Auteur | Message |
---|
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 21:14 | |
| Et vous vous avez pas vu la photo que j'ai de moi xD | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 21:16 | |
| J'arrive pas a la voir ^^" | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 21:19 | |
| Tu clique sur "spoiler" ><
J'ai rien dit...sa marche pas T-T JE VAIS ME TUER SA FAIT 5 FOIS QUE JARRIVE PAS A LA METTRE SOOOOOOOS | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 21:22 | |
| je sais merci mais ça m'affiche un point d'interogation | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 21:25 | |
| VOILA C'EST BON J'AI RÉUSSIE LA METTRE YATTTTTTAA =D | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 17 Mar - 17:52 | |
| Bon bah voila vous moké pas TT.TT Désole si je prend la pose c'etai un delire avec ma soeur xD Et comme je sai pa inséré l'image tout de suite j'ai fait un lien cliké dessue mais s'il vou plait vous moké pa de moi TTT.TTT - Spoiler:
Julie
| |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 17 Mar - 19:03 | |
| C'est la vraie couleur de tes cheveux ?! Mein gott ! sont beau *-* | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 17 Mar - 20:01 | |
| Vous etes manifiques et je le pense sinserment moi c'est pas mieux, j'ai 12 ans on dirait que j'en ai 8 -_-"" - Spoiler:
Je suis moche et pas belle par rapport a vous T-T en plus comme moi je suis plus espagnol (du coter de ma mere) j'ai pleins de poile au jambes T-T alor ma soeur qui en pluto alemande ( de coter de mon pere) n'a rien T-T | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 17 Mar - 20:02 | |
| C'est cool ! on a tous quasiment un look différent ! génial ! *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 17 Mar - 20:47 | |
| Oui moi c'est sur je suis un mec -_- | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 17 Mar - 20:53 | |
| moi j'ai mon propreuh look UoU jamais je ne m'habillerai Fashion de ma vie (dsl mais les slims JAUNE FLUO me font VOMIR alors je vous dis pas ce matin j'arrive au collège et je vois une nana maigre comme un clou qui arrive avec un slim jaune fluo et un T-shirt ROSE FLUO j'ai cru que j'allais fair eune criiiise cardiaque!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 17 Mar - 21:00 | |
| XD moi mon look c d'épent mais pour me reconaitre je suis souvent d'écoiffer mais la plupart de mon look c mitene certete pour décorer les cheuveux fause boucle d'oreil car je me suis fait perser 3 fois il y a u toujours une infection grande veste KAKI avec pantalon et jeans alant jus quau genou et en été je suis un peu trop découvetre selon mes parent -_-""" | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 17 Mar - 21:46 | |
| rohlala vous zêtes toutes trooooop belles... bon no comment sur la tête à Negi, je deviendrais méchante et ce n'est pas le but U.U Donc voilà Kiba et moi il y a un an à peu près, donc la photo est trèèèèèèèèèèèèèès lumineuse mais bon euh j'ai pas d'autre photos pour le moment, je ferais un montage plus tard ^^ c'est juste pour que vous voyez nos têtes de déjantés ^^ sinon vous pouvez aller sur http://folleandfowl.skyrock.com/ pour nous voir sur la première page y a nos tronches - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 17 Mar - 21:50 | |
| Vouis etes trop et belle et mimi a la foie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 17 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 17 Mar - 22:06 | |
| je ne voix pas la photo de kisa je voix juste julie enfin je voix juste le prenom | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 17 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 17 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 17 Mar - 22:32 | |
| Et iruka, on va voir ton visage ou pas ? ^^" | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 17 Mar - 23:02 | |
| Nan sérieux pour Kisa, je te voyait pas comme ça XD je te voyait comme une Kisa XD. Yuki, tu m'a l'air d'une rebelle Negi, je croyait que t'aurais l'air plus jeune
Au puree et ça ne s'arrete pas la !!!!! Itachi montre toi !!! ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 17 Mar - 23:07 | |
| QUOI?! je suis aps rebelleuh! j'ai juste fait pleurer ma prof de maths de l'an dernier! UoU maintenant c'est encore pire j'ai les ch'veux noir depuis deux jours UoU j'ressemble à Morticia dans la Famille Adams... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 18 Mar - 9:00 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 18 Mar - 9:07 | |
| negi c'est pas parce que j'ai dit no comment sur ta photo que je sous-entendais que t'étais moche ^^' pas la peine de m'agresser sur msn à 7h00 du mat alors que je suis en train de dormir sur mon clavier... ^^' par le no comment, je sous-entendais, la pose de la mort ^^' en train de boire et de bouffer, le mari idéal humhum *part s'étouffer* | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 18 Mar - 12:07 | |
| - Negi Springfield a écrit:
- moi je sais sa tete
jai pas compris | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 18 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP | |
| |
|
| |
| Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP | |
|