Auteur | Message |
---|
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Sam 5 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Sam 5 Avr - 16:26 | |
| - Neji Hyûga a écrit:
- bah elle a rien dit, elle s'est marré avec nous.
Mais malheureusement maintenant c'est une nouvelle défunte du collège parce qu'elle est pu là mais heuuuuuuuuuuuuu(en plus j'étais son favori alors tu comprends......) >< c'etait Iruka la favorite de la prof de math en 5° ne met pas sur toi les benedictions des profs >< | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Sam 5 Avr - 18:28 | |
| depuis quand c'était elle la favorite?non mais je te jures racontes pas d'idioties.... Sinon Yuki si t'entendait ma voix, tu agoniserais(enfin quand je chantes hein sinon ma voix est à peu près normale) | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Sam 5 Avr - 19:06 | |
| kiba ne dit pas d'idioties voyon neji ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Sam 5 Avr - 19:14 | |
| xD Neji ... je ne peux malheureusement juger tant que je n'ai pas entendu ta voix... U.U | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 6 Avr - 13:08 | |
| mais moi j'ai très bien jugé t'en fais pas ^^ D'ailleurs pour revenir au sujet, je me souviens d'un truc en 5°: Donc étant donné que je suis (censé être)un surdoué quelqu'un dans la classe m'a demandé de faire un exercice en moins de 5 secondes. C'était un truc dans le genre dites si 156487979798246*454219797674565 est égal à 51246182808 (je sais plus les nombres hein)
et le pire c'est que j'ai réussi, je lui ais dit (oui bon je fais avec les nombres ci-dessus hein) 5*6=30 or l'unité du résultat est 8 donc c'est pas égal ^^ Je lui ai cloué le bec et épaté le reste de la classe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 6 Avr - 16:03 | |
| lol ^^vive les maths ^^ t'as sauté une classe na? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 6 Avr - 18:08 | |
| oui j'ai sauté le CP (pas pour vous mettre la honte mais ma prof de CP voulait me faire passer en CM2 donc en ce moment si ma mère avait accepté je serais en 1° avec Gaara ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 6 Avr - 22:01 | |
| Nan mais je dis pas des idioties c'etait bien Iruka la favorite de la prof de maths.Et c'est parceque tu n'est pas près emotionnelement a passer dans des classes superieur que maman t'a pas fait passer....donc maintenant le sujet est clos et on revient au sujet principal.
Moi avec Iruka et Temari dans la cour du collège y a pas tres longtemps on a vu 2 filles pleurer car Bill des TH avait eu son opération des cordes vocales et que ça c'etait mal passé (enfin apparement ça c'est bien passer..moi se que j'en di ^^')donc on etait peter de rire car elles fesaient vraiment taches a chialer juste pour sa u.u en plus c'et des filles trop " a la mode tecktonik et tous ces machins la" u.u que devient le monde mes amiiis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Lun 7 Avr - 23:09 | |
| ... Pfff.... l'opération râté c'est pas une grande perte pour l'humanité UoU le monde devient tektonik ma chère...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 8 Avr - 12:27 | |
| je dirais plus le monde s'ennulit de jours en jours (ça se dit?) le réchauffement, la pollution, la tektonik, que de catastrophes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 8 Avr - 12:58 | |
| humpf si ça continu on va voir Cloclo et The king revenir et il diront qu'ils n'etaient pas vraiment morts u.u (non mais où je vais chercher tout sa mwa ><') | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 8 Avr - 13:00 | |
| peut-être pas quand même hein, on en est pas encore là | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 8 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 8 Avr - 13:03 | |
| bah ça ferait deux grands chanteurs de retour...Ca leur ferait de la pub! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 8 Avr - 13:04 | |
| ué mais z'auront pas des asticot dans les trou d'nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 8 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 8 Avr - 14:58 | |
| bah si ils sont morts z'ont des n'asticots dans les trou de nez et dans els orbites x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 8 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 8 Avr - 15:04 | |
| où ça? Dans le trou des fesses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 8 Avr - 15:08 | |
| ben oui entre autres, mais aussi dans ce qui reste de la bouche, dans les éventuels trous des articulations...Un peu partout quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 8 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 8 Avr - 15:15 | |
| d'ailleurs ça m'a fait mal dans les vertèbres pendant un instant après avoir écrit ce messages xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 8 Avr - 15:15 | |
| ooooh OO T'AS DES N'ASTICOTS DANS LES VERTÈBRES!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 8 Avr - 15:17 | |
| euh j'éspère que non quand même mais qui sait....Au pire j'embauche la Taupe pour m'en débarasser(je risque d'avoir un peu mal mais bon....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) | |
| |
|
| |
| Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) | |
|