| Anulation Mariage Deidara/Kisa... | |
|
+4Kiba Inuzuka Neji Hyûga Deidara Kisa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Mar 10 Juin - 12:34 | |
| Dei et Kisa parléren longeument et décidére de ce séparé il ne se voyait pa souven et de plus leur amour commencai a s'estompé autant s'arreté la plutot ke continué dans une relation ki ne durera pa...
Les furur ex marié ce quitére tristement et chacun reprit sa route...
C'etai une belle histoire mai toute histoire a une fin et voila la leur... | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Mar 24 Juin - 22:53 | |
| Kisa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas vrai !!!!! je regrette de ne pas être revenu !! Reviens T-T !!
Hs : J'avais pas trop le temps ... et l'ordi il est chiant !!! | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Jeu 26 Juin - 19:46 | |
| tu m'as abandonéééé!!! >< | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Ven 27 Juin - 12:21 | |
| Kisa, si t'avais lu ce qu'il disait, tu aurai vu qu'il n'y pouvait rien le pauvre...Enfin bon je me mêle de ce qui me regarde pas... | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Sam 28 Juin - 0:05 | |
| Déciement, neji lui il me comprend T^T | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Sam 28 Juin - 12:32 | |
| u.u eh bah ta qu'a te mettre en couple avec lui si il te comprend >w< Deidara poursuit Kiba | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Sam 28 Juin - 21:55 | |
| Alors ça jamais !! t'a compris >< | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Dim 29 Juin - 15:31 | |
| aaaah moi aussi je te comprend ^^' | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Dim 29 Juin - 21:57 | |
| ^^"
Kisa assistai a la scéne tout en se marrant! Dei la regarda bizzarement tout en courant et lui sourit tou en lui faisan un clin d'oeuil xD
Kisa:^/////^"
Kiba: La met dans ces étaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat >< !!!
Dei: MUAHAHAHAHA xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Jeu 14 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Dim 24 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Dim 24 Aoû - 18:32 | |
| nan il est pas mort il juste en train de dormir | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Dim 24 Aoû - 20:39 | |
| Kiba tu n'as fait ke l'endormir xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Lun 25 Aoû - 17:56 | |
| ouaiiiiis je suis douée pour pour assomer sans tuer ^^' | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Lun 25 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Mar 26 Aoû - 19:15 | |
| ouais je sais,je suis doué pour plein de trucs ^^',c'est pas fait expres en plus | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Dim 31 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Manga's fan
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Dans mon lit entrain de rêver Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Sam 18 Oct - 20:34 | |
| Sasuke: kisa t'es trop méchante!! Pauvre deidara! se prendre un rateau le jour de son mariage!!
Sasuke s'approcha de Deidara en mettant son bras sur ses épaules
Sasuke: Aller Dei, quoi qu'il arrive tu peut venir vers moi, ma porte te seras toujours ouverte!
Deidara: O_o mais qu'es tu as toi? Décolle toi un peu! | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Dim 19 Oct - 10:52 | |
| O///O enleve ton bras !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Dim 19 Oct - 14:26 | |
| Sasuke s'approcha de plus en plus de Deidara,ce dernier le regardait avec des yeux ronds et se sentait attiré par le charme de Sasuke
Sasu:^w^ je suis là,tu peux compter sur moi,je peux supporter ton malheur,je peux...t'aider a aller mieux
Deidara*se leve d'un coup et pars en courrant*:j'ai les poubelles a sortiiiiiiiir
Sasuke*véxé*:>< nan mais il resiste a mon charme naturel en se rapellant qu'il doit sortir ses poubelles...........ET BAH JE BOUDE POUR LA PEINE!!!!!
Kiba qui passait par la vit Sasuke bouder et lui demanda se qui n'allait pas,Sasuke saisit l'occasion et fit s'assoir Kiba,il lui passa un bras autour des épaules
Kiba:-_-" laisse tomber je suis déja marié *s'en va*
Sasuke *reboude dans son coin*:gnagnagna -n- | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Dim 19 Oct - 15:42 | |
| temari voyait que sasuke bouder elle lui demanda se qui lui arrivait | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Dans mon lit entrain de rêver Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Dim 19 Oct - 21:31 | |
| Sasuke: D'habitude, personne ne résiste à mon charme!! Et là Deidara et parti pour sortir les poubelles! Et puis maître Kiba est mariée et toi aussi!! Je fait des efforts mais j'ai l'impression qu'on préfére sortir les poubelles que rester avec moi!
Sasuke se met à pleuré. Temari et Sasori eurent pitié et vin le réconforté. | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Dim 19 Oct - 21:55 | |
| ne t'en fait pas sasuke deidara ne voix pas la chance qu'il peux avoir il est plus bête que moi
deidara: je t'est entendu iruka je ne suis pas sure
iruka: et bien temp mieux comme ça tu sera se que je pense de tes petite manie et iruka lui tire la langue
deidara:tais toi iruka je n'y peux rien si j'aime yuki et puis toi tu n'y connait rien a l'amour
iruka vexe de ce que viens dire deidara
iruka: c'est vrais je n'y connais rien mais je peux dire une chose tu t'y porte tres mal
kiba: LA FEEEEEERME non mais dit donc ce n'est pas bientôt fini ce cirque !!!!!!><
iruka: désolé kiba de toute façon je ne reste plus 1 minute de plus by
iruka était partie
deidara: c'est sa dégage
yuki donna un gifle a deidara
deidara: ma yun yun !!!!
sasuke et ba dit donc quel bagarre O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Dim 19 Oct - 22:09 | |
| Mais quel rafus!!! Arrêtez!! A cause de vous iruka est partie!!! Il me manque déjà mon petit iruka!!!
Sasuke se mit a chialé | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Dim 19 Oct - 22:18 | |
| iruka dans ça maison
donc il y a quoi dans le frigo du chevre avec des mouche il faux que j'aille faire les cours moi car je n'ai fait que manger au resto tien avec mes millions du loto je vais aller prendre des vacances
je ne manquerai a personne surtout pas a DEIDARA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... | |
| |
|
| |
| Anulation Mariage Deidara/Kisa... | |
|