Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 0:00
Rappel du premier message :
Je (tu,il,nous,vous,ils) propose de mettre chacune/chacun une photo de notre vraie visage, comme ça on se connaitra de mieux en mieux !
DETAILS:
Si certaines personnes ne veulent pas montrer leur vraies visage, ne pas le faire, bien sur ils peuvent toujours venirs dessus et lacher des message pour commenter les autres visages des autres Donc, mettre son image personnel et selon votre choix Aussi, si vous voulez juste par pur plaisir, vous pouvez rajoutez une autre nouvelle petite descripition de vous phisiquement (cheveux long,bouclée,long,court,defaut...)ou bien pour le caractére a 100% (jalouse: 0% gourmande: 20%...)
REMARQUE:
Si on peut mettre des gifs, montage ou blingee sur le forum vous pouvez e mettre dessus^^
Auteur
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 16 Avr - 0:18
YATTA !!!!!!! j'adooooooooooooooooooooooore tes cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!! sont magnifique !!
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 16 Avr - 12:28
ma soeur t'étais endormi ce jour-là(ah non c'est ta tête journalière ^^') mais je crois que yuki voulait une photo récente de moi MDR
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 16 Avr - 14:02
nan je dormais pas j'ai fait une grimace mdr et je sais pas ce que j'avais fait à mes cheveux mais normalement ils sont tout lisses et tout emmêlés ^^' enfin bon si on me trouve belle jvais pas non plus supplier pour qu'on me dise que je suis moche hein?? (même si j'ai pas besoin de supplier Neji H ^^)
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 16 Avr - 16:27
? je t'ai jamais dit que t'étais moche moi!(ah si cette fois-ci et celle-là aussi ah oui mais bon c'est vieux ^^)
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Jeu 17 Avr - 19:39
tu l'as pas dit mais tu l'as pensé très fort.. c'est la même chose T__T
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Jeu 17 Avr - 19:49
nyaaa moi je te trouve pas moche ^^
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Jeu 17 Avr - 19:57
Padam pidoum padam
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Jeu 17 Avr - 19:59
u.u faut que j'arrete les ramens mwa j'ai cru que j'avais mis "nyaaa moi je le trouve moche ^^" u.u' bon sinon Negi S sa va tu chantonne bien ^^'
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Jeu 17 Avr - 22:53
Negi Springfield a écrit:
Padam pidoum padam
explique moi à quoi ça sert ce post -_- je sais qu'on floode comme des malades mais nous on peut au minimum débattre avec nos posts... bien que là je débats aussi mais bon bref -_- je suis pour le flood CONSTRUCTIF!!! celui -là il abuse un peu quand même ^^'
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Ven 18 Avr - 21:46
il abuze légèrement -_-
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Ven 18 Avr - 22:40
Ouaw la trounche gaara XD bon ben voila, la c'est moi avec mon frere entrain de faire les debil XD.
Spoiler:
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Ven 18 Avr - 23:50
waaaaaa! xD vous en avez une de ces tetes! xD très belle photow!
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Sam 19 Avr - 11:36
ouh pas mal Dei ^^
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Sam 19 Avr - 16:23
oui trop !!! x)
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Sam 19 Avr - 22:47
bah ça va Dei t'es pas moche sur la photo par rapport à ton frère qui a une tête de dégénéré ^^' c'est lui qui nous envoyé des messages vocaux l'autre jour quand on était sur msn?? ^^'
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 20 Avr - 1:06
mdr xD Dei on sait de qui tu tiens tes tendances meurtrières? ^^
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 20 Avr - 13:02
j'ai pas entendu les messages mais je pense que ça devait être quelque chose ^^
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 20 Avr - 16:02
peut etre moi non plu j'ai pas entendu ..... ^^'
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 20 Avr - 16:06
oh bah ils nous a faits de beaux rots u.u"""
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 20 Avr - 16:07
beurk!!!! >___<" il aurait pu péter ça aurait été mieux! rhoo les gens !
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 20 Avr - 16:09
bah oui mais j'ai pas choisi ><'
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 20 Avr - 16:48
oui mais je continu à dire qu'il aurait pu mieux faire!
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 21 Avr - 20:34
je n ai pas de photo de moi car je suis laide , mais je peux me decrire si vous voulez?
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 21 Avr - 20:37
Sabaku no Gaara a écrit:
bah ça va Dei t'es pas moche sur la photo par rapport à ton frère qui a une tête de dégénéré ^^' c'est lui qui nous envoyé des messages vocaux l'autre jour quand on était sur msn?? ^^'
Le pire y va avoir 18 ans et il pete aussi dans les message vocal sale porc !!!!
Kyô Sôma Manga's passion
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 21 Avr - 20:50
Moi je veux bien tema ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP