Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mer 25 Juin - 12:42 | |
| Le dracorage de minidraco propulsa Kiba au fond le la grotte et l'assoma,puis le sol et les murs se mirent a vibrer et la grotte s'effondra sur Kiba qui de se faire assomer | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 26 Juin - 18:13 | |
| Deidara emmena Kisa par la main en disant
Deidara: Je suis désolé mais je ne voulais pas en arriver la !! Je t'aime mon coeur !! | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 26 Juin - 19:20 | |
| Kiba avait les yeux larmoyant
Kisa: mais lache moi kiba a besoin de moiii!
Deidara: NON! Je t'aime moi! je t'interdit d'allé l'aidé!
Kisa arracha violament sa main de celle de Deidara et parti en direction de l'éboulement!
Deidara: Kisaaaa! | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 26 Juin - 21:57 | |
| Kiba resta de l'autre coté avec le Pikachu. Kiba:Kisaaaaaa tu va bien?......moi ça peut aller mais...*regarde le Pika*euuuh je ne suis pas forcement en bonne compagnie ^^' DEIIIIIIDARAAA TA PAS INTEREEEET DE LUI FAIRE MAL TA COMPRIS?>< | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 27 Juin - 13:30 | |
| J'ai aussi besoin de toi Kisa !!!! Tu t'en fiche de moi ?? c'est ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 27 Juin - 13:32 | |
| Kiba (de derrière les rochers ^^'):>w< oui elle s'en fiche de toi alors va-t'en et laisse Kisa me delivrer | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 27 Juin - 13:38 | |
| Elle peut répondre toute seul d'abord !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 27 Juin - 13:39 | |
| >p< flebelebele (<===== tire la langue ^^') | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 27 Juin - 14:12 | |
| Ptin vous vous etes pas arrangé pendant mes vacances | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 27 Juin - 14:14 | |
| Non enfaite je suis revenu mardi ( après 1 mois d'absence ), et c'est que je vis ma fiancé dans les bras de quelqu'un d'autre bouhou T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 27 Juin - 20:05 | |
| >< y fallait pas partireuuuh | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 28 Juin - 0:15 | |
| Si j'avais su qu'on me piquerai ma petite amie, je serai plus souvent la peut etre, moi je lui fesait confiance, mais j'aurai pas du... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 28 Juin - 12:09 | |
| >< bon qui peut me sortir d'ici? Deidara:personne >w< | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 29 Juin - 20:44 | |
| Kisa fouta une clake a Deidara!
Kisa: Comment sa ut pouvais pa me faire confiance! Je t'ai attendu longtemp jte signal sale méchant!! Maintenant Sauve kiba ou tu t'en mange une autre! ><
Deidara: Jamaiiiiiis! ><
Paff une autre claque xD
on aurai pu aplé sa une dispute de EX couple xD
Dernière édition par Kisa le Mar 1 Juil - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Lun 30 Juin - 15:59 | |
| ta fait une faute de frappe en mettant "Deidara fouta une clake a Deidara!" et moi je rigole de savoir qu'il se met des claques tout seul ^^ | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mar 1 Juil - 2:13 | |
| xD
(c'est bon j'ai modifé! J'ai tendance a taper tro vite a l'orde xD)
Dernière édition par Kisa le Mar 1 Juil - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mar 1 Juil - 12:24 | |
| Deidara: Tu m'as fait mal, dans tout les sens..... Fouta un coup de poing a Kisa, un peu trop fort, puis sauva Kiba | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mar 1 Juil - 14:51 | |
| kisa totalement évanoui par terre alor ke l'éboulemetn continué xD
Deidara la regarda et remarka k'il avait frapé un peu trop foort elle saigné légerement beaucoup de la bouche xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mar 1 Juil - 16:14 | |
| >< ta fait mal a Kisa mechant pas beau | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mer 2 Juil - 17:05 | |
| Dei: Mais elle ma claké >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mer 2 Juil - 17:10 | |
| Kiba:C'est pas une raison >< | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 4 Juil - 18:49 | |
| Deidara se frappa lui même, ramassa Kisa, puis fouta un coup de poing a Kiba Deidara: Voila, comme ça on est quitte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 5 Juil - 15:29 | |
| >o< nan mais sa va pas dans ta tete *un big oeil au beurre noir apparait sur Kiba*-_- merci Dei..... | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Lun 7 Juil - 10:10 | |
| Deidara: Oh ^^ mais de rien, je suis ravi de savoir que je t'ai fai plaisir ^^ Kiba: Ne prend pas tout au pied de la lettre Deidara: Bon on sort ?? | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mar 8 Juil - 20:19 | |
| Kisa tj inconsiante dans les bras de Dei xD
Dei: Elle conte dormir encor longtemp -__-" ??
Kiba: Tu l'as fraper >< laise la recupérer XD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. | |
| |
|
| |
| Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. | |
|