Auteur | Message |
---|
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Ven 13 Juin - 16:49 | |
| vou éte tro mimi toute les 2 !!!!! Bon bah moi je me montre bien! car la derniere photo etais pa terrible ! xD alor voila! Enchanté xD! Moi c'est Julie mdrrr car l'autre photo etais vraiment pa belle en plus je venais de pleuré xD | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Ven 13 Juin - 19:39 | |
| ouuuuuuuuaaaaaaaah t'est trooooooooop belle *w*.Pour eter franche je te prefere sur celle la ^^ | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 17 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 18 Juin - 14:09 | |
| POURQUOII T'ES AUSSI BEEEEEELLE T_____________________T
vous êtes tous beau... sauf mua UxU | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 18 Juin - 17:25 | |
| nan c'est pas vrai yuki tu es sur jolie comparé a moi (meme si je c'est que vous m'avez pas encore vue) je me trouve d'une laideure | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 18 Juin - 17:35 | |
| nyaaaa on est tous mimi >o< mwa c'est juste des fois je me trouve pas belle mais sinon hier j'etait super mimi avec mes ptites boucles d'oreilles et mes macarons faits a la va comme j'te pousse (j'adore cette expression ^^) | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Jeu 19 Juin - 19:24 | |
| attention tout le monde me revoila (pour un cour insten) avec une nouvelle coupe | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Ven 20 Juin - 12:04 | |
| mai je suis pa spécialement mignonne ^^"
De toute facon on es toute mignonne!
Ouuaaa kakashi tu a de trop bo yeuuuux!!!
Tro kawaiii! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Ven 20 Juin - 19:31 | |
| >o< nyaaaa Kakashiiiii donne mwa tes yeux apres Itachi qui veut les yeux de Sasuke....voici.....Kiba qui veut les yeux de Kakashi | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Sam 21 Juin - 14:24 | |
| xD
Mais il son tres bien tes yeux kiba! xD
C'est pa bien de vouloir volé ceus des autres xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Sam 21 Juin - 16:45 | |
| u.u mais ses yeux sont si beaux que je les veux | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Jeu 26 Juin - 20:07 | |
| pa faut bon d'acord je sui avec toi pikon lui ses yeux xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Jeu 26 Juin - 21:47 | |
| jle plaque au sol et toi tu jui arrache les yeux ^^ on en prend 1 chacun XD | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Ven 27 Juin - 11:38 | |
| Euh ça va faire bizarre quand même ^^' Un oeil de différente couleur...Je crois qu'il faut pas essayer. (au passage où qu'elles sont les photos qu'Iruka a prise?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Ven 27 Juin - 12:38 | |
| elle me les a pas encore passées | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Sam 28 Juin - 11:00 | |
| tsssssk aurait-elle honte? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Sam 28 Juin - 12:39 | |
| bah je la voie plus donc c'est dure qu'elle me les passent | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 30 Juin - 10:09 | |
| Mai non Neji on veu juste faire commen dire... Un emprunt! xD | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Lun 30 Juin - 15:13 | |
| il faut essayer après tout peut-etre que sa vous irez d'avoir chaqu'un un oeil différent | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 8 Juil - 22:06 | |
| xD moi mon best veut s'mettre des lentilles de contact rouze^^ | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mar 15 Juil - 21:17 | |
| Dei' j'avais jamais tilté que meme en vrai t'étais blonde ! o.o Saso et toi vous z'êtes TOUTES LES DEUX kawai ^o^ | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 16 Juil - 16:31 | |
| Merci yun-yun mais je ne suis pas vraiment blonde....mais les coiffeurs disent que j'ai un blond très foncé, cela ressemble a du chatin et puis j'ai des meches blonde alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Mer 16 Juil - 17:19 | |
| *w* vous etes kawaï toutes les deux ^^ | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP Sam 19 Juil - 15:43 | |
| putin sasori te ressemble dei ^^' pis Kakashi, j'adore tes yeux aussi (je ne vous dirais pas que j'ai longtemps regardé la photo en me demandant comment notre hokage avait pu prendre la photo dans cette pose avant de comprendre qu'en fait, la photo était penchée et que l'appareil avait pris la photo du haut ... vous avez pas compris ce que je voulais dire mais tant pis x3) nan mais vous êtes tous trop beauuuuxxx !! (kisa j't'ai trouvé trop belle sur ta deuxième photo *w*) Kiba me ressemble effectivement beaucoup u___u et iruka t'es trooop mimi sur la photo >///< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP | |
| |
|
| |
| Attention..Attention.. Voici nos vraie visage xP | |
|