Auteur | Message |
---|
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Ven 14 Nov - 20:13 | |
| il faut que quelqu'un dise le texte de Kiba | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Manga's fan
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Dans mon lit entrain de rêver Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Ven 14 Nov - 22:24 | |
| Mais faut arrêter!!! on a essayer de les reconsilié et sa a pas marché! POINT je veut dire que si kiba s'est pas entretenir sa merveilleuse femme tand pis! Peut-être qu'elle veut de la liberté avec ses gosses! peut-être qu'elle en a marre d'être son esclave! moi je dis qu'il faut les laisser s'expliqué en adulte! et puis si il se sépare c'est triste, pour eux comme pour leurs gosses! mais voilà, peut-être qu'il seron plus heureux que maintenant!
alors je dis qu'il faut laisser kiba et kisa règler leurs problèmes! plus on interviendra, plus kisa pleurera! et j'aime pas voir ma maman pleuré! TnT | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Sam 15 Nov - 1:50 | |
| ADIEUX LE COUPLE !!!!!
kisa: OINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
kiba: adieux
et kiba pris ca valise est part
iruka: GRAND PEEEEEEEERE snif | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Sam 15 Nov - 18:24 | |
| Mais arreter de vous invneter des trucs....Kiba m'a fait une promesse et je lui fait confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Dim 16 Nov - 0:02 | |
| et il ta fait quoi comme promesse ? | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Dim 16 Nov - 16:20 | |
| ça te regarde pas Iruka >o<
Tu sais Deidara,je peux ptetre faire une entorse a ma promesse ^w^"
Deidara:>< nan | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Dim 16 Nov - 19:07 | |
| Deidara: non.....Kiba s'il te plait, revient vers Kisa Kiba: Et deidara tu pleures ? Deidara: Elle fera n'importe quoi pour te reprendre, elle irait jusqu'au suicide en avalant plein de médoc après avoir noyé ses enfants. Tora et Yusuke: laaalooikikep ( au secours !!! on ne veut pas mourir ) | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Dim 16 Nov - 23:35 | |
| Kisa regardais Kiba elle avais les larmes au yeux.. Elle ne pouvais pas suporté les yeux de mépris que son mari lui adrésser... Elle le regarda..
Kisa: Je... Je.. Je t'ai toujour aimé! Et je t'aimerais toujours!
Elle posa sa serviette embrassa Kiba déliquatement sur la bouche tout en pleurant pris son sac et parti...
Kiba: ... | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Lun 17 Nov - 19:58 | |
| deidara: ............. Kiba: Quoi ? Deidara: ....... Kiba: QUOI ? Deidara: ....... Kiba: Qu'est ce qui as ><' Deidara: Pars la rejoindre crétin !! | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Dans mon lit entrain de rêver Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Lun 17 Nov - 22:43 | |
| deidara est furieux c'est sur! Parce que maintenant, kisa la quitté pour rien! TnT | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Mar 18 Nov - 19:05 | |
| TT^TT mais j'aime toi sasuke ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Mar 18 Nov - 22:40 | |
| et ben sa me rassure mon ange! ^w^ | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Ven 21 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Ven 21 Nov - 21:10 | |
| ooooo lala c bon vous n'avez pas terminer avec ca ca commence a etre affreux bon ba moi je sors je vais rejoindre ma copine
sasuke: TA COPIIIIINE ?????? | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Dim 23 Nov - 17:08 | |
| Oh mon chérie, tu as une copine ? Elle est riche ? Que font ses parents ? Elle fait quoi ?? Sasuke: Oh tu exagère | |
|
| |
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Dim 23 Nov - 22:49 | |
| hey iruka, tu me dira comment sa c'est passé? ;) tu sais que je suis un exper en la matière, je les fait toutes craqué!^^
Dedidar: HM! ><
Sasuke: mais biensûr elles sont toutes jalouse de toi mon amour!^w^
Deidara: Oh mon amour!TvT | |
|
| |
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Lun 24 Nov - 0:17 | |
| mais oui mais je vous raconterai dans vos rêve
a toute a leur ^^ | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Lun 1 Déc - 22:24 | |
| ^^"
Iruka a une copine? =O
Tu as besoin d'une capote Iruka?? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Mar 2 Déc - 18:49 | |
| oui mon ange! il faut se protégé!! on ne sait jamais! >o< | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Mar 2 Déc - 20:07 | |
| Iruka: Je vous hais --"
Kisa: Sasuke!! Donne lui une capote!!! ><
Sasuke: Oui tu as raison!! ><
Lance la capote a Iruka!
Iruka: Je vous hais encor plus --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Anulation Mariage Deidara/Kisa... Mar 2 Déc - 22:26 | |
| tien garde la ta capote PAPA >< | |
|