| Akasuna no Sasori | |
|
+6Yuki Sôma Deidara Sabaku no Gaara Negi Springfield Kisa Akasuna no Sasori 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Akasuna no Sasori Dim 17 Fév - 3:08 | |
| Prénom: Sasori Nom: Akasuna no Surnom: Saso-sama Couleur de cheveux: Roux Couleur des yeux: Brun Taille: ??? Poid: ????? Age: Assez vieux mais n'en a pas l'air Caractère: Je n'aime pas les frimeur comme Deidara ( quoi il est la ? ), Je suis intelligent ( XD ) j'accepte certaine défaite, et je m'énèrve assez vite. . . Ami: Deidara ( si on peut appeler ça comme ça ), les autres akatsuki, mes marionettes ^^. Ennemi: Les opposants des akatsuki, Sakura la brute epaisse, la vieille senile Chiyo. Particularité physique: Je suis un super beau gosse, je suis une marionette avec pour seule organe un coeur qui est mon seule point vital. Lieu de résidence avant la destruction du pays des mangas: Suna puis chez les akatsuki Histoire avant la destruction du Pays des Mangas: Mes parents sont mort lorsque j'était un enfant, il ne resta plus que ma grand-mère qui m'appris la technique des marionetiste, je fit donc mes première marrionette, mes parents, puis je déserta le village et je tua le 3ieme Kazekage et en fesa une marionette. J'entre chez les akatsuki et fit équipe avec Orochimaru puis Deidara 10 ans après ( eh mer.... avec une lopette pareil ). On découvre plus tard que je suis moi même ( ou presque ) une marionette. Je fit partie de l'enlevement du kazekage le 5 ieme Gaara. Je me fis bousiller par une vieille et une gamine. . . . . Autres: Nan t'inquiete Deidara je t'aimes bien comeme Mot de passe: Peace and love mes freres Remarque : Je suis la soeur cadette du membres Deidara, donc nous serions pas forcement tout le temps la comme on a qu'un seul ordi^^. Encore pardon a Yuki pour mon comportement sur MSN. Vraiment désoler et je ne t'en veut pas que tu vas epouser Itachi....^^ | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Dim 17 Fév - 12:25 | |
| choueeeetttttteuuuh un sasoriiiii >< BIENVENUUUUUUE ! =) | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Dim 17 Fév - 12:35 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Dim 17 Fév - 13:25 | |
| aaaaaaaaaah nan pas sasori >< maintenant qu'il est là il va m'enlever avec Dei-kun >< au secours aidez-moiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! *se cache derrière rukia* hum pas assez grande pour me cacher entièrement (vous avez déjà essayé de vous cacher entièrement derrière quelqu'un quand vous avez une jarre dans le dos??? ben essayez pas c'est impossible --')... je te souhaite pas la bienvenue >< *la folle qui est derrière son ordi et qui fait parler Gaara s'autorise à l'assomer très doucement genre grosse massue de 10 tonnes sur la tête* bon bah voilà MOI je te souhaite la bienvenue et éclate toi bien ici ^^ et enfiiiiiiin nous avons réussi quelqu'un qui a dit le mot de passe TT it's merveillous!!!!! le monde est fabuleux!!!! *gaara reprend les manettes en assommant la folle* --' bon bah...bienvenue quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Dim 17 Fév - 13:26 | |
| Gaara cache toi dérrière moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Dim 17 Fév - 13:40 | |
| mais jpeux pas t'es encore trop petit >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Dim 17 Fév - 13:41 | |
| ce n'est pas grave enterre toi dans du sable | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Dim 17 Fév - 14:43 | |
| Sasori dana je vous attendais avce impatience OuO | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Dim 17 Fév - 15:03 | |
| Ecoute gaara !! Je vais rien te faire, j'ai pas envie de m'associer avec la lopette !!!!!! XD XD sinon merci de m'avoir souhaiter la bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Dim 17 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Dim 17 Fév - 15:34 | |
| BIENVENUUUE!!!!
(ps : c'est rien faut dire que je t'ai cherché ^o^') | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Dim 17 Fév - 17:24 | |
| Bienvenue et bonne présentation bien jouer ^^ | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Dim 17 Fév - 18:16 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue | |
|
| |
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Dim 17 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Dim 17 Fév - 21:28 | |
| chervher pas nous somems tarés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Dim 17 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Dim 17 Fév - 21:35 | |
| Je dois vous dire mwa aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Dim 17 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Lun 18 Fév - 12:47 | |
| BIENVENU!!( et negi ton gage alors?? ) a locas vas t(inscri dans les école! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Lun 18 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Lun 18 Fév - 20:42 | |
| - Kakashi Hatake a écrit:
- Bienvenue et bonne présentation bien jouer ^^
C'est por moi le bien joué car je l'ai aider -_-' beaucoup meme | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Lun 18 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Lun 18 Fév - 21:21 | |
| ouai j'en peu rien tu veu m'aidrer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Lun 18 Fév - 22:27 | |
| t'es sur que tu vas rien me faire??? hum.... en tout cas éclate toi bien ^^ avec ou sans dei-kun ^^' et dei très joli bannière ^//////^ dévouée au couple sasodei ^^ je l'adore celui là même s'il peut pas exister (dur ils sont tous les deux morts mais bon je ne démords pas de mon idée du "ils sont ptet pas mort en tout cas moi j'y crois" lol) et ben je l'aime quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Mar 19 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori | |
| |
|
| |
| Akasuna no Sasori | |
|