| Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori | |
|
+3Kisa Kiba Inuzuka Akasuna no Sasori 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mar 9 Déc - 20:05 | |
| Dans la grande maison d'Iruka, Temari ne se sentit pas très bien, on ne savait pas au premier coup d'oeil qu'elle allait enfaite accoucher.
Sasori: Chérie, tu perd les os ?
Temari: Mais non, mais non, ça doit être autre chose
Sasori: Non ! vite à l'hopital !!! ( pour une fois que c'est le mec qui le veut absolument )
Leur chambre était au dernier étage, ils ont du descendre tous les escaliers mais Tora boucha le passage
Tora: agou !! agou !! ( UN AUTOGRAPHE )
Sasori: J'ai pas le temps !!
Pour allez plus vite, il emmena Tora avec. Une fois à l'hopital dans la salle d'acouchement quelqu'un arriva
Kiba: Bonjour je suis le docteur Kiba !!
Sasori: Arrete de plaisanter, ma femme va accoucher !!!
Kiba: Tu ne savais pas que j'étais docteur ?? | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Ven 12 Déc - 22:42 | |
| Kiba:^^ surpriiiiiise c'est Kisa et moi meme qui allons mettre au monde l'enfant de Temari ^w^
Temari:NAAAAAAAAAAAAAAN O.O" | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Ven 12 Déc - 23:10 | |
| Sasori attendie dans la salle d'attente quand Kiba : Kiba: Sasori les conditions pour que ta femme accouche sont faible le bébé va mourir Sasori tomba dans les pommes Kiba: mais c'est pour rire | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Sam 13 Déc - 19:47 | |
| Kiba:^w^ réveil toi grand frere c'etait pour rire....grand frere? | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mer 17 Déc - 23:40 | |
| Kisa: t'es bête ou quoi xD BOnjour Temari je suis le docteur Kisa Inuzuka ^^ Je vais m'occupé de toi! =D
Tema: Mamannnn depui quand tu es medecin!!!! OO"
Kisa: Hier ^^
Perte de connaissance deTema xD
Kisa: c'étais une blague!! Tema!!! Tema??... xD | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Jeu 18 Déc - 23:52 | |
| et dite moi c'est comme ca tout le temp madame va accoucher ce n'est pas l'heur deplaisanter et en + si elle est dans les pommes comment va t'elle faire pour pousser et crier >< | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Ven 19 Déc - 22:40 | |
| Kisa: Hooo mais le bébe sortira tout seul c'est comme sa que sa ce fait un accouchement non? ^^"
Kiba si si si UU
Iruka: on va jamais s'en sortir TTOTT | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Sam 20 Déc - 1:04 | |
| bon ba je prévois a l'avance le décès du bébé toute mais sincère condoléances temari
temari: zzzzzzzzzzzzz
iruka: mais si le bébé mort et que temari n'aura pas encore accouché donc elle aura un bébé mort dans le ventre oooo c horrible
sasori: que ce passe t'-il ?
iruka: oo rien je disait adieu au bébé
sasori: ba pourquoi ? O.O
iruka: ba il va mourir tien j'ai acheté des mouchoirs :'(
sasori: QUOI MON BéBé ????
et il tomba dans les pommes | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Sam 20 Déc - 15:36 | |
| Kiba:eh j'y suis pour rien cette fois-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Sam 20 Déc - 16:58 | |
| si tu y es aussi pour quelque chose avec ta FEMME | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 21 Déc - 11:49 | |
| Deidara: Bon si ça continue comme ça, il faudra le faire par césarienne comme les plus grandes stars la classe non ?
KIsa: Je ne voit pas en quoi c'est classe de....
Temari se réveilla
Kisa: Lui ouvrir son ventre
Temari: Aaaaaaaaaaaah
Retombe dans les pommes | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 21 Déc - 14:53 | |
| Kiba:hey c'est pas encore de ma faute cette fois ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 21 Déc - 15:39 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 21 Déc - 17:10 | |
| Kisa: TEMA! OO" C'est ta faute Deidara!!!
DEidara: Même pas vraiiii!! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Lun 22 Déc - 13:19 | |
| Dei:c'est la faute de Kiba!!!
Kiba:nan c'est meme pas vraiiiiiiiiiiii TT___TT C'est la faute d'Iruka
Iru:Nan c'est la faute de Sasuke
Sasu:HEY c'est a cause de Sasoriiii
Saso:Même pas vrai c'est Neji le coupable
Neji:O.O" qu'est-ce que j'ai fait moi? | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mar 23 Déc - 20:33 | |
| Hé les gars ... y a quelquechose qui sort de sa ****** .
Kisa: OMG c'est la tete du bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mar 23 Déc - 21:07 | |
| Kisa:u.u" Mon dieu,Deidara,tu n'a donc jamais assisté a un accouchement?
Deidara:ben.....nan ^^'
Kisa:>o< alors qu'est-ce que tu fo* ici!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Jeu 25 Déc - 14:24 | |
| tu as vu kisa neji ne c'est même plus quoi dire parce que c'est ca faute | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Jeu 25 Déc - 15:39 | |
| Hein? qu'est-ce qu'il vient faire là Neji? | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Lun 29 Déc - 18:41 | |
| Bah tout est sa faute!!! xD
Oui pousse Tema pousse!!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Lun 29 Déc - 18:56 | |
| mais mais il a rien fait OO" je crois que j'ai loupé un épisode là | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mar 30 Déc - 2:43 | |
| Mais naaaaan! C'est juste que Neji est toujour coupable xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mar 30 Déc - 15:10 | |
| ah mais y a aussi Negi,son frere jumeau XD | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mar 13 Jan - 0:34 | |
| 2 coupables pour le prix d'un!!
C'est bon Kiba on va pouvoir ce sortir d'affaire!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mar 13 Jan - 13:42 | |
| Kiba:mais j'ai pas besoin de me sortir de ce pétrin vu que je n'était pour rien dans toute cette histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori | |
| |
|
| |
| Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori | |
|