Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP

+10
itachi
rukia
iruka umino
Sabaku no Gaara
Akasuna no Sasori
Deidara
Yuki Sôma
Negi Springfield
Kisa
Kyô Sôma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kyô Sôma
Manga's passion
Kyô Sôma

Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:00

Rappel du premier message :

Je (tu,il,nous,vous,ils) propose de mettre chacune/chacun une photo de notre vraie visage, comme ça on se connaitra de mieux en mieux !

DETAILS:

Si certaines personnes ne veulent pas montrer leur vraies visage, ne pas le faire, bien sur ils peuvent toujours venirs dessus et lacher des message pour commenter les autres visages des autres
Donc, mettre son image personnel et selon votre choix
Aussi, si vous voulez juste par pur plaisir, vous pouvez rajoutez une autre nouvelle petite descripition de vous phisiquement (cheveux long,bouclée,long,court,defaut...)ou bien pour le caractére a 100% (jalouse: 0% gourmande: 20%...)

REMARQUE:

Si on peut mettre des gifs, montage ou blingee sur le forum vous pouvez e mettre dessus^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
itachi
Manga's passion
itachi

Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:41

Ah, j'ai pas vu t'as tof, tu la mis au moin ??

Citation :
yuki dit : et oui on est tous beaux et belles! ^.^

Trop mimi! ( mais tu incrul negi... T-T lol!)
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Kisa
Manga's passion
Kisa

Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =)

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:00

oui ell es mit a la page 3 je crois! il faut cliké sur le lien ki porte le nom "julie"
et tu disait koi par raport a negi? xD
http://x-fruit-basket-x.skyblog.com/
Deidara
Manga's passion
Deidara

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:19

Mais arreter de dire que vous etes moches !!!!!!! Avant de prendre ma tof, je me suis bien coiffer car en plus mes cheveux deviennent grs le 2 ieme jours apres le lavage et puis ils se decoiffent tout le temps ><.
http://www.deidara68.skyblog.com
Kyô Sôma
Manga's passion
Kyô Sôma

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:51

De toute façon, on a beau "jacasser" qu'on soit moche, ou plus moche qu'elle ou encore, on pourra pas se refaire a pars pour ceux qui veulent faire une chirurgie héstétique... ce qui n'est pas mon cas, je suis moi-même, j'ai plein de défaut (que sa soit physiquement ou caractère) mais je peux pas me changer ><

Je connais des filles de ma classe qui tapent (pas trop fort, il les pince...) d'autres filles car celle-ci on les dents de travers, se brosse pas les cheveux, ne change pas de coupe, et sans parler qu'elle les vannent (je fait pas ça moi !! vous inquiéter pas ^^"") les filles en questions on des miroirs, du gloses, du mascara dans leur trousses et se remaquille en plein cours, Mein Gott...on est que en 5eme !!
rukia
Manga's fan
rukia

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:13

comment on fait pour mettre sa tof ??? TT~TT
http://rukia-X-ichigo.skyblog.com
Kyô Sôma
Manga's passion
Kyô Sôma

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:23

Moi j'ai fait de cette façon

Je suis allé sur mon blog personnel, j'y ai mis ma photo, j'ai ensuite fait "clique droit" et j'ai fait "afficher l'image" et j'ai pris l'adresse de l'image, je suis aller sur le forum, dans " Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP" sur "réponse rapide" j'ai fait mon petit blabla, après j'ai fait
Spoiler:

Voilà...je CROIE que c'est ça
Sabaku no Gaara
Manga's passion
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:58

Kyô Sôma a écrit:
Je connais des filles de ma classe qui tapent (pas trop fort, il les pince...) d'autres filles car celle-ci on les dents de travers, se brosse pas les cheveux, ne change pas de coupe, et sans parler qu'elle les vannent (je fait pas ça moi !! vous inquiéter pas ^^"") les filles en questions on des miroirs, du gloses, du mascara dans leur trousses et se remaquille en plein cours, Mein Gott...on est que en 5eme !!

ptin je supporte pas les filles qui sont collés à leur maquillage ^^' désolée si quelqu'un est dans ce cas là, mais personnellement je vis TRES bien sans maquillage ^^' j'ai d'ailleurs perdu une amie qui avait commencé à se tartiner de maquillage et à s'habiller avec trois bouts de tissus bien fluo... c'est dommage parce que c'était une fille très bien et maintenant bah...jla vois presque plus...

EDIT: je suis dans le même cas que toi Dei ^^' je croyais qu'on avait tous la même tête que nos persos U.U'
Kyô Sôma
Manga's passion
Kyô Sôma

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:17

O_____O"
LA MÊME TÊTE DE NOS PERSO ?!!?
Mein gott...
Nan moi que pour certain(e)s =3
Yuki Sôma
Manga's passion
Yuki Sôma

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:37

pour moi les filles qui s'habillent en slim fluo ressemblent à des piafs UxU
nan mais sérieux entre la tektonik (où on dirai que ceux qui dansent sont des pingouins!) et les habis pétant je trouve ça ridicule! ><" où va le monde! T-T

Ça me fait penser aujourd'hui je me baladais avec une tétine dans la bouche (je sey c'est pas bien mais ça me déstresse UxU) et vous avez une nana habillée avec une écharpe rose fluo, un T-shirt vert fluo, un slim rose fluo et des chaussures vertes qui me fait

La fille : nan mais tu fais trop tiép' avec ta tétine!
Moi : XD

J'la regarde de haut en bas et me rend comte qu'elle a du rose a paillette sur les paupières!

Moi : alors... Mon sapin de noel est moins décoré que toi et t'as l'air de la poupée barbie de ma soeur alors tu veux vraiment voir qui fait pitié?
La nana : ....... -__- nan mais c'est la mode bouffone!

Juste pour dire que les filles sont presque toutes des moutons! ><"
http://fic-goth-naruto.skyblog.com
Kiba Inuzuka
Manga's passion
Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:06

XD la tetine.....mais bon c'est vrai que c'est trop moche tout ses trucs là u.u.mais avec ma soeur on fait de "tecktonik zarb'" ^^' ouais bahhh on est pas pro U.U'.c'est pas qu'on aime mais on s'amuse XD.toutes les filles au collège mettes des trucs avec des etoiles ou des t-shirt tecktonik u.u' et du coup baaah ils (elles) se ressembles touuuusseuuuuu .
FRANCHEMENT OU VA LA MOOOOOOONDEUUUUU SOMMES NOUS LES SEUUULEUUUUUS A NE PAS SE BARRER EN SUCETTE? u.u
http://scruffytiland.freediscussions.net/
Kyô Sôma
Manga's passion
Kyô Sôma

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:05

On devrais créer une école ! l'école "Soi-même" ou on est tous ce qu'on veut devenir !
Yuki Sôma
Manga's passion
Yuki Sôma

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:39

oh yeah ! nan faudrait inventer une école où on commencerait les cour à minimum dix heures pour finir à maximum seize heures où on aurait cour ni le mercredi ni le samedi, ni le dimanche et où on serait dix par classe au lieu de trente ^^
Kyô Sôma
Manga's passion
Kyô Sôma

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:07

Oué !
Mais je te parlais dans le forum car en dehors c'est un peu...juste un peu...impossible ><
Yuki Sôma
Manga's passion
Yuki Sôma

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:04

UoU" oui c'est clair!!
Neji Hyûga
Manga's passion
Neji Hyûga

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:07

Kyô Sôma a écrit:

Mes aïeux que de problèmes dans ce monde, mais faut vraiment qu'elles arrêtent de se maquiller, bon pour une fête passe mais en plein cours je vous jure.
P.S: ma chère soeur(Gaara) aurais-tu l'obligeance de mettre un 'tite photo de moi pour que je réussisse à effrayer tout le monde?
Yuki Sôma
Manga's passion
Yuki Sôma

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:10

mais je suis sûre et certaine que tu n'es pas effrayant! regarde moi et dis moi qui est le/la plus effrayant dans l'histoire! ><
Kyô Sôma
Manga's passion
Kyô Sôma

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:34

Mais non ! après les photos que je t'ai montré tu ose toujours dires cela ?!!
Yuki Sôma
Manga's passion
Yuki Sôma

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:37

HUM >< T'AS VU CELLES QUE MON FRÈRE ET MA MÈRE ONT PRIS?! T-T
Kyô Sôma
Manga's passion
Kyô Sôma

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:56

Sérieux...lesquelles sont les pires ? ><
Yuki Sôma
Manga's passion
Yuki Sôma

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:06

ma tete est pire que la tienne!! ><
Kyô Sôma
Manga's passion
Kyô Sôma

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:57

NON ! tu les as pas vu de gros !
Et je risque pas de te les envoyé xP xP
Neji Hyûga
Manga's passion
Neji Hyûga

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:26

Je dois avouer que par rapport à certaines je *tout le monde regarde Neji*oui bah euh en fait non non je reste sur ma position que je suis le plus moche ^^
Kyô Sôma
Manga's passion
Kyô Sôma

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:42

Ben on t'as pas encore vu donc on peut pas encore en décider ...
Mais je reste a dire que les grimaces que j'ai faite étais mortel
Neji Hyûga
Manga's passion
Neji Hyûga

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:27

et que tes fautes d'orthographes le sont aussi ^^
J'attends que ma chère soeur mette une photo de moi étant donné que je n'ai point d'appareil photo .
Yuki Sôma
Manga's passion
Yuki Sôma

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:11

mouahahah Kyo tu n'as pas vu celle que j'ai fais y'a une semaine avec ma mère -__-!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP   Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP - Page 4 Icon_minitime

Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant