Auteur | Message |
---|
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mer 14 Jan - 21:44 | |
| Kisa: Moi non plu tu me dira!!
ON EST INNOCENT >O< !!! | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Sam 24 Jan - 13:10 | |
| oui c'est vrai sa alors arrêtez de nous accuser ><
Deidara:-_-" mais personne vous accuse | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mar 27 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Sam 31 Jan - 18:21 | |
| Kiba:mieux vaut prévenir que guérir u.u
Kisa:exactement | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 1 Fév - 18:49 | |
| moi pendant que vous parlez je fais quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Lun 2 Fév - 20:42 | |
| oooh Temariiiii on t'avais oublié pardon ^^"
Temari:-_-" sympa | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mer 11 Fév - 20:59 | |
| Tu pousse!!!! xD
Temari: Je suis dans un pays de fou!! --"
Ma mére et mon pére son singlé!! ><
Kisa: Atten chéri si ce bébé sort sa fait de nous des grand parents non? ^^"
Kiba: oui...
Seconde de reflexion pour kisa et Kiba...
Kisa et Kiba: RASPIRE LA!!! ON ES TROP JEUNES POUR SA!!! TTTTTOTTTTT
Temari! VOUS AVER PAS LE CHOIX!!! PARENT INGRAT!!! >O< | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Jeu 12 Fév - 21:23 | |
| Kisa et Kiba:T.T on est pas des parents ingrats | |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 22 Fév - 13:51 | |
| nan je sais que vous n'etes pas des parents ingrats mais la pour le moment je suis énervée car je souffre le martire et que mon mari est je ne sais où.Voila | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 22 Fév - 13:56 | |
| Kisa et Kiba: On va étre grand parent TTnTT
Temari: La ferme!!!!!!!! >O< | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 22 Fév - 16:03 | |
| Tema:Aidez moi au lieu de chanter ><
Kisa et Kiba:LALALA grands-parents,LILILI grands-parents,LOLOLO grands parents.....
Deidara:Personne n'a un gum-gum?
Kisa et Kiba:NON NON NON Deidara,NON NON NON Deidara | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 22 Fév - 20:42 | |
| Temari: Il sont tous chtarbé TToTT personne n'est la pour me soutenir
Sasori arriva
Sasori: Allez ma chéri pousse
Temari: HIIIIIIIIIIII
Kisa et Kiba: Grand parent lalala | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Lun 23 Fév - 20:52 | |
| sasori dis moi qu'après l accouchement je pourrai taper mes imbéciles de parents qui ne bougent pas le petit doigts pour aider leur fille | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Lun 23 Fév - 22:27 | |
| Kisa et Kiba: Lilalou grand parent! Grand parent... OUIIIIIIN TTTTTOTTTTT
temari: Mais assomé les !!! >O< | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mar 24 Fév - 14:04 | |
| Kisa et Kiba:BOUUUUUUH GRANDS PARENTS,A NOTRE AGE C'EST PAS NORMAAAAAAAL BOUUUUUH
Temari*prend un marteau de 10 tonne et l'abat sur ses parents*:*w* enfin le calme
Kisa et Kiba:Niéé.....grand.....parents..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mar 24 Fév - 16:18 | |
| est ce que je vais pouvoir accouché dans de bonnes circonstences oui où non? | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Mer 25 Fév - 19:43 | |
| docteur: Si vos parent continue a faire ce rafu je le malheure de vous dire non UU"
Temari: MAis tué les!!!! >o<
Kisa et Kiba a moitié mort xD: Niiiié... Grand parennnts... Parennnt... TTTTTOTTTTT
Temari: Je les ai déja presque tué mais finisser le boulooot!!! >o< | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Jeu 26 Fév - 13:00 | |
| Deidara:je m'en chaaaaaarge | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Ven 27 Fév - 16:02 | |
| Mais Deidara explosa l'hopital, tout le monde sentait le poisson grillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Ven 27 Fév - 21:02 | |
| Temari:-_-" mon gosse sera jamais en paix ici,dans se monde de fous | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Sam 28 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Sam 28 Fév - 15:58 | |
| Pousse !!!!!!!!!! Temari !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 1 Mar - 18:41 | |
| je le fai depuis des heures de pousser qu'est ce que tu veux que tu veux que je fasse d'autre dei? au faite dei je sais que j aurai du parler a sasori avant mais j'avais penser a toi pour etre le parrain de notre fille(si sa ne te géne pas trop mon saso?) | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Dim 1 Mar - 23:31 | |
| Sasori: Je ne suis même pas son témoin de mariage, je le boude pour l'instant ! on verra après ^^
Deidara: Méchant ToT
Sasori: Oh la lope....la ferme ma femme se concentre. Oh je vois la tête TwT | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori Lun 2 Mar - 12:44 | |
| sasori je suis épuisée je n'en peux plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori | |
| |
|
| |
| Accouchement de Temari et le bonheur de Sasori | |
|