Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Lun 2 Mar - 13:00 | |
| aaaah mis attend t'arrete pas là il est pas encore là ahahahahahaha
Sasori:ptit frere tais-toi et pars -_- | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Lun 2 Mar - 16:48 | |
| Sasori: Deidara !! met ça
Deidara: Mais pourquoi ??
quelque minute plus tard Tora et Deidara devinre des pom pom girls XD
Deidara et Tora: Allez !! allez !!! allez !! Temari !!!
Sasori: Courage chéri | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mar 3 Mar - 12:46 | |
| ahahahahah Deidara tu est ridiculus | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Ven 6 Mar - 18:03 | |
| Temari: Non j'y arrive plus, je suis épuiser TToTT
Sasori: Kiba ^w^ !!
Kiba: Quoi ?
5 minute plus tard
Deidara, Tora et Kiba : Allez !! Allez !!! | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Ven 6 Mar - 20:14 | |
| tema parla tout bas a son bébé allez Mayu s'il te plait sors je t'en pris je suis épuisée | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Sam 7 Mar - 12:05 | |
| Mayu: OUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Tous: Oh O////O !!
Temari: Bienvenu ma Mayu maintenant laissez moi seul avec elle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Sam 7 Mar - 19:35 | |
| Kiba:ma fille.......comme elle tient de sa mere | |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 8 Mar - 17:20 | |
| elle ressemble un peu de son père | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 8 Mar - 19:51 | |
| je parlais caractere mais c'est vrai que se bout de chou me ressemble ^w^ | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Lun 9 Mar - 17:22 | |
| Euh....elle parlait pas vraiment de toi ^w^ | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mar 10 Mar - 13:08 | |
| Oui je pense qu'elle parlait de Sasori amour xD
En tout cas te voir dans une tenue de pom pom girl ma donné des idée coquine!!! =p
Kiba: héhéhéhé =p
Kisa: Enfin bref xD Regarde comme elle est adorable cette petite!!! ^^ Ho je suis tellement fiére!!!!
Tora et Yusuke: Ouaaaaa un autre bébé!!! On vas être 3 maintenant!!! ^w^
Yusuke: Elle est drolement mignone!!! ^////w////^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Ven 13 Mar - 20:10 | |
| Tora:-.- meme pas en reve frangin
Yusuke: quoiiiiii -.-" | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Sam 14 Mar - 13:18 | |
| Deidara: Tora semble jalouse de la nouvelle venu ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 22 Mar - 17:55 | |
| ma fille est magnifique,bienvenu a toi mon bout de chou.Saso vient dire bonjour a toi fille sasori est tombait encore une fois de plus dans les pommes | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Lun 23 Mar - 14:23 | |
| Tora secoua le berceau pour faire tomber mayu
Tora: ( aller !! creves ! )
Kisa: Ma fille joue a la nounou, elle berce notre enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mar 24 Mar - 20:20 | |
| Temari:Tora!ne secoue pas Mayu si fort elle va tomber
Tora: >< je la secoue pas assez fort on dirai | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Sam 16 Mai - 20:05 | |
| Saso:Au ma petite fille (fait un bisous) Kiba: Je veu voir ma petite fille Saso: Tu est aussi son Tonton Kiba:A oui (prend Mayu dans les bras) Mayu:gayayaya " je t'aime papy" Dei: moi aussi je veu la voir (la prend) Mayu: yayayayayaay "pas belle madame" (mayu frappe dei il a très mal) Tous: O.o Kisa: Je crois qu'elle a le caractère de sa mère ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 17 Mai - 19:05 | |
| Kiba:...et de sa grand mere ahahahahahahah *Kisa lui lance un regard noir*heuuu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Ven 5 Juin - 20:45 | |
| nan mayu dei est un homme.Yusuke veux-tu lui faire un bisou ? | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Ven 5 Juin - 22:43 | |
| Yusuke: Quel est belle !
Mayu: Bisous !
Yusuke: O////O
Mayu: Pas toi, moi j'aime......TORA !!
Tora: Moi je t'aime pas....
Yusuka: Tu es morte frangine !! | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Lun 8 Juin - 0:43 | |
| Yusuke: Et moi Mayu!!!
Yusuke ne cessai de rougir au regard de Mayu...
Mayu: Tora... Je t'aiiiime!!!
Tora: Je veu pas d'un autre bébé fille ici!! ><
Mayu: Ouiiiiin!!!
Les yeux émeraude de Tora fixai Mayu avec colére... Elle avais peur, peur de ne plus exister! Et voir Yusuke dans cette état au contact de cette fille l'insuportait!! Oui tora aimé par dessu tout son frére! Il y a toujour un lien spécial qui uni les jumeaux... Savoir que son frêre trouvai jolie la nouvelle venu l'insuportai!
Yusuke: Quelle est jolie Mayu... ^/////^
Tora: Ta geule!!! ><
Deidara: c'est vrai qu'elle est ravissante!
Tora: hoo non pas toi Deidara! PAS TOI!!!!! OUIIIIIIIIIN !!!
Mayu: J'aime pas trop Yusuke! Moi j'aime Tora... | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mar 23 Juin - 11:18 | |
| Deidara: C'est un secret Tora, tu es plus belle que Mayu
Tora: J'ai gagné !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Ven 26 Juin - 23:28 | |
| Sasori: Dei ma fille est merveilleuse
Tora: Je peu lui faire un calin
Tema: Mais bien sur ^^
Tora: Je T AIME elle la pince en même temps
Mayu: OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN
Yusuke: Je viens te sauver princesse Mayu
Tora: TA GEULE ><
Kiba: Quand je pense que dans cette famille ce sont les femmes les brutes O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mar 30 Juin - 18:01 | |
| Kiba:hum oui les hommes sont pas tres valeureux en effet ^^"
Sasori:y en a aucun pour rattraper l'autre u.u
Kiba:SI y a Deidara!!!il est fort et valeureux!!
Sasori:Mais Kiba,je croyais qu'on comptait queles gars ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mer 1 Juil - 14:09 | |
| tema: tiens c'est bizarre!!!!
sasori: qu'est ce qui est bizarre, chéri?
tema: je n'ai pas vu sasuke, tu sais ou il est ??
sasori: nan, dei il est ou sasuke?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori | |
| |
|
| |
| Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori | |
|