Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 16 Mar - 0:00
Rappel du premier message :
Je (tu,il,nous,vous,ils) propose de mettre chacune/chacun une photo de notre vraie visage, comme ça on se connaitra de mieux en mieux !
DETAILS:
Si certaines personnes ne veulent pas montrer leur vraies visage, ne pas le faire, bien sur ils peuvent toujours venirs dessus et lacher des message pour commenter les autres visages des autres Donc, mettre son image personnel et selon votre choix Aussi, si vous voulez juste par pur plaisir, vous pouvez rajoutez une autre nouvelle petite descripition de vous phisiquement (cheveux long,bouclée,long,court,defaut...)ou bien pour le caractére a 100% (jalouse: 0% gourmande: 20%...)
REMARQUE:
Si on peut mettre des gifs, montage ou blingee sur le forum vous pouvez e mettre dessus^^
Auteur
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 2 Avr - 19:32
ils étaient sales
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 2 Avr - 19:37
oui très sales... mais on y peut pas grand chose...
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 2 Avr - 19:41
excepté si on invente la machine à remonter le temps.....
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 2 Avr - 19:47
Oui mais ça c'est le cas extreme...
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Jeu 3 Avr - 19:08
qui sait un jour ça existera peut-être(si je suis encore vivant à ce moment là je corrigerais toutes les co****** que j'ai faites ^^)
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Jeu 3 Avr - 19:54
ouais...et sinon si vous reveniez au sujet principal u.u
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Ven 4 Avr - 12:20
non on est dans la partie flood on dit se que lon veut XDDD
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Ven 4 Avr - 18:12
exactement tu as raison Rukia ^^
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Ven 4 Avr - 19:11
flooding flooding !! ^^ pour en revenir malgrès moi au sujet pricipal j'ai une photo de moi avec ma teinture noire mais malheureusement je fais une magnifiqueuh -_- grimace ^^
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Sam 5 Avr - 13:12
c'est pas grave, justement c'ets mieux ^^
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Sam 5 Avr - 13:56
oué mais j'ai honte! >.<" mais toi on en a pas encore vue une récente alors c'est pour quand??? ^^
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Sam 5 Avr - 18:12
je vous ait dit j'ai pas changé, juste un peu plus vieux ^^
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Sam 5 Avr - 19:23
m'en fou veux te voir quand meme!!
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 6 Avr - 14:05
bon bah si Gaara veut perdre son temps à me photographier puis à mettre la photo ici tu l'auras mais sinon hein......
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 6 Avr - 16:06
Gaaraaaaaa? ¤ regard du chat botté dans shreck £
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 6 Avr - 18:15
je sais pas si ça va réussir hein....
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Dim 6 Avr - 21:50
Moi si j'était Gaara,je ne prendrais pas Neji en photo j'aurais peur que mon appareil se barre en courant (ou ne se casse) de peur en voyant la tete de Neji XD
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 7 Avr - 12:05
oulah s'il a réussi une fois il surmontera cette épreuve une deuxième fois
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 7 Avr - 23:01
Kiba tu es méchante-euuuuuh! et pis ué Neji à raison s'il a surmonté cette épreuve une fois hein....
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 8 Avr - 12:35
mais elle a raison voyons!
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 8 Avr - 13:08
NON!!! ><
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 8 Avr - 15:00
mais si Kiba a très souvent raison(Non j'ai réussi à lui faire un compliment O.O)
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 8 Avr - 15:01
OO WAA!!! JOUR A MARQUER D'UNE PIERRE BLANCHE
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 8 Avr - 15:06
faudra mettre dans anniversaire: 8 Avril:Neji a réussi à complimenter Kiba
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 8 Avr - 15:07
yeah! faisons une grande fete xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP