Auteur | Message |
---|
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Sam 24 Mai - 12:36 | |
| non moi je suis pas fou de nature disons que j'ai une folie latente qui a été activé par le forum... | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mar 8 Juil - 22:17 | |
| mdr! nous sommes mes activatatateurs de la connerie chronologique!!! xDDDD (oui Yuki, tu parles trop bien la france... u.u) | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mer 9 Juil - 13:02 | |
| je pete des fou rire en classe sans que personne ne comprennent se qui m'arrive | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mer 9 Juil - 13:19 | |
| xD ça m'arrivait en sixième xD j'me mettais à rire comme ça en histoire xD | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Jeu 10 Juil - 14:57 | |
| XD moi aussi je rigole pour rien en classe un jour le prof de maths avait fait une blague qui n'etait pas drole et moi je rigole car presque personne rigoler XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Jeu 10 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Jeu 10 Juil - 15:06 | |
| et une fois en 5eme je crois un prof de maths que l'on avait eu et bien il nous fesait cours et au debu il nous dit je suis content de vous revoir et personne a repondu et moi j'ai trop fallie dire mais nous aussi monsieur !!! et j'ai explosé de rire dans mon coin et kiba a côté aussi XD XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Jeu 10 Juil - 15:18 | |
| xDDDD bande de folles xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Jeu 10 Juil - 15:28 | |
| mais en + c vres quoi personne a repondu au prof il se senté géné !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Jeu 10 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Jeu 10 Juil - 18:48 | |
| il fallait qu'on reponde "PAS NOUS MONSIEUUUUUUR" sa aurait eté marant | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Jeu 10 Juil - 22:49 | |
| xD il aurait fait une drole de tete xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Ven 11 Juil - 0:06 | |
| oo oui je vois la téte XD AAAAA c'etait au bon vieux temp -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Ven 11 Juil - 14:28 | |
| ... maintenant vous etes grands.... | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Ven 11 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Ven 11 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Ven 11 Juil - 15:30 | |
| peut tétre que on l'aura l'année prochain enfin a la rentrer quoi !!!! | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Ven 11 Juil - 16:26 | |
| bah j'espre pas l'avoir a la rentré se prof 2 années sa ma suffit déjà en début j'ai été séparé de Kiba et d'Iruka alors avoir Monsieur(je ne siterai pas son nom) l'année prochaine je me tue | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Ven 11 Juil - 19:58 | |
| ba je le preffere que le notre que l'on a eu cet année il me fesait peuuuuuur et le pire c que ma mere le 1er jour parent prof ma mere a dit: "il parait que vous êtes terrible " moi qui était a côté il me regarder moi je regarder parterre et il me dit: "c'est vres que je suis terrible" et moi: "euuu ba oui MAIS JE NE SUIS PAS LA SEUL" comment j'etait géné ouuuuu c'etait un enfer le lend demain matin 1er heur maths il me regarde et moi je lui fait un petit sourire d'inocence bouuuu j'en ai encore des frisson *W* | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Ven 11 Juil - 21:39 | |
| xDDDDDD des frissons dans quel sens......? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Ven 11 Juil - 22:05 | |
| XD des frissons dans le sens il me fait peur quel blague va t'il nous sortire aujourd hui !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Ven 11 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Ven 11 Juil - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Ven 11 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Sam 19 Juil - 15:53 | |
| Avec mon meilleur ami, qui est venu passer un week-end à la maison, on a inventé un cri d'alerte.. Quand on se fait attaqué, on geule "COT COT" ^^' ouais bah jvous explique, en fait, il s'amusait à me chatouiller et moi j'en pouvais plus et j'ai fait un drôle de bruit qui ressemblait à cot cot alors c'est devenu notre cri d'alerte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) | |
| |
|
| |
| Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) | |
|