| Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP | |
|
+10itachi rukia iruka umino Sabaku no Gaara Akasuna no Sasori Deidara Yuki Sôma Negi Springfield Kisa Kyô Sôma 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 0:00 | |
| Je (tu,il,nous,vous,ils) propose de mettre chacune/chacun une photo de notre vraie visage, comme ça on se connaitra de mieux en mieux !
DETAILS:
Si certaines personnes ne veulent pas montrer leur vraies visage, ne pas le faire, bien sur ils peuvent toujours venirs dessus et lacher des message pour commenter les autres visages des autres Donc, mettre son image personnel et selon votre choix Aussi, si vous voulez juste par pur plaisir, vous pouvez rajoutez une autre nouvelle petite descripition de vous phisiquement (cheveux long,bouclée,long,court,defaut...)ou bien pour le caractére a 100% (jalouse: 0% gourmande: 20%...)
REMARQUE:
Si on peut mettre des gifs, montage ou blingee sur le forum vous pouvez e mettre dessus^^ | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 13:31 | |
| Kyaaa c'est genial comme catégori *W*
Mai je veu pa etre la premiére a le faire xD | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 18:52 | |
| moi nn j'aime pas ma tete | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 19:01 | |
| moi elle est affreuse donc... >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 19:04 | |
| Mais si personne ne met sa tete ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 19:04 | |
| si mais si on la mettra tous! >x< | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 19:35 | |
| Bon ben c'est bon je vais commencer !!!! Bande de trouillard !!!! - Spoiler:
Je suis belle hein ??? Nan je dec XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 20:03 | |
| je t'admire pour ton courage... Bon à moi =___= le premier qui rigole je l'explose! - Spoiler:
A et j'avoue ! je fait cette tete quasiment toute la journée, sauf quand on arrive a me faire rire UxU | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 20:11 | |
| xD vous êtes TROP-FORT Bah moi quand j'aurai su mettre une bannière je le ferai >< C'est sympa moi je trouve =D
Hey ! Yuki ! j'ai aussi cette photo de toi sur mon portable mais t'aurai du mettre celle quand tu engueuler ton frère xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 20:16 | |
| mais j'peux pas j'arrive pas à la mettre sur mon pc, met la toi si tu veux! >x< | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 20:19 | |
| Mais moi je vais chercher a mettre une photo de moi mais je sais pas encore et je viens de me réveiller T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 20:34 | |
| - Spoiler:
Bon là j'étais encore blond et j'ai un verre de jus de pomme à la main (c'est bon ) Et j'étais occupé de macher du gateau
Dernière édition par Negi Springfield le Jeu 20 Mar - 21:54, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 20:36 | |
| HEEY NEGI T'ES TROP CHOOOOOOOOOOOOOU | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 20:46 | |
| - Spoiler:
Alors voici ma sale grosse tête T-T Je peux pas me refaire >< J'espère que j'ai su la mettre cette fois ci cette satanée photo !!
Dernière édition par Kyô Sôma le Dim 16 Mar - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 20:50 | |
| T-T non, j'ai des gros sourcil et un gros nez T-T Et arrête de mentir >< en plus juste pour me faire "plaisir" TTT-TTT Et ta photo c'est Vaillant Chevalier qui te l'a prise ? Il est un bon photographe xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 20:51 | |
| Vaillant Chevalier au moment où je regardais pas!!! >< après j'ai tout fait pour qu'il l'efface mais rien à faire TToTT mais c'est pas pire que celle que Lucas a prise hier -__-'" | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 20:53 | |
| xD elle était trop bien surtout avec ta petite bouche qui forme un je sais pas quoi xD dés que je pourrai la mettre sur le pc donc très très bientôt je la mettrai comme ça on ferait le concourt de la plus sale gueule xD moi j'en ai une toute prête de moi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 20:54 | |
| je gagnerai! >< parce qu'elle était exellente! | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 21:10 | |
| c'est ça ! attend j'ai peur de t'en envoyé une parce que tu va la mettre après >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 21:12 | |
| Mais non c'est moi qui gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 21:12 | |
| a tu dis ça parce que t'as pas vu la photo qu'elle a de moi! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP | |
| |
|
| |
| Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP | |
|