| Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. | |
|
+11Tokiha Mai Neji Hyûga Kyô Sôma rukia iruka umino Deidara itachi Kiba Inuzuka Negi Springfield Kisa Yuki Sôma 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 8 Mar - 18:42 | |
| Yuki s'avança dans la grotte en regardant de tous les côtés pour voir si Pikachu ne s'y cachait pas!
Pikaaachuuuu où essss-ttuuuu? | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 8 Mar - 20:49 | |
| Coucou Yuki je vien t'aidé pour la chasse au pikachu U_U
Alor il se cache ou pikachu *w* | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 8 Mar - 21:03 | |
| Pikaaaaaaachuuuuuuuuu T_____T
Yuki regardait dans tous les coins.
KISA J'AI TROUVÉ RONDOUDOU! C'EST NEGI QUI VA ETRE CONTENT! | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 8 Mar - 21:07 | |
| OUAAAAIIIII rondoudou *W*
Vient on l'atrape! *W*
Kisa parti en courant comme une fleche a la poursuite de rondoudou xD
Yuki: Kisaaa atten moi c'est peut etres dangereux!! xD
Et yuki se mit a courir apres kisa xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 8 Mar - 21:10 | |
| Yuki courrait comme un fou après Kisa qui chantait la chanson de rondoudou.
Il glissa sur une substence visqueuse et s'étala par terre.
Aie! X_x | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 8 Mar - 21:22 | |
| Kisa s'arreta net! Euh yuki... Tu es tombé sur un tademorve xD
Kisa eclata de rire tout en aidant Yuki a se relevé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 8 Mar - 21:23 | |
| [on est pas net dans nos tetes! XD]
Yuki fit une grimace dégouté.
Mais c'est dégueulasse >o< | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 8 Mar - 21:34 | |
| (oui c sur k'on es pa nette xD)
Bah oui c sur c pa de chance de tombé dans tademorve! xD | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 9 Mar - 11:44 | |
| Ca aurait pu etre pire imagine un Grotadmorve | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 9 Mar - 13:07 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH UN VER DE TERRE GRIS ET ENOOOOOOOOORMEUUUUUUUU °O°' ah non c'est un Onix ^^' *vois un eclair lui arriver dessus**se fait electrocuter* gfdsqdbc rdhsxvtsd grfez dxtdfeyq cxfehk xhyejyf yrfo xdukldxe *fume de partout* *tombe dans les pommes façon......."Kiba se faisant electrocuter par un pikachu"* | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 9 Mar - 14:24 | |
| Tien, il y a du mouvement ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 9 Mar - 14:27 | |
| Yuki continu de cherché désespérément Pikachu.
PIKACHUUUUUUUU TTTOTTT | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 9 Mar - 15:20 | |
| *tout cramé*Yu..ki...pi...ka...chu...est....laaaaaa....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 9 Mar - 15:23 | |
| Yuki court vers Pikachu, tout content de l'avoir enfin trouvé. Son reve de gamin était ENFIN réalisé! UoU
PIKAAAAAAAACHUUUU!!! ^O^
Se prend une grosse décharge.
X_________________X | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 9 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 9 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 9 Mar - 15:29 | |
| ohhhh t'est tout cramé comme moi et tu fume comme moi aussi ^^ on est copain de cramage ^^' | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 9 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 9 Mar - 15:39 | |
| c'est normal tu n'a pas pris de decharge de Pikachu ^^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 9 Mar - 15:42 | |
| As, tout s'explique .... QUOI ?! YUKI CHOU TU VAS BIEN ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 9 Mar - 15:46 | |
| *marmone tout bas*ah ouais d'accord on demande a Yuki si il va bien mais moi on s'en fout par contre u.u' | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 9 Mar - 15:48 | |
| Yuki!! au faite kiba tu vas bien??? il fait oui de la tê^te Cool, tu vas pouvoir m'aider à trouver yun yun! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 9 Mar - 16:08 | |
| Yuki fûùe comme un pompier sorti d'un incendit.
X_______________________X zezeze | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 9 Mar - 16:08 | |
| Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou est tuuuuuuuuuuuuuuuuuu....*revoi pikachu* ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh °O° *se fait réelectrocuter*sbhfdxff fdx dtfc hg dfsc,sf sfsdgj:f f, nvgd sk *est de nouveau tout cramé*aieuuuuu x________x | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 9 Mar - 18:53 | |
| YUKI !! TU ES TOUT CRAMER!! * prend yuki dans ses bras et dit à un pokémon d'eau * ATTAQUE BULLE D'EAU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. | |
| |
|
| |
| Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. | |
|