Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Mar 24 Fév - 14:13 | |
| Tora:BOUAAAAAAAAAAH
Deidara:ooooh la ptite puce pleure,je vais la prendre dans mes bras | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Mer 25 Fév - 19:41 | |
| Tora ce calma au contact de Dei celui ci lui adressai un jolie sourire qui la fit rougir
Tora: Deidara...
Dei: Oui petite puce? ^^
Tora: Je je t'....
Deidara: ??
TOra: JE TE HAIS!!!!!! >O<
Dei: TTOTT | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Ven 27 Fév - 15:57 | |
| Tora: Ca y'est !! je l'ai dit
Yusuke: Fallait rajouter un M nasebroke va ! | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Sam 28 Fév - 12:09 | |
| yusuke tais toi un peu s'il te plait je pense que c'est le moment de dire sa | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Dim 1 Mar - 11:41 | |
| Tora: mais j'arrive jamais a lui dire pouuuurquuuoiiii TTTOTTT ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Dim 1 Mar - 18:45 | |
| sa va arriver ne tant fai pas tora | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Dim 1 Mar - 23:29 | |
| Je crois que c'est un peu tard, il fallait naitre avant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Lun 2 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Mar 10 Mar - 13:04 | |
| Tora: J'aime quand on me remonte le moral TT.TT
Bande de soeur ingrate TTOTT
J'ai pas choisi de naitre maintenant et pui comme j'ai une croissance extraordinaire j'aurais peut être 18 ans dans 1 semaines!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN TTTOTTT | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Ven 13 Mar - 20:11 | |
| yusuke:-_- l'espoir fait vivre | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Lun 8 Juin - 0:35 | |
| Tora: Laisse moi rêver jumeaux ingraaaat!!!!!
Lui saute dessu et commence a l'étrangler a la homer simpson xD
yusuke: Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn!!!! TTTOTTT
Kisa: Lache ton frére Tora!!!! ><
Tora: JAMAIS JE VAIS LE TUER!!!! >O<
Kisa et Kiba: Si tu fait sa Tora, plus jamais tu reverra Deidara --"
Lache son jumeaux imméditament!
Yusuke! hahahaha Tora tu es faible!! Tu peu plus te passer de Dei....
Tora lance violament le hochet dans la bouche de son frére!!
Tora: c'est bon j'ai le droit sa maman? --"
Kisa: Oui UU'
Dernière édition par Kisa le Sam 4 Juil - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Jeu 2 Juil - 16:11 | |
| Yusuke essaya d'enlever le hochet mais il n'y arriva pas,la clochette a l'interieur du jouet dingdonga (du verbe dingdonger qui signifie sonner).
Tora:ahahahah trop marrant le jumeau
Yusuke:MMMMhMhhhhMM
Kisa:oooooh viens la mon poussin | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Sam 4 Juil - 12:52 | |
| Kisa enleva délicatement le hochet de la bouche de son fils Et le prit dans ses bras! Elle fit de gros yeux a Tora pour lui montré que c'étail ce qu'elle avait fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Sam 18 Juil - 14:56 | |
| Tora:bouarf,on peut jamais s'amuser dans c'te baraque -_- | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Dim 2 Aoû - 12:32 | |
| Kisa: C'est pas rigolo Tora! Il aurai pu s'étoufer! Et tu aurai étais bien triste sans lui! C'est ton jumeaux! C'est un parti de toi même!!!
Tora: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Sam 22 Aoû - 12:50 | |
| Tora:>o< j'en a marre,je quitte la maison avec mon amant!!!! | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Lun 24 Aoû - 9:12 | |
| Deidara : Ca veut dire que t'avait déja qqun auparavant, comment il s'appel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Lun 24 Aoû - 11:12 | |
| Tora:TT.TT mais....c'est toi mon amant,on est pas marié (pas encore ^w^),je suis mineur donc tu ne peut pas etre mon petit copain,alors tu est mon amant ^^ | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Dim 30 Aoû - 11:37 | |
| Dei: OO'
Kisa et Kiba: Elle est trop jeune pour que tu l'emene en débauche Dei!!! >< | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Sam 12 Sep - 23:58 | |
| Deidara Jackson
Ps : J'ai emmener Mayu comme ça elle pouras jouer avec Tora ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Lun 14 Sep - 19:37 | |
| Tora:chuis obligé de jouer avec elle....elle continu a jouer a la poupée et aux barbies...moi je suis passée a autre chose hein mon amour?
Deidara Jackson:je ne vois pas de quoi tu parle ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Lun 14 Sep - 20:15 | |
| Tora: fesons oui oui dacors dei ne savait pas ce que signifiait oui oui (faire des choses) Deidara: dacors Tora ^^ Kisa: Non mais ça va pas pervert t'approche plus de mes gosses ! èé Dei: Bein quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Mar 15 Sep - 20:30 | |
| Deidara:ben quoi,y a rien de mal a jouer aux barbies ........c'est bien les barbies "oui oui"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Mer 16 Sep - 19:57 | |
| sasori sre tappe sur le fron | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara Mar 22 Sep - 19:19 | |
| ^^" on va t'expliquer plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Sasuke et Deidara | |
| |
|
| |
| Mariage de Sasuke et Deidara | |
|