Auteur | Message |
---|
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Dim 13 Avr - 17:10 | |
| kyaaaaa kiba tu aime une autre personne que sasori dit comment il sappelle il a quel age il est bo ??? dit moi tout | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Dim 13 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Dim 13 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Dim 13 Avr - 19:27 | |
| euh je crois qu'il a 14 ans si je me goures pas et étant un garçon je peux pas trop juger s'il est beau ou pas(en tout cas Kiba est pas la seule à l'aimer/l'avoir aimé ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Dim 13 Avr - 19:59 | |
| xD Kiba nous donnera plus amples détails x) | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Dim 13 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Dim 13 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 14 Avr - 11:11 | |
| euh non elle dira rien je penses (méthode pour la faire parler en me prouvant que j'ai tort ^^)enfin après ce que j'en dis...Vous pouvez me demander je le connais assez bien ^^ | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 14 Avr - 19:08 | |
| U///.///U non mais vous etes toutes folles je dirais rien ......vous pouviez pas pluto me demander des nouvelles du clown tueur non ><'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 14 Avr - 22:17 | |
| == j'ai peur des clowns à cause de mon frère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mar 15 Avr - 10:51 | |
| Les Clowns y a rien de plus innofensif le truc le pire qu'ils peuvent te faire c'est te faire mourir de rire | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mar 15 Avr - 14:43 | |
| justement!!! c'est pervers un clown!! en fait, ils font croire qu'ils veulent te faire rire... mais en fait ils te tuent en te faisant mourir de rire >< raaaaaah!! j'ai percé à jour leur ruse >< je ne veux plus voir de cloooooooooooooooown de ma viiiiiie >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mar 15 Avr - 15:58 | |
| moi on est allé dans le train fantôme avec mon grand frère une fois... et y s'était, pour me faire peur déguisé en clown égorgé et éventré x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mar 15 Avr - 16:15 | |
| t'en fais pas c'est juste ton frère qu'est ***. les clowns sont gentils ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mar 15 Avr - 16:21 | |
| pour etre *** il l'est !!! >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mar 15 Avr - 22:43 | |
| nan les clowns sont méchants >< euh y a pas quelqu'un qui peut faire le questionnaire, histoire de revenir dans le sujet?? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mar 15 Avr - 22:53 | |
| PAS MOI j'l'ai déjà fais U_U | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mer 16 Avr - 0:38 | |
| Moi je cherche des questions u_u" | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mer 16 Avr - 12:47 | |
| ben moi aussi mais je crois que sinon tout le monde 'la fait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mer 16 Avr - 13:56 | |
| alors faudrait en faire un nouveau...
jcrois pas qu'on est demandé des surnoms... moi pour ma part, y a Aurelinette, FolleandFowl (bon bah folle=> je suis folle et Fowl ==> hommage à Artémis Fowl) Rillette (ouias Aurélie, rélie, rillette ^^) pis ça doit être tout... fin y a Lili aussi mais quasiment personne l'utilise.. pareil pour aurelinette ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mer 16 Avr - 16:25 | |
| ah moi il y a: Barjo, surnom très sympathique ^^ Fayot, surnom pas sympathique du tout! >< après toutes les gammes des noms d'oiseaux mais passons, Euh Coco?(ouais je sais pas terrible ^^) ah aussi: Intello, je suis que le 2° de ma classe pourtant...je comprends pas | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mer 16 Avr - 18:07 | |
| moi y a: Scruffy...........no comment u.u' p'tit pois ^^ chounette voila ça doit etre tout ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Jeu 17 Avr - 16:35 | |
| ah Scruffy...Mais maintenant on t'appelle plus comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Jeu 17 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Jeu 17 Avr - 18:48 | |
| Moi y'a :
- Mani <-- c'est comme un prénom a pars les profs et mes parents tout le monde m'appelle comme ça
Kyô bah pour MC ^^"
Mani-chan
Après j'ai des surnoms comique qui m'ont accompagné quelque jours puis c'est tout ^^" mais je préfère ne pas les cité v_v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître | |
| |
|
| |
| Questionnaire pour mieux se connaître | |
|