Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 8 Aoû - 16:14 | |
| bah tu peut tres bien etre la marraine du gosse et on peut t'adopter | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 8 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 8 Aoû - 19:47 | |
| u.u oui Yuki on sait mais je sais pas si on vas en avoir une autre | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 8 Aoû - 21:06 | |
| ooooh oui un autre garcoooon! sa nou en fairai troiiiiis!! *W*
Yuki: YOUPIIIIIE!!!
Kiba: TTT.TTT | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 8 Aoû - 21:08 | |
| voyons kiba ne te met pas dans cette eta sé juste un enfant en plus sa changera rien a tes petites habitudes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 9 Aoû - 14:44 | |
| mais je veut une fille moi TT_______TT" | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 9 Aoû - 20:27 | |
| UN TIT FRERE J'AI DIT ! Et pis papa... soit réaliste... tu n'es pas porteur du bon chromosome... u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 10 Aoû - 14:48 | |
| Mais je veux une fille moi T_____T sa nous ferais 2 gars et 2 filles | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 23 Aoû - 23:38 | |
| Oui une fille se serais bien aussi ou alor des jumo! Un de chaque comme sa xD!!!
Kiba parti loin pour pleuré xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 24 Aoû - 13:24 | |
| TTTTTT___________________TTTTTT PAS DES JUMEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX PAS 2 MONSTRES EN PLUS!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 24 Aoû - 20:25 | |
| kisa étais toute heureuse a cette idée!! xD Elle rigolait deja avec tema et Yuki et commencais a cherhcer des prénom xD!
Quand a Kiba il etais au bord du suicide xD
IL jetta un regard a Kisa a la vie carrément heureuse et adorable de ce fait l ne pus s'empeché de sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Lun 25 Aoû - 18:11 | |
| il se decida a accepter cette idée car il ne pouvais rien y faire u.u et il chercha des prénoms avec Kisa Kiba:hummmmm pour une fille................que pense tu de.....Shidae*?ou Tora**? et pour un garçon,Link*** ou Détermé****?
*Nom totalement inventé de ma pauvre tete malade **Signifie Tigre en japonais ***Dans Zelda c'est le perso principale ^^' (j'aime bien se nom ^w^) ****Nom totalemnt inventé de ma pauvre tete malade BIS | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Lun 25 Aoû - 21:47 | |
| Kisa le regarda et rigola adorablement
Kisa: hum... pour une fille j'aime beaucoup! Miyu!!! ->w<- ou Suki!! >w<!!!! Tora est également trop mimi!!!! >u<
Pour un garcon euh j'aime bien Yusuké! ou Haku!!! héhéhéhé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mar 26 Aoû - 19:35 | |
| J'aime bien Suki ^w^ euuuh Yusuke sa me fait trop pensera Yuki et Sasuke alors nan -_-' et Haku dans naruto sa fait plus fille alors bah en cas de dernier recours ^^' | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 29 Aoû - 10:27 | |
| Si vous n'êtes pas d'accord entre vous, j'ai aussi des propositions, pour une fille il y a lara-su ou pour un garçon, je dirait ayame c'est très beau aussi ^^. Ou lpus simple AVORTE !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 29 Aoû - 17:19 | |
| j'aime bien lara-su et ayame..................-_- nan dans Fruits basket c'est un gros pervers,autant l'appeler Jiraya pendant qu'on y est...-_-' Et avorter.....SURMENT PAS >o< | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 30 Aoû - 9:17 | |
| écoute, ça fera en tout 5 bouches a nourir plus toi et kiba 7, est ce que tu gagne assez d'argent pour tout ça ?? sans parler des biberons, des coucheset puis je me demande si on peut compter sur le père qui va le devenir 5 fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 30 Aoû - 14:39 | |
| -_-' dis que je peut pas m'occuper de mes gosses sa t'evitera de cracher ton venin sur tous le monde....ET PIS JE GAGNE ASSEZ D'ARGENT >o< | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 31 Aoû - 12:54 | |
| Avorté mai il est malaaaaaade!!!!!
Jamais de la viiiiiiie!!! ><!
Hum Kiba j'adore vraiment Suki pour une fille!!! =D
Pour les garcon je ne sais pa par contre TTT^TTT | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 31 Aoû - 16:10 | |
| Bon,que dirais-tu de Yusuke et de Tora? | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 31 Aoû - 17:38 | |
| y a rien de criminel a avorté si ce n'est qu'un fetus | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Lun 1 Sep - 15:31 | |
| nan mais laisse tomber >< elle va pas avorter | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Lun 1 Sep - 15:57 | |
| encore heureux de ne pas avorté vous faite un bébé et apres vous avortés pauvre bébé il ne va pas connaitre le jour :'( mais kisa ne va pas le faire donc :)
Dernière édition par iruka umino le Mer 3 Sep - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mer 3 Sep - 16:46 | |
| pardon? ^^' j'ai pas compris | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mer 3 Sep - 19:24 | |
| j'ai corrigé g lu la 1ere page au lieu de la 25eme donc voila ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. | |
| |
|
| |
| Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. | |
|