| Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) | |
|
+3Neji Hyûga Sabaku no Gaara Yuki Sôma 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mer 26 Mar - 17:57 | |
| ici pour raconter vos petits délirs que vous avez pus vous taper avec soit les prof (hein Gaara? xD) soit vos ami(e)s dans la cour ou à la cantine etc... | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mer 26 Mar - 18:14 | |
| oh ptin si je dois raconter tous mes délires je meurs sur mon message expldr donc tout le monde connait mon cher prof de maths dont je compte chaque gros mots prononcés et qui me doit 2€30 déjà *w* sinon avec ma meilleure amie, euh, on dit qu'on vient de Neptune... j'ai une jumelle (ma meilleure amie) et un jumeau mon meilleur ami ^^ et mon jumeau est aussi le père de ma jumelle ^^' bref que des embrouilles... en ce moment, je fais une fixation sur le mot "FU*K" je le sors à toutes les sauces ^^'genre tout à l'heure à midi, je crevais la dalle, et y a un copain qui me fait "bon jvais aller manger des crèpes" et moi jlui fais, bah "Fu*k toi avec tes crèpes" et on est parti dans un délire comme quoi de cette façon, y aurait plus besoin de nutella pour fourrer les crèpes au chocolat (si vous voyez ce que je veux dire ^^') Voilà, je vous en ressortirez quand j'en trouverais d'autre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mer 26 Mar - 18:36 | |
| Moi un jour j'étais à la cantine et j'ai mangé un gateau avec une pate blanche dedant. Sauf qu'étant pas douée, j'ai mit des goutelettes de sauce BLANCHE sur mon T-shirt NOIR T.T Un ami (que je surnomme Croquette) est arrivé après que j'aie renversé le truc.
Croquette : Bah? Alors Laurine?! O.O Qu'est-ce que tu t'es fais?! Moi : J'ai croqué à pleine bouche dedant et y'a tout qu'à giclé sur moi TT.TT Croquette : O.O Moi : Mais c'était trop boon TT.TT Croquette : O..O" Moi : TT.TT mais putain c'était chaud! Croquette : Ah bah ça j'm'en doute!! Moi : ?
Dix minutes plus tard...
Moi ¤ comprend enfin dans quel sens il a prit la chose ¤ AH MAIS NAN C'ETAIT PAS CA QUE JE VOULAIS DIIIREUUUH T.T
Personne comprend de quoi je parle... | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mer 26 Mar - 18:41 | |
| expldr ah nan yuki ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ t'abuses quand même là expldr expldr expldr rooooh ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mer 26 Mar - 18:46 | |
| je suis trop trop conne ^^" | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mer 26 Mar - 21:29 | |
| ah nous notre vieux délire de 6° notre chère prof de français(qui n'enseigne plus dans notre collège malheureusement)était surnommée la taupe alors on arrêtait pas de parler de la taupe en plein cours de français mais elle y comprenait rien. En 5° notre prof de maths(pas très loin derrière notre prof de Sport en gentillesse(2°quoi))a réussi à savoir qui était cette mystérieuse taupe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mer 26 Mar - 21:30 | |
| oooooooooooh...... xD et elle a dit quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mer 26 Mar - 21:35 | |
| bah elle a rien dit, elle s'est marré avec nous. Mais malheureusement maintenant c'est une nouvelle défunte du collège parce qu'elle est pu là mais heuuuuuuuuuuuuu(en plus j'étais son favori alors tu comprends......) | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mer 26 Mar - 21:41 | |
| roooh la pauvre vous étiez pas tendre avec elle >< en plus cette prof je l'ai jamais eu c'est une des rares que j'ai pas eu et qui étais là à mon époque( ça me rajeunit pas tout ça -_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mer 26 Mar - 21:44 | |
| mais si on était gentil vu qu'elle comprenait rien(c'est que nous croyions en tout cas hein)ça lui faisait aucun mal. Tu sais si tu rajeunissais en même temps ça me ferait un petit chouïa peur quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Mer 26 Mar - 22:06 | |
| Gaara! meme si tu fais -comme moi- partie du club des vieux fossiles je t'aime quand meme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Ven 28 Mar - 19:48 | |
| et puis on a besoin des vieux fossiles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Ven 28 Mar - 20:20 | |
| bah oui sinon les jeunes pourraient rien faire! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Sam 29 Mar - 13:09 | |
| en fait les vieux ont l'expérience les jeunes la force(dans la plupart des cas sinon c'est les vieux qu'ont les deux parce que les jeunes ont rarement de l'expérience) | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Sam 29 Mar - 15:34 | |
| waaaaaaa Nejiiiii tu dis des chooooowses trèèès trèèèès euuuh... c'est quoi le mot déjà....... euh........... perspicace? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Sam 29 Mar - 16:16 | |
| perspicace c'est des trucs difficiles à trouver(enfin pas trop quand même hein ^^)donc si c'est ça bah voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Sam 29 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Sam 29 Mar - 17:48 | |
| merci merci je sais je sais(et oui je dis 2 fois les mots ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Sam 29 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 30 Mar - 3:47 | |
| Ou en mode bégaie ... quoi que non car il fait pas genre "mé...mé...méercii...cii méé...merci.. j..je sais... je .sa...sais" >_____> | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 30 Mar - 10:54 | |
| donc tu dis des bêtises T.T je suis toujours en mode repeat quand je me fais des compliments ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 30 Mar - 15:08 | |
| mdr! moi je suis en mode repeat quand j'insulte quelqu'un U.U | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 30 Mar - 15:42 | |
| xD je t'imagine bien "con*r con*r con*r con*r ...." >< non moi je suis en mode repeat plutôt genre "yuki yuki yuki yuki yuki" quand j'apelle quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 30 Mar - 17:33 | |
| euh....Tu peux expliquer pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) Dim 30 Mar - 19:19 | |
| qui qui explique quoi ? ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) | |
| |
|
| |
| Délires en classe ou ailleurs (collège, lycée etc...) | |
|