Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 17 Avr - 18:56 | |
| si mais a toi je te fait pas de calin u.u | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 17 Avr - 19:19 | |
| Un ronflex se releve et se recouche en écrasant tout le monde | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 17 Avr - 19:27 | |
| - Sabaku no Temari a écrit:
- TU VEUX UN CALIN PAR QUI MOI OU YUKI (FRATERNEL EVIDEMENT)
j'ai dit "tema chan"... est-ce que j'appelle yuki "tema chan"?? nan alors ça veut dire que je te parlais à toi ^^ - Neji S a écrit:
- Un ronflex se releve et se recouche en écrasant tout le monde
j'allais presque demander pourquoi on parlait de ronflex ^^' le flood ne nuit pas à la santé mais il a des effets sur la mémoire c'est évident ^^' Bon bah en fait, moi j'étais partie cueuillir une flaweur pour donner à Yuki nii chan quand il reviendra mais en fait... C'était un chetiflor T___T au secour, je crois qu'il veut me bouffer!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 17 Avr - 19:30 | |
| fait gaffe si tu veux pas finir comme james (il se fait toujours bouffer par son empiflor dans pokemon ^^') | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 17 Avr - 19:31 | |
| ah oui c'est vrai ^^' mais jveux pas devenir james moi jveux pas avoir els cheveux violets T.T et jveux pas d'un empiflor >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 17 Avr - 19:35 | |
| Bah pourquoi tu la fais evolué ton chetiflor c'est un boustiflor maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 17 Avr - 19:36 | |
| nyyyyaaaaaaa ah bah non je peux pas me faire bouffer ^^' je suis sous un ronflex | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 17 Avr - 19:39 | |
| Moi aussi mais nos tetes dépassent | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 17 Avr - 19:43 | |
| hiiiiiiiii *rentre sa tete* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 17 Avr - 19:45 | |
| Si tu rentres ta tete tu vas etouffer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 17 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 17 Avr - 19:49 | |
| Oui se faire bouffer par un boustiflor ou mourir etouffer sous un ronflex | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 17 Avr - 20:00 | |
| gaara chan je veux bien ton calin fraternel temari se dirigea vers gaara est le sera tres fort dans ses bras Je t aime mon frere | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 17 Avr - 20:03 | |
| ^^' t'est eccrasée par le ronflex la normalent | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 18 Avr - 14:00 | |
| - Sabaku no Temari a écrit:
- gaara chan je veux bien ton calin fraternel
temari se dirigea vers gaara est le sera tres fort dans ses bras Je t aime mon frere ouais tema t'es un peu hors contexte là ^^' toi t'es écrasé par ronflex et moi jme fais bouffer par un empiflor qui en fait est un chetiflor qui a évolué en boustiflor.... mais sinon il fait pas beau, le soleil brille pas et j'ai froid U___U | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 18 Avr - 18:29 | |
| Oh regardez un mew OOOOOH il vient vers moi Coucou mew *sort une main et caresse le mew * Dit mew tu pourrais nous aider s'il te plait *le mew souleve le ronflex* O.O"" euh oui ça fonctionne ça aussi Merci *le mew suit negi* Euh.. pourquoi tu me suis POURQUOI IL ME SUITT | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 18 Avr - 20:05 | |
| nyyyaaa l'est trop mimiiiiii *w* *un pyroli apparait et se met aussi a suivre Kiba*o.o.........*w* l'est trop mimi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 18 Avr - 22:35 | |
| Yuki court après le Piroly qu'il regarde avec amour comme un maitre avec son piti chaton x)
KAWAIII !!!!
Yuki prend le Piroly et l'adopte U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 18 Avr - 22:42 | |
| Bon bah moi j'adopte mew *il lui fait un calin * KYYYYYYYAAAA IL EST TOUT DOUX TROP KAWAIIIIIII | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 18 Avr - 22:52 | |
| Moi je veux un Minidraco T-T mais c'est rare.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 18 Avr - 22:53 | |
| Ah bon bah pourquoi y'en a un derriere toi | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 18 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 19 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 19 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 19 Avr - 19:29 | |
| nnyyyaaa c'est moooon Pyroli >< *le ptit pyroli s'en va des bras de Yuki et disparait derriere un rocher* Yuki:aaaah c'est malin a beugler comme une vache enragée tu l'a fait fuire!!!!>< Kiba:NON MAIS TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA VACHE ENRAGéE >< *le Pyroli reaparait et a avec lui un autre Pyroli plus mignon encore que lui (limite un bébé ^^)* Kiba:ok ok je te laisse le 1er Pyroli u.u je prend l'autre *w* *le 1er pyroli retourne dans les bras de Yuki et le second dans les bras de Kiba* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. | |
| |
|
| |
| Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. | |
|