Auteur | Message |
---|
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Lun 28 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mar 29 Avr - 18:37 | |
| Hoooo trop mignon ton metamorphe Kiba! Et pui c'est Gaara qui vac etre heureus la =) | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mar 29 Avr - 19:27 | |
| ^w^l'est trognon mon metamorphe hein ^^ je l'aime et il vaut tous les pokémon du monde u.u | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mer 30 Avr - 16:47 | |
| je préfère mon mien d'abord ^^ | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mer 30 Avr - 21:10 | |
| Au tiplouf
Remarque : je sais vous devez surement me prendre pour une connaiseuse U.U mais enfaite j'ai eu la version jaune quand j'avais 6 ans, puis la version or, crystal puis pokemon rubis, faut que je m'achete la version diamant ou perle ^^ | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mer 30 Avr - 21:36 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Neji il est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiii ton pokémooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 1 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Lun 5 Mai - 22:42 | |
| tiplouf la classe!! *W*
Moi j'aimerai un goupix!! TTTT.TTTT | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mar 6 Mai - 18:31 | |
| Si tu veux, je le cherche avec toi ^^. De plus j'en veux un aussi car quand il s'évolura en feunard, je pourrai attirer kyubii car c'est sa femme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Jeu 8 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 9 Mai - 10:42 | |
| Bas oui, feunard a 9 queue lui aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 9 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 9 Mai - 23:13 | |
| waaa... Dei t'as la classe quand on parle de pokémon...... | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 10 Mai - 1:07 | |
| OUIII! *W*
Vien mon Dei allon l'atrapé ce Goupix!
Dei et kisa partir main dans la main a la recherche du goupix tout en chantonant cette vielle chansson... (honte sur moi xD)
Kisa et Dei: Besoin de rien envi de tooiiiiiiiiii comme jamais envie de personneeeeeeeeeeeee!!!!!
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Sam 10 Mai - 14:41 | |
| Yuki : Besoiiiiin de rien enviiiie de toiiii enviiiiiiiiiiiiiie de tooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 11 Mai - 12:42 | |
| O.O' Yuki m'approche pas j'ai peur que ce soit contagieux | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Lun 12 Mai - 17:43 | |
| xD!
Mai elle es tres bien cette chansson! u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mar 13 Mai - 11:43 | |
| ba oui ptet mais je connais pas les paroles ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mer 14 Mai - 23:21 | |
| Sinon y'a ......;
Et tuuu chante chante chante ce refraaaiiin qui te plaaaaiiiiiiiiiit et tu tapes tapes tapes c'est ta faaçooooon d'aiiiimeerrrrr !!! ce rythme quiiiiii t'entraiiineuh jusqu'au bouuut de la nuiiiiiiiiiit révèèle en toa un tourbillon un vent de fooooooliiiiiiiiiiie!!! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Ven 16 Mai - 20:07 | |
| NYYYAAAA j'ai encore mieux ><.....................PANDI-PANDAAAAAA: Pandi-Panda, petit ourson de Chine Pandi-Panda, né dans l'Himalaya Pandi-Panda, tu n'seras pas une victime Pandi-Panda, on te protègera >o< yeaaaah | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 18 Mai - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 18 Mai - 13:04 | |
| y pleut dans la grotte o.o' ouaaah on est trop forts Yuki et mwa ^^' | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 18 Mai - 19:48 | |
| aloar la oui xD
BRAVO VOUS! mdr xD | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Dim 18 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. Mar 20 Mai - 18:31 | |
| o.o' euh Deidara ça va pas besoin de crier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. | |
| |
|
| |
| Pitiiiiteuh Balade en espérant trouver Pikachu. | |
|