| Mariage Kisa et Deidara!!! | |
|
+4Yuki Sôma Deidara Kiba Inuzuka Kisa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Mariage Kisa et Deidara!!! Sam 26 Avr - 20:59 | |
| Bon bah voila il nous faudrait un pretre alor ke sui ki veu leve la mimine xD
bien sur tout le monde et invité!!! =D
Ce sera un grand evenement j'espere ke tout le monde sera presnent =)
Bon bah maintent il reste plus ke a le preparé! xD | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Dim 27 Avr - 15:49 | |
| mwa je veux etre invitéééé ^^ je peux rien faire d'autre car je dois deja faire mon mariage donc je suis occupé u.u | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Mer 30 Avr - 21:23 | |
| Bon, moi, je demande à Kiba d'être mon témoin !!!!! et toi Yuki ??? tu veux bien porter les alliances ??? | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Mer 30 Avr - 22:06 | |
| oui je veux bien mais si je trébuche.....? je tomberai devant tout le moooooooooonde! | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Sam 3 Mai - 13:05 | |
| - Deidara a écrit:
- Bon, moi, je demande à Kiba d'être mon témoin
ouiiiiiiiiii je veux etre ton temoin ^^ | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Sam 3 Mai - 13:40 | |
| je veux être inviter aussi !!! ^^ lol | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Dim 4 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Lun 5 Mai - 21:40 | |
| moi jveux bien être invitéééééé jpourrais lancer des flaweuuurs??? pis jveux bien jouer du piano aussi ^w^ je sais pas en jouer mais c'est pas grave U__U | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Lun 5 Mai - 22:52 | |
| OUi Gaara tu pourra lancé des flower autant ke tu veu et tu faira du Piano aussi!
Hé non yuki tu ne tombra pas pour les alliance je te fait confiance!! =D
En faite Yuki en mm temp que porté les alliance tu voudrait etre mont temoin!?? =D | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Lun 2 Juin - 22:45 | |
| Dit Dei c kan kon se marie heinn? TTTT.TTTT | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Mer 25 Juin - 0:19 | |
| MAINTENANT MEME AVEC TES INFIDELITE !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Mer 25 Juin - 12:27 | |
| >o< aaaaaah nooooooon alors vous deux c'est fini | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Mer 25 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Jeu 26 Juin - 18:32 | |
| Deidara s'adressa au curé
Deidara: Faite moi sortir cels deux la !!!
Kiba et sasori furent jeter dehors, le prêtre fit les paroles connu du voulez vous épouser ?
Deidara: Oui je le veux
Ce fut a tour de Kisa | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Jeu 26 Juin - 19:50 | |
| Kisa ne comprenai pa ce qui venai de ce passé xD!
Dei etais reaparu d'n coup avait loupé le maraige en la laissant seul et voila k'il en improvisai une xD!
kisa: Tu manque pa de toupet! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Jeu 26 Juin - 22:15 | |
| Kisaaaaaaa je t'aiiiiiiiime dis nooooooooooooon >o< Kiba criait de derrière la porte de l'eglise | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Ven 27 Juin - 12:24 | |
| Dei, je veux pas dire mais c'est toi qui t'es retrouvé dans la mauv... *se fait jeter dehors par le curé* ..aise situation.... Je vais porter plainte.... | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Sam 28 Juin - 0:12 | |
| Deidara regarda Kisa d'un air désolé et se retira, il fit un signe d'une main lui disant " a bientot mon petit sucre ^u^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Sam 28 Juin - 12:35 | |
| "Mon ptit sucre" ^w^ comme c'est mimiiiii tu l'aimait beaucoup | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Sam 28 Juin - 22:03 | |
| Bas oui c'es mas petite soeur ^^, sasori va m'en vouloir de l'avoir copié ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Dim 29 Juin - 15:31 | |
| ^^ non c'est moi que tu copie mais je te donne l'autorisation de me copier | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! Dim 29 Juin - 21:59 | |
| Mon ptit sucre xD
kisa se marra quand Dei lui dit sa xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage Kisa et Deidara!!! | |
| |
|
| |
| Mariage Kisa et Deidara!!! | |
|