Auteur | Message |
---|
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 8 Nov - 15:37 | |
| Deidara en rage foutu un poing a Kiba Kiba: Non mais ça ne va pas, après tous ce que j'ai fait pour toi quand tu étais seul !!! Deidara: C'est vrai ! justement c'est à mon tour de t'aider, tu ma promis que tu t'occuperai bien d'elle. Et regardez, pire que des gamins franchement. Va t'escuser ! Kiba: C'est mal partie... Deidara: Offre lui des fleurs ^^ | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mar 11 Nov - 18:58 | |
| Kiba:OO" nan mais t'est fou ou quoi avec le prix que sa coute,elle a qu'a se les prendres dans le jardin public ses fleurs >< Deidara:-_-" c'est mal parti | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mer 12 Nov - 22:23 | |
| Quand on aime on ne compe pas | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Manga's fan
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Dans mon lit entrain de rêver Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mer 12 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 13 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 14 Nov - 20:22 | |
| je sais, sais pour ça que Temari est sous mon charme; enfaite, elle , faite, je la voie plus T-T | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Dans mon lit entrain de rêver Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 14 Nov - 22:37 | |
| j'ai rien compris a se que tu dis! -_-" | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 16 Nov - 16:51 | |
| bah je crois qu'il a dit qu'il ne voyait plus Temari alors il est triste eh oui je comprend mon frere ^w^ | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 16 Nov - 23:21 | |
| Kisa ce baladais seul espérant que Kiba lui couru aprés xD Et elle attendai, elle attendai...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mar 25 Nov - 21:00 | |
| ...Mais cet énergumene ne compris pas qu'il devait la survir
HS:on dit un énérgumene ou un énargumene?
c'etait la question de français posée par Kiba ^^'
Dernière édition par Kiba Inuzuka le Mer 31 Déc - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Lun 1 Déc - 22:10 | |
| Et elle attendai, elle attendai, elle attendai xD
DEi: Mais court lui aprés!! xD
Kiba: haaaaaa c'est sa que je dois faire xD !!!
(énèguméne on dit ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mar 2 Déc - 19:07 | |
| es ce que kiba doit courir comme dans "Alerte à Malibus" ou comme dans "La petite maison dans la prairie"??O.o
On verra bien!
COUR KIBA! COUR! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mer 31 Déc - 16:46 | |
| Kiba se mit a courrir comme on lui disait mais il alla dans le mauvais sens Sasuke:Pas par lààààààà
Kiba:mais où?
Deidara montra Kisa du doigt
Kiba:mais je veux pas aller par là ><
Deidara:>o< tu y va ou je te met mon pied au cu*!!!!!
Et Kiba courrut de nouveau comme un malade si bien qu'il se pris les pieds dans on ne sait quoi et il s'étala de tout son long
Deidara:-_-" qu'elle catastrophe ambulante cet ENERGUMENE XD | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mer 14 Jan - 21:22 | |
| Kisa vu son mari ce cassé la geule xD Elle faisai demi tour et l'aida a ce relevé elle faisait des yeux de chien battu. Il l'as vu craqua! La pris dans ses bras! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 16 Jan - 20:37 | |
| Dei:tout n'est pas perdu-w- on peu encore le sauver | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 17 Jan - 13:38 | |
| *Gros calin*
Dei: Haaaa je me disai bien qu'il étais pas si c** ^^
Kiba: Tu as dit quelque chose?? --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 17 Jan - 16:45 | |
| Dei:je disais aaaaah il est si bon ......de se promener ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. | |
| |
|
| |
| Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. | |
|