Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Mariage de Sasuke et Deidara Lun 24 Nov - 20:16
Rappel du premier message :
Voila, vous êtes tous invité. Le mariage aura lieu dans cette belle église de crystal et de diamant.
Au passage, tu veux bien être mon témoin Kiba ? Et il nous fait un pretre !!!!
L'après mariage se passera dans le grand jardin de la grande maison d'Iruka.
Pour le voyage de noce j'ai ma petite idée mais faut que j'en parle à Sasuke-kun !!! ( j'ai pensé au maroc ou en espagne )
Oh mais Tora pourquoi tu pleure et me fait un regard noir ???
Auteur
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Ven 25 Sep - 19:46
t'approche plus de ma fille lopette
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Lun 28 Sep - 19:43
Ben quoi ? elles jouent au barbies et si je me join à elle ça fait quoi ?
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Mar 29 Sep - 19:58
sa fait que tout le monde va te prendre pour un pervére. je te rassure dei je sais que tu ne fears rein de méchant avec ma fille ni avec ma petite soeur.
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Mer 30 Sep - 8:18
Kisa: Ha jte jure celui la il fait j les gaffe qu'il faut pas UU"
Kiba: Je te le fait pas dire ^^'
Deidara Manga's passion
Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Lun 26 Oct - 19:32
Tora : alors barbies et ken vont aller au lit......han han leche moi oh oui slurp !
Kisa: QU'EST CE QUE TU LUI A APPRIS CETTE FOIS ????????
Deidara : Mais c'est elle qui sait des choses qu'elle n'est pas censé savoir
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Dim 8 Nov - 19:49
Je croi que deidara a raison, je croi que c'est plutot Kiba qui donne de mauvaise influence, je connais bien mon frère
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Dim 8 Nov - 20:07
je connai mon pere, et je pense pas qu'il apprenne des chose a tora, peut etre qu'elle apprend sa a l' ecole
Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Dim 8 Nov - 20:15
c'est qui le prof ?
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Lun 16 Nov - 0:05
Chéri!!!! Faut qu'on aye ce plaindre a l'éducation national!!!!! >O<
Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Lun 16 Nov - 22:23
allons tuer leprof
Kisa Manga's passion
Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Lun 16 Nov - 22:56
OUI A MORT LE PROF!!!! Il apprend des chose obscéne a nos enfant!!!!
Tora: Et pui aprés Ken fait ho ouiiiiiiii barbie encoooooor!!!
Yusuke: Mais c'est pas comme sa!!! Faut que ken soit dérriére Barbie!
Tora: Mais non! sa c'est la levrette débile de frangin!! >O<
saso et Kisa: OO' A MORT LE PROF!!!!! >O<
Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Mar 17 Nov - 20:58
je pari que c'est dei
Kisa Manga's passion
Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Mar 17 Nov - 22:30
Tu crois? -_-"
Leur regard ce retourne ver le blondinet...
Saso et Kisa: A MORT!!!!! >0<
Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Sam 21 Nov - 21:43
Deidara: mais c'est pas moi !!
Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Dim 22 Nov - 17:15
tema arriva entre saso, kisa et dei: tema: stop
sasori: bah pourquoi chéri pour une fois qu'on s'amusait
tema: tu sais notre fille n'est pas encore a l'école, laisse papa et maman de s'occupaient de deidara, ok?
Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Dim 22 Nov - 19:49
si tu le dis
Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Dim 22 Nov - 21:56
mais bon aprés fait ce qu'il te plait tu as le champ libre mais je prefere laisser gerer l'affaire a papa et maman