Auteur | Message |
---|
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 24 Mar - 17:16 | |
| je crains que ce ne soit pas fort ragoûtant ^^ | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 24 Mar - 17:17 | |
| na j'ai un horrible chignon mal fait en haut du crane, et la tete d'un hamster! >< | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 24 Mar - 17:36 | |
| Comme d'habitude quoi.. NAAAAAAA je déconne, moi j'adore tes yeux et tes cheveux *-*"
Mais quesque vous avez tous a me dire que je fait plein de faute d'orthographes TT^TT | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 24 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 24 Mar - 17:48 | |
| Kyô utilises un correcteur d'orthographe tu verras tout de suite tes fautes ^^ | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 24 Mar - 18:12 | |
| Oui et ce serait symphatique pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 24 Mar - 18:15 | |
| pourquoi ce serait sympathique pour toi?Tu arrives pas à le lire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 24 Mar - 20:30 | |
| - Neji Hyûga a écrit:
- Kyô utilises un correcteur d'orthographe tu verras tout de suite tes fautes ^^
pas de "s" à utilise parce que c'est de l'impératif vu qu'on est dans les fautes :) | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 24 Mar - 20:33 | |
| >u< bien joué Yukiiiiiiiiii et 1-0 pour Yukiiiii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 24 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 24 Mar - 21:07 | |
| conjugaison pas mon fort ^^ mais bon faut écrire un minimum correctement, mon "s" dérange personne pour la lecture P.S: celui qui dit oui je lui file une baffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 24 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 24 Mar - 21:10 | |
| encore heureux que ce soit la partie flood parce que là on est presque à mon record de caractères(sous-entendu minimal) | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 24 Mar - 21:22 | |
| negi est le correcteur du site et pis je trouve pas qu'il y est tant de fautes que ça, je préfère une ou deux fautes dans un message bien construit et qui fait avancer la discution plûtôt que des messages "flood" (non je ne vise pas Neji H U.U) pour la photo euh... j'en ai pas de toi enfin je crois pas à part une vieille qui date de Mathusalem, et perso, je te trouve pas moche mon frère... voilà un montage fait vite fait bien fait, avec des supers vieilles photos qui doivent avoir 6 ans...sauf la mienne, elle date de l'année dernière ^^ - Spoiler:
Devinez qui est qui sur le forum ^^ Au fait Yuki, bien répondu au sapin de Noël >< la pauvre, je la plains, elle est trop *biiiiip* pour s'habiller de sa propre façon ^^' perso, moi, en général, c'est un jean et un pull en dessous un T-shirt bon ok, ils sont colorés mes T-shirts mais bon j'aime bien la couleur ^^ sauf l'autre jour j'étais en noir entièrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 24 Mar - 21:24 | |
| moi je suis toujours habillée n'importe comment en fait j'essaye de coordonner mes fringues mais en piochant au pif dans mon armoire UxU | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 24 Mar - 21:26 | |
| - Neji Hyûga a écrit:
P.S: celui qui dit oui je lui file une baffe Oui ^^ j'attend ^^ | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 24 Mar - 21:27 | |
| ARGH si je fais des fautes d'orthographes c'est MON problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 24 Mar - 21:37 | |
| bon pour Neji je ne peux malheureusement pas me faire d'idée sur ton visage UxU vu que la photo date! ><" | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 24 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 25 Mar - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 25 Mar - 20:21 | |
| ben oui le seul garçon sur la gauche ^^ et non je n'ai pas changé bon quelques rides supplémentaires mais sinon ça va ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 25 Mar - 20:22 | |
| mdr xD des rides?! >< déjà?! | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 25 Mar - 21:18 | |
| >///////< j'avais les cheveux courts quelle honte j'avai coupé mes MAGNIFIQUES cheveux lonnnnnngs TT (ouaiis bah hein c'est hyper dur de se les coiffer le matin ><') | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 25 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 25 Mar - 23:17 | |
| J'aprouve moi aussi je me les suit coué U_U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP | |
| |
|
| |
| Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP | |
|