Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 0:00
Rappel du premier message :
Je (tu,il,nous,vous,ils) propose de mettre chacune/chacun une photo de notre vraie visage, comme ça on se connaitra de mieux en mieux !
DETAILS:
Si certaines personnes ne veulent pas montrer leur vraies visage, ne pas le faire, bien sur ils peuvent toujours venirs dessus et lacher des message pour commenter les autres visages des autres Donc, mettre son image personnel et selon votre choix Aussi, si vous voulez juste par pur plaisir, vous pouvez rajoutez une autre nouvelle petite descripition de vous phisiquement (cheveux long,bouclée,long,court,defaut...)ou bien pour le caractére a 100% (jalouse: 0% gourmande: 20%...)
REMARQUE:
Si on peut mettre des gifs, montage ou blingee sur le forum vous pouvez e mettre dessus^^
Auteur
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 21 Avr - 20:55
oh merci kyo sa me touche enormement alors pour toi je vais faire ma description : -je suis brune au cheveux bouclés -je porte des lunettes -j ai les yeux marrons -j ai un gros pif -et je suis enorme comme la lune
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 21 Avr - 21:43
T'es quasiment comme moi sauf que moi je suis brune aux yeux noirs,cheveux bouclée chatains noir et j'ai aussi un gros nez T-T
P.S: y'aura PEUT ÊTRE une autre photo de moi mais pas sur ! pas sur du tout
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 23 Avr - 17:19
ouais mais toi tu est maigre alors que moi je suis enorme comme je sais pas
Kyô Sôma Manga's passion
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 23 Avr - 20:14
Montre nous une photo de toiii !! stoplait ! alez quoi on va pas se moquez de toi !
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Sam 26 Avr - 15:43
je vois pas pourquoi on se moquerait de toi tema ^^' t'es pas énorme, enfin bon après hein c'est une question de point de vue ;-)
Kyô Sôma Manga's passion
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Sam 26 Avr - 16:44
Et en plus SI JAMAIS tu est UN PEU grassouillette soit fière de l'être !
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Sam 26 Avr - 22:19
euh mois je suis chatain au yeux noisette! xD
Hé ouiii il fo etre fiere d'etre comme on est!!! ^^
Kyô Sôma Manga's passion
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Sam 26 Avr - 22:30
^^
Kyô Sôma Manga's passion
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Sam 26 Avr - 22:58
Alors petit vengeance envers Yuki ¤ sadique ¤
P.S:: t'es trop belle dessus Yukii x')
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 27 Avr - 1:01
hoo tu es bellle! =3
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 27 Avr - 12:30
trop belle yukiiiii ^^ pis tema bah jvois pas comment une photo de toi pourrait être pire que celles que j'ai U___U si tu mets une photo de toi, je mets une photo de moi où je fais une tronche bizarre promis U___U après tout le ridicule ne tue pas sinon je ne serais plus là pour te parler ^^'
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 27 Avr - 15:36
^^ c'est sur mwa non plus je serais plus la pour te parler
Kyô Sôma Manga's passion
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 27 Avr - 16:15
Moi aussi -__- vous êtes déjà allez dans un magasin et vous avez dit a voix haute "j'ai envie de pété" et tout le monde dans le magasin vont regarde??? moi si le côté positif dans tout ça c'est que j'étais mdr pendant un long moment, et que maintenant le vendeur et moi on est super pote ^_^
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 28 Avr - 19:50
aaaaaaah trop droooole ^^ comme quoi dire des choses a voix haute sa peut aider ^^'
Kyô Sôma Manga's passion
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 28 Avr - 20:04
Oui ^_-"
Sabaku no Temari Manga's passion
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 30 Avr - 15:45
je vais essayer de mettre une photo de moi juste pour vous faire plaisir mais je suis pas d y arriver car je ne sais mettre des photos de moi sur le forum
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 30 Avr - 22:47
okééé Tema!!!
Pour Kyô : je vais te tuer POKA T'A SMIS MA PHOTOW!!! T___T jui torp laide dessus en plus on dirait un poiisson -_-
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Ven 2 Mai - 17:00
mais non yuki t'es très belle dessus ^^
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Sam 3 Mai - 12:31
yuki sôma a écrit:
okééé Tema!!!
Pour Kyô : je vais te tuer POKA T'A SMIS MA PHOTOW!!! T___T jui torp laide dessus en plus on dirait un poiisson -_-