Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Jeu 2 Juil - 16:33 | |
| il est partit se chercher un sandwich,mais je crois qu'il c'est perdu ^^" | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Sam 4 Juil - 12:56 | |
| Depui longtemp alor =(
Tora étais entrain de ce battre avec son frére!
Tora! Nan mais j'ycroit pas tu la trouve belle cette lili pucienne!!! >O<
Yusuke: OUi même plus que toi!!!!
*Tora: T'es q'un menteur je suis ta jumelle!!! Tu ne peu que me préferer!!!
Yusuke: N'importe je préfere largement MAYU A TOI!
A ces mot tout le monde ce glace! Kisa regarde yusuke avec des yeux atrocement choqué! Tora fixait son frére et ce mit a pleuré...
Tora: Et ben moi je t'aime plus que tout si tu veu savoir! Mais la tu me dégoute!
Elle parti. | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Sam 18 Juil - 14:57 | |
| Tora:MMMMMMMamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan TT.TT
Kisa:ooooh mon poussin,c'est rien
Mayu*a Yusuke*:Frere ingrat >.< | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Lun 20 Juil - 17:56 | |
| Deidara : Je peux la prendre ?
Kisa: Ok ! au passage tu lui change la couche
Deidara: >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Lun 20 Juil - 18:58 | |
| Kiba:aaaah pas de chance que sa tombe sur toi lol.....-.- me regarde pas comme sa | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 2 Aoû - 12:35 | |
| Tora: Snif T.T
Dei: C'est rien Tora je vais m'ocuper de toi! On ira t'acheter une glace aprés d'accord!! =)
Tora: D'accord =')
Plus loin
Yusuke: Comment sa frére ingrat????
Mayu: C'est honteux ce que tu vien de dire a ta jumelle!!
Yusuke: Mais je l'ai fait pour toi!!!!
Mayu: Oui mais moi je suis amoureuse de Tora!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mer 5 Aoû - 9:50 | |
| Mayu:alors lache moi la couche,parceque je t'aimerais jamais >o<
Yusuke:u.u | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 30 Aoû - 11:39 | |
| Yusuke: Tout mes rêve d'avenir briser d'un coup T^T | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 13 Sep - 0:36 | |
| Mayu: plus tard je serais gouine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Lun 14 Sep - 19:35 | |
| Tora:>o< tu c'est meme pas ce que c'est etre gouine!!moi je sais d'abord,c'est une chanteuse (Angune ndlr)
Mayu:euuuh..bah oui c'est ce que je voullais dire d'abord | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Lun 14 Sep - 20:34 | |
| XD nos gosses son trop zarbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mar 15 Sep - 20:28 | |
| et ce n'est que le debut XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mer 16 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mar 22 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Ven 25 Sep - 19:45 | |
| tu croi qu'elle serait comme tora | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 27 Sep - 10:54 | |
| nan notre fille sera (je pense) pire mais moi je continurai a l'aimait comme toi tema se retourna vers sasori et ils s'embrassèrent | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mer 30 Sep - 8:20 | |
| Kiba: Si elle devient comme Tora je te souhaite bonne chance UU' Le plus raisonable de la famille c'est Yusuke -___-' et encor il est pas mal des fois!
Kisa: J'ai l'impression que nos gosses sont pas normaux! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mer 30 Sep - 17:27 | |
| tema: pense se que tu veux papa, moi j'ai une idée toi tu a la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 8 Nov - 19:40 | |
| Oui tema a raison il n'y a que vos gosses qui on un problème XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 8 Nov - 20:03 | |
| chéri évite de parler de sa tout de suite sa va encore finir mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 8 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Lun 16 Nov - 0:08 | |
| Kisa: MAis nos gosse sont parfaitement normaux!!!!!
Tora: Maman tu me passe un scalpel pour que je découpe Yusuke?
Kisa: ... Bon d'accord je vous l'accorde il ont peut être quelque probléme interne...
Kiba court et attrape Tora!
Kiba: Lache ce scalpel!!!!!! >O<
Saso et tema: -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Lun 16 Nov - 22:24 | |
| Mayu : maman je peu prendre tes sous vetemen se** que tu et quand tu fais oui oui | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Lun 16 Nov - 22:57 | |
| Kisa: Hahaha la votre aussi commence biiiien >U< Aprés on peut dire du mal des notre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mar 17 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori | |
| |
|
| |
| Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori | |
|