Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Sam 12 Avr - 19:24 | |
| ^^' euuuh moua oçi jeu fé dé fote deux tensenten ^^' | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Sam 12 Avr - 19:32 | |
| kiba... nan rien u_u sinon mon prof de maths je sais plus pourquoi je l'appelle "el trobador"... et mon voisine de classe non plus donc bon ^^' vous ne saurez jamais pourquoi on l'appelle comme ça ^^ mais je l'aime bien il me fait trop rire ^^ | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 13 Avr - 0:50 | |
| Nous c'est notre prof de physique chimie qui est super marrant | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 13 Avr - 14:39 | |
| Nous c'est notre prof d'H/G | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 13 Avr - 14:42 | |
| Ah non la mienne je la hais elle et la prof de musique et celle de techno par contre celle de H/G a collé 200 lignes a une amie a moi car celle ci n'avait pas mis un H et Histoire donc la prof a dit que elle prenais sa pour de la provocation >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 13 Avr - 15:19 | |
| xD moi je me marrerai de ça(pas les 200 lignes hein ça c'est l'action d'une c****)Elle est pas parano?(au Conseil de Classe tu dis aux délégués de dire: "un prof serait apparemment Paranoïaque à l'extrême" Si elle réagit elle est parano sinon bah euhhhh voilà quoi... | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 13 Avr - 17:29 | |
| Je ne vais jamais aux conseil de classe u_u
Et puis elle EST parano ! sa se voit directement ! un jour j'avais mal au ventre donc j'ai croisé mes bras sur mon ventre elle me menace de m'emmener "visiter le bureau de la directrice" si je ne me tiens pas plus correctement ! Moi : mais j'ai mal au ventre m'dame ! put...mmh...
Elle: eh bien sois digne quand tu es en douleur
Moi: ... ok
Mais j'ai continué le reste du cours a avoir mes bras sur mon ventre n_n" | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 13 Avr - 18:44 | |
| a moi mon prof d'histoire de l'an dernier était vraiment super...... Quand j'y repense il m'a fait aimer l'histoire géo pendant toute une année et lui et moi on débattait sur l'homme et la femme etc.... Il m'a meme expliqué dans un total hors sujet pourquoi le ciel était bleu U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 13 Avr - 19:25 | |
| Il s'appellerait pas M.Farcy?nan?bon bah dommage, ça me rappelle le notre ^^ | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 13 Avr - 19:39 | |
| Le ciel est bleu a cause du soleil *-* n'est-ce-pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 13 Avr - 19:45 | |
| ouais c'est de l'oxygène qui avec la lumière change de couleur un truc comme ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 13 Avr - 19:50 | |
| les molécules qui forment la couche d'ozone sont en fait si tu veux comme les filtres bleus, et comme on sait que la lumière du soeil est blanche et qu'un filtre ne renvoit que la couleur dont il est composé, bah ça fait du bleu U___U enfin si j'ai bien compris c'est ça et si mon prof s'est pas trompé aussi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 13 Avr - 19:52 | |
| oui la lumière du soleil est blanche donc ça doit être juste.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 13 Avr - 19:58 | |
| et vu que le ciel se reflète dans la mer bah... ahah ^^ la mer est bleue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Lun 14 Avr - 11:07 | |
| mais dans ce cas pourquoi est-elle verte par endroit?(bon même moi je connais la réponse enfin je crois la connaître) | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Lun 14 Avr - 22:27 | |
| à cause des vague ou alors Kyô y nage et pète dedant! =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 15 Avr - 11:32 | |
| euh je crois que c'est à cause des algues mais les réponses que tu as dites sont peut-être vrai ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 15 Avr - 13:40 | |
| "à cause des vague ou alors Kyô y nage et pète dedant! =p" expldr Yuki à cause de moi je me suis étouffée (saleté de rhume) | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 15 Avr - 16:03 | |
| ça doit être plutôt une grippe enfin après ce que j'en dis hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 15 Avr - 16:09 | |
| pauvre Gaara y t'arrive que des malheurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 15 Avr - 22:56 | |
| c'est clair moi et la malchance... il manque plus que Shukaku apprenne la tecktonick et là il me sera tout arrivé pendant les vacances -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 15 Avr - 22:58 | |
| oh my ramen godness! je prierai pour que ça n'arrive pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 15 Avr - 23:00 | |
| c'était pas my godness ramen au départ?? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 15 Avr - 23:01 | |
| nan xD ^^' l'adjectif se place avant le nom en anglais ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 15 Avr - 23:04 | |
| ramne c'est un adjectif?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) | |
| |
|
| |
| Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) | |
|