Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Akasuna no Sasori Dim 17 Fév - 3:08 | |
| Rappel du premier message :Prénom: Sasori Nom: Akasuna no Surnom: Saso-sama Couleur de cheveux: Roux Couleur des yeux: Brun Taille: ??? Poid: ????? Age: Assez vieux mais n'en a pas l'air Caractère: Je n'aime pas les frimeur comme Deidara ( quoi il est la ? ), Je suis intelligent ( XD ) j'accepte certaine défaite, et je m'énèrve assez vite. . . Ami: Deidara ( si on peut appeler ça comme ça ), les autres akatsuki, mes marionettes ^^. Ennemi: Les opposants des akatsuki, Sakura la brute epaisse, la vieille senile Chiyo. Particularité physique: Je suis un super beau gosse, je suis une marionette avec pour seule organe un coeur qui est mon seule point vital. Lieu de résidence avant la destruction du pays des mangas: Suna puis chez les akatsuki Histoire avant la destruction du Pays des Mangas: Mes parents sont mort lorsque j'était un enfant, il ne resta plus que ma grand-mère qui m'appris la technique des marionetiste, je fit donc mes première marrionette, mes parents, puis je déserta le village et je tua le 3ieme Kazekage et en fesa une marionette. J'entre chez les akatsuki et fit équipe avec Orochimaru puis Deidara 10 ans après ( eh mer.... avec une lopette pareil ). On découvre plus tard que je suis moi même ( ou presque ) une marionette. Je fit partie de l'enlevement du kazekage le 5 ieme Gaara. Je me fis bousiller par une vieille et une gamine. . . . . Autres: Nan t'inquiete Deidara je t'aimes bien comeme Mot de passe: Peace and love mes freres Remarque : Je suis la soeur cadette du membres Deidara, donc nous serions pas forcement tout le temps la comme on a qu'un seul ordi^^. Encore pardon a Yuki pour mon comportement sur MSN. Vraiment désoler et je ne t'en veut pas que tu vas epouser Itachi....^^ | |
|