Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 0:00
Rappel du premier message :
Je (tu,il,nous,vous,ils) propose de mettre chacune/chacun une photo de notre vraie visage, comme ça on se connaitra de mieux en mieux !
DETAILS:
Si certaines personnes ne veulent pas montrer leur vraies visage, ne pas le faire, bien sur ils peuvent toujours venirs dessus et lacher des message pour commenter les autres visages des autres Donc, mettre son image personnel et selon votre choix Aussi, si vous voulez juste par pur plaisir, vous pouvez rajoutez une autre nouvelle petite descripition de vous phisiquement (cheveux long,bouclée,long,court,defaut...)ou bien pour le caractére a 100% (jalouse: 0% gourmande: 20%...)
REMARQUE:
Si on peut mettre des gifs, montage ou blingee sur le forum vous pouvez e mettre dessus^^
Auteur
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 18 Mar - 17:50
enfait c'est juste que Itachi et Negi se connaissent donc Negi connait la tete de Itachi ^^ a moins qu'elle porte une cagoule tous les jours UoU
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 18 Mar - 19:54
olooooooooooooooooh negi negi (cours vers negi lui fait gros calin) montre moi comment tetais avant pleaaaase
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 18 Mar - 22:36
bah brun XD
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 19 Mar - 16:02
Dei parceque je ressemble pa a une Kisa tu m'aime plus Snif TT.TT
En plus sur la photo je suis moche!!! TToTT En plus la photo a étais prise juste apré que j'ai pleuré xD Ma soeur ma fait une séance photo ppour me remonté le moral mdr xD
( oui kyo c'est ma vrai couleur de chevue pk il sont pa normaux?? xD)
Moi mon style je suis une petite rockeuse ^^
Et j'ai HOOOOOORREUUUUR des SLIM! Je trouve sa d'une mocheté ^^"" ( attent yuki, moi il y a eu bleur turkoise; violet et rose petant ainsi que vert dans mon college jte dit pa la crise cardiake U_U)
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 19 Mar - 18:22
yuki sôma a écrit:
je t'admire pour ton courage...
Bon à moi =___= le premier qui rigole je l'explose!
Spoiler:
A et j'avoue ! je fait cette tete quasiment toute la journée, sauf quand on arrive a me faire rire UxU
HOupla, J'AI BIEN CHOISI! tu es trop belle
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 19 Mar - 18:29
Me voici il y a deux ans :
Bah oui, je n'en ai pas de plus résente... ^^"
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 19 Mar - 20:06
attention les yeux voici ma tête le soir a minuit :
Spoiler:
Dernière édition par Kakashi Hatake le Mer 19 Mar - 23:01, édité 1 fois
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 19 Mar - 20:37
euh tu t'étais shooté avec quoi kakashi?? ah rien c'est juste qu'il était minuit ok ^^' nan mais vous êtes toutes trop belles ^^ (j'insiste intentionnellement sur le toutes ^^')
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 19 Mar - 20:48
Je suis le seul mec Ita ça fait bizarre de te revoir quand t'avais tes bagues
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 19 Mar - 21:45
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 19 Mar - 21:47
Maintenant elle a plus ses bagues
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 19 Mar - 21:48
elle est trop trop belle!!
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 19 Mar - 22:14
Itachi !!!!! je te voyais comme un Itachi en fille O.o je crorait que vous ressemblerez tous a vos personnages mais je me trompe O.o et toi kakashi, ont dirait que t'a 16 ans O.o
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 19 Mar - 22:22
J'ai adoré Itachi =D tu es vraiment très belle !!
Spoiler:
Pas comme certaine TTTTT-TTTT
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 19 Mar - 22:32
Pffff Je suis le seul garçon TTT___TTT
Kyô Sôma Manga's passion
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 19 Mar - 22:34
On as compris Negi ><
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 19 Mar - 22:56
povre negi
Kyô Sôma Manga's passion
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 19 Mar - 23:09
Mais t'es belle toi !
Spoiler:
(pas comme certaine TTTTTTTT-TTTTTTTT)
tu as de super beau cheveux lisse! Suis-je la seul a envoir bouclée comme sur ma photo?? TT^TT
Enfin bon...même si je sais que je suis moche j'peux pas me refaire ><
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Jeu 20 Mar - 1:28
att j'suis pas si belle mais cheveux sont hyper lisse parce que y sont gras. la parti de mon corp que je préfère c'est mes yeux je sais on les voix pas mais ils sont bleu-gris
et au fond on et tous beau(pour negi) ou belle c'est juste tout ces année de changement de mode avant on était tous beau et maintenant il y a des groupe de beauté je trouve sa très con (dsl pour le mot) mais t'es belle vous êtes toutes belle même moi ^^ et toi aussi negi t'es beau
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Jeu 20 Mar - 8:57
merci on est tous beaux pour les autres mais nous on ne se trouve jamais beaux ou belles
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Jeu 20 Mar - 14:24
ouais c'est vrai
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Jeu 20 Mar - 20:08
Deidara a écrit:
Itachi !!!!! je te voyais comme un Itachi en fille O.o
Je vais prendre une tof et te montrer quand je suis zaper en itachi ( SA FAIT TROP GOTIQUE! lol) Bon, il faut que je prene la tof ^^".
PS : je vais me faire des mèches blanches! cool j'en voulais depuis au moin un an!
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Jeu 20 Mar - 21:37
waaaaaa!!! t'as interet à nous montrer ça!!!
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Jeu 20 Mar - 21:45
et oui on est tous beaux et belles! ^.^
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Jeu 20 Mar - 22:32
Non pa moi TTT.TTT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP