Auteur | Message |
---|
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 13 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 13 Avr - 17:27 | |
| >< 21 caractère !!
Et avec espaces .. 23 !!
Mein gott ^^"
Par contre on s'éloigne un peu beaucoup du sujet principal ^^" | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 13 Avr - 18:37 | |
| <_______< bah ué mon nez est percé et pis? | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 13 Avr - 19:19 | |
| oh mon dieu c'est horrible ça tu baisses dans mon estime Yuki ^^ | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 13 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 13 Avr - 19:48 | |
| T.T continu comme ça et j'me l'enlève! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 13 Avr - 19:50 | |
| euh si tu l'enlèves y a des risques d'infections donc risque de mort(peu élevé je le conçois m'enfin bon)..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 13 Avr - 19:51 | |
| j'veux pas d'un abset moi == | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 13 Avr - 19:52 | |
| bon après tu fais comme tu veux(j'ai déjà plus de 1000 messages O.O) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 13 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 14 Avr - 11:06 | |
| si tu continues comme ça t'en auras 3000 dans pas longtemps ;) | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 14 Avr - 17:58 | |
| Nan Yuki y'a peut de change que tu sois infecté enfin je croie ... mais surement t'auras un boutons a la place x) | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 14 Avr - 19:04 | |
| pour revenir au sujet....faudrait que tu nous montre ta "nouvelle" tete avec un piercing Yuki ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 14 Avr - 22:19 | |
| j'en ai une si vous voulez...... ou on le voit bien! U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 15 Avr - 10:52 | |
| je crois qu'on sait tous ce qu'est un piercing non? | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 15 Avr - 14:40 | |
| berk j'aime pas les percings >< m'enfin veux bien voir ta tête ^^ si vous coulez je peux le faire, le montage, mais faut me dire quelles photos vous voulez que je prenne et tout et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 15 Avr - 15:52 | |
| u___u je met pas ma photo tant que tous ceux qui sont actifs n'ont pas mit une photo RECENTE U___U | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 15 Avr - 16:07 | |
| Gaara vas falloir que tu fasse une photo de moi xD Allez Yuki je te promets de supplier Gaara si tu mets une photo de toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 15 Avr - 16:07 | |
| nan nan nan pas temps que j'ai pas la tienne! U_U | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 15 Avr - 23:00 | |
| raaaaaah tu veux voir ma tronche?? bah la vlà!! - Spoiler:
nan je dec ^^' pas taper yuki nii san >< si je mets une photo compromettante, tu mets ta photo juste après??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 15 Avr - 23:00 | |
| peut etre ^^ mais très belle tof! *0* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 15 Avr - 23:03 | |
| bon bah voilà alors je tiens à remercier tout ceux qui m'ont soutenu jusque là, mes amis qui écrivent des bouquins supers, je leur souhaite bien du succès, mes copains de Mc, qui ont tout fait pour rallonger mon espérance de vie grâce au rire, ma soeur que j'aime beaucoup mais qui me bat à mario kart, mon frère avec qui je n'ai pas fait la partie d'échec que je lui devais, ma mère que j'ai battu au Taboo 2 fois, mon père qui trouve que je bosse pas assez, mon grand frère qui est un imbécile fini... Voilà après avoir poster cette photo, je ne serais plus jamais la même -_- - Spoiler:
[spoiler]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 15 Avr - 23:13 | |
| T'ES TROP BEEEEEEELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 15 Avr - 23:16 | |
| euh nan sur cette photo je dirais plutôt que je frise le ridicule ^^' là j'ai les cheveux pas coiffés, j'ai un vieux pyjama sur le dos et je fais une grimace... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 15 Avr - 23:19 | |
| bah t'es joulie!!!! meme quand tu grimace! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP | |
| |
|
| |
| Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP | |
|