Auteur | Message |
---|
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 7 Mai - 14:48 | |
| je sais toujour pas comment mettre la photo sur le forum il faut m expliqué | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 7 Mai - 20:21 | |
| ohlala bah euh alors t'as ta photo sur ton ordi, ok?? tu postes ton message (utilises bien "répondre" et pas "réponse rapide" tu vois les cases, gras ital etc?? et bah t'as une case "héberger une image" tu cliques dessus donc t'arrives sur une page, faut que tu crées ton compte et tout après normalement, tu arrives sur une page comme ça tu cliques sur parcourir et tu choisis la photo que tu veux poster tu cliques sur envoyer ensuite, ici, tu choisis le lien que tu préfères (je te conseille le dernier, liens direct) ensuite tu reviens sur ton message du forum, tu cliques une fois sur image, tu colles le lien que tu as copié au préalable et tu recliques une seconde fois sur image pour tu dois te retrouver avec quelque chose comme [img]http://www?monimageperso.com[/img*] (sans la petite *) voilà j'espère que t'as pas trop de questions je sais c'est très vite fait mon explication -___-' | |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Jeu 8 Mai - 12:04 | |
| | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Ven 9 Mai - 22:32 | |
| ou alors tu la publie sur ton skyblog, tu fais clic droit "afficher l'image " ensuite tu copie le lien du haut, tu surligne et tu clique sur l'icône "image" ^_________^ | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 11 Mai - 13:06 | |
| elle a pas de skyblog ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 11 Mai - 14:16 | |
| bah euh..... je sèche là..... | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 11 Mai - 19:15 | |
| tien tema tu clique sur se lien https://servimg.com/upload.php?dt=4069891 ensuite tu devrai arriver sur un truc marquer Envoyez votre image tu clique parcourir tu prend ton image est après tu fait envoyer après y devrai y avoir ton image avec plusieur adresse tu prend la dernière adresse tout enbas tu fait un copier/coller ensuite sur le fofo tu vas dans répondre tu clique sur Isérer une image est tu colle l'adresse que tu avez copier et voila le résulta a obtenir lol : suis-je claire ou très flou ? | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 20 Mai - 9:58 | |
| n'em peche c vrai que c'est compliké moi je dit Je voulai en mettre une une fois mai je me sui tellement embrouillé ke j'ai laissé tombé l'idéé xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 20 Mai - 18:22 | |
| ^^' c'est a peu pres pareille pour mwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 21 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Sam 24 Mai - 12:39 | |
| ah non moi j'ai eu du mal mais j'ai réussi...Une fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Jeu 29 Mai - 21:05 | |
| il demande de m inscrire ou je ne sais quoi j y arrivrai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Ven 30 Mai - 18:32 | |
| TADAAAAAAA j'ai reussi ^^......(non non c'est pas de mwa ce superbe orochimaru TnT) c'est pas bien compliqué enfait ^^' il faut s'inscrire par contre ^^' sinon y parait que sa marche pas ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 3 Juin - 21:12 | |
| j'ai beau essayer je n'y arrive toujours pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 4 Juin - 18:30 | |
| U.U aaaaaah super Kiba va arriver a la rescousse | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 4 Juin - 19:13 | |
| bon bon bon voila iruka ^^ oooouuuuuuuuuuh quelle est mimiiii ^^ euuuuh la c'est mwa ^^'........no comment u.u" j'etait en 6eme O.O" et incroyable je vien de voir que je porte exactement le meme t-shirt et le meme pull que sur la photo......... | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 4 Juin - 19:16 | |
| mais toi aussi t mimi sur la photo kiba !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Ven 6 Juin - 18:42 | |
| ^/////^' ah bah merci mais j'avais quand même une tete de c** | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Ven 6 Juin - 18:59 | |
| ba moi sur la photo on dirai que je suis en train de gobé une mouche :s et dabord tu na pas l'aire d'avoir une téte de c** | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Ven 6 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 8 Juin - 12:56 | |
| Iruka t'es trop belle!!!!!!! TTnTT Kiba toi aussi !!!!! TTnTT
Par contre tu ressembles bicou à gaara! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 8 Juin - 18:07 | |
| ^^' ouf heureusement car je suis sa soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 8 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 8 Juin - 20:12 | |
| aaaah Yuki tu est si ........logique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 9 Juin - 19:01 | |
| merci yuki meme si c'est un peu exagéré ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP | |
| |
|
| |
| Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP | |
|