| Demande en Mariage de Kiba pour Kisa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Dim 24 Aoû - 18:10 | |
| Aujourd'hui,Kiba est heureux,il va demander Kisa en mariage,il va donc acheter la plus belle bague,puis il revient chez lui et prepare un superbe repas pour le soir. Il a envoyé ses enfants chez Sasori pour etre plus tranquille. Le soir arrive et Kisa est étonnée de voir que Kiba a préparé un diner en tete a tete mais respecte cette idée.Ils mangent et au fur et a mesure du repas,Kisa est de plus en plus curieuse. Viens alors le dessert et Kiba apporte un plateau avec un couvercle dessus,il le pose sur la table,Kisa soulève le couvercle d'argent et voit une petite boite bleu marine avec AMOUR en lettres d'or d'ecrit dessus.Elle ouvre la petite boite et decouvre un magnifique bague.Kiba s'agenouille et prend la main de KisaKiba:Kisa,veut-tu m'épouser? - Spoiler:
| |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Dim 24 Aoû - 18:30 | |
| kisa dit oui aller vas-y dit oui | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Dim 24 Aoû - 20:43 | |
| Kisa n'en croyais pas ses oreilles! des larmes de bonheur lui montérent au yeux! Elle rougis comme a sa vielle habitude!
Elle regarda Kiba et lui fit le plus magnifique sourire qui existe au monde! elle s'avanca ver lui et l'embrassa langoureusement!
Kisa: Bien sur que je veu!!! Oui oui oui oui je le veuuuuu! | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Lun 25 Aoû - 18:04 | |
| yaouuuuuuuuuuuuuuuuuu ^o^ je vais me marieeeeeeeeer | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Lun 25 Aoû - 22:06 | |
| Youpiiiiiie on va se marié!!!!
Kiba passa la magnifique bague autour du doigt de Kisa celle si éclata de joie et se jetta a son coup xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Mar 26 Aoû - 19:15 | |
| Ils tombèrent a la renverse et rigolèrent comme des baleines | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Mer 27 Aoû - 16:48 | |
| aaa kel bonheur le 2eme mariage de kiba et la c'est avec kisa !!!! félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Mer 27 Aoû - 19:52 | |
| merci ^w^ Mais c'est son deuxieme mariage aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Mer 27 Aoû - 22:26 | |
| oui pardon c'est vrais donc c'est parfait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Ven 29 Aoû - 17:09 | |
| ouais y a plus qu'a esperer qu'on ne divorcera pas ^^' | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Sam 30 Aoû - 9:35 | |
| La nouvelle fut vite répandu, jusqu'aux oreilles de Deidara, il savait que se moment allait arriver, c'est yuki qui lui a dit. Deidara: Je crois que je n'irai pas a la cérémonie Yuki: Mais pourquoi ><' Deidara: J'ai une affaire très importante a faire durant cette période...et puis je serai trop tirste de joie de voir ma petite Kisa en robe de marier une deuxieme fois et la voir super heureuse jusqu'a la fin de sa vie. Par contre, si Kiba fait un seul faux pas, je le tu !!! Yuki: Viens stp, tu préfère aller bosser comme tout les jour au lieu d'aller a une fête unique ou tout le monde mange des gateaux et danse ?? Deidara: Yuki, tu me saoule Yuki:MAMAN !!!! T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Sam 30 Aoû - 15:29 | |
| ba au moins il ne s'opposera pas au mariage ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Dim 31 Aoû - 12:20 | |
| ouais c'est sur ^^' c'est l'avantage mais j'aurais bien aimé qu'il vienne au mariage | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Dim 31 Aoû - 13:20 | |
| Yuki alla pleuré dans les bras de sa mére!, Kisa regarda Deidara d'un air tendre.
Kisa: Je serais heureuse que tu vienne. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Dim 31 Aoû - 15:55 | |
| -_- euuuh le ragarde pas avec cet air aussi tendre steuplait | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Dim 31 Aoû - 17:14 | |
| ^^' deidara tu ne peut pas refusé la demande d'une jeune marié ?! et d'un jeune marié ?! | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Dim 31 Aoû - 17:55 | |
| Oki, j'y vais pour faire plaisir a Kisa ^^ j'annule tout mes rendez vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Dim 31 Aoû - 18:28 | |
| a tu avait vraiment des rendez-vous je croyais que tu disais sa pour esquivé le mariage car tu etait decu de voir kisa se marié avec kiba ^^" | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Dim 31 Aoû - 22:45 | |
| ........ ( tais toi !! )..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Lun 1 Sep - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Lun 1 Sep - 15:28 | |
| euuuuh Iruka,l'enerve pas trop ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Lun 1 Sep - 15:55 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Lun 1 Sep - 20:13 | |
| Oh c'est très gentil de ta part...MAIS MAINTENANT C'EST A MOI DE M'AMUSER !!!!! " Technique ancestral, mille ans de souffrance *w* " | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Lun 1 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa Mar 2 Sep - 14:16 | |
| Au sens propre du therme ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande en Mariage de Kiba pour Kisa | |
| |
|
| |
| Demande en Mariage de Kiba pour Kisa | |
|