Auteur | Message |
---|
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mar 8 Avr - 15:55 | |
| ok!! dans 58 ans si la terre n'est pas détruite par un astéroïde | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mar 8 Avr - 18:32 | |
| Théoriquement ça devrait pas arriver, en revanche dans plusieurs Milliards d'années, le soleil va enfler très vite et la Terre sera détruite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mar 8 Avr - 20:05 | |
| dans 5.8 milliard d'années ^^ mais les hommes auront sans doutes migré vers une autre planète d'un autre système solaire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mer 9 Avr - 11:21 | |
| en effet ou alors peut-être aura-t-on trouvé le moyen d'empêcher celà.. D'ailleurs à cause du réchauffemente climatique, on court à une nouvelle ère glaciaire!(vous allez me dire Wouhaou ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mer 9 Avr - 15:02 | |
| j'ai vu ça mais c'est aussi à cause d'un changement minime dans l'orbite de la Terre dû au choc qu'une météorite! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mer 9 Avr - 17:43 | |
| non pas vraiment, comme les glaces du Pôle Nord fondent, les climats risquent de changer comme à la dernière ère glaciaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mer 9 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Jeu 10 Avr - 12:23 | |
| Donc il va faire très froid!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Jeu 10 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Jeu 10 Avr - 18:07 | |
| euh non pas vraiment parce que là ce sera pas -5 ce sera -30 ou -40 en été brrrrrrrrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Jeu 10 Avr - 21:52 | |
| on va faire comme les Russes! on va foutre notre lait dehors ça f'ra des économis de frigo ^^ | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Jeu 10 Avr - 22:09 | |
| lol ouais ben....voila quoi il fera pas si froid quand mem ^^' | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Jeu 10 Avr - 23:34 | |
| Non sa va en ce moment il recommence de TEMPS EN TEMPS a faire beau... pour le questionnaire ... Bah ...
Quels sont le genre de type de livre que vous lisez ?
Si vous pouvez vous transformer en un animal sa sera quoi ?
Si vous pouvez faire 3 vœux qui seront sur de se réaliser se sera quoi ?
Bref... >_>
1) genre harry potter, qui fait peur, trucs d'ados, policier j'adore tout ce qui est policier, manga ... bref =3
2) en un chat ^^"
3) hum ... je sais pas trop encore =S je reviendrais et je le dirais ^^
P.S: Yukiiiii c'est moi qui t'ai dit que c'est une météorite qui avait les fesses en feu s'est précipité vers la ligne que la terre trace en tournant autour du soleil donc la météorite a cassé la ligne de la terre ce qui a provoqué ce changement de temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Ven 11 Avr - 11:28 | |
| euh si Kiba il fera aussi froid quand le climat aura changé, ce sera une période GLACIAIRE je rappelle! | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Ven 11 Avr - 15:21 | |
| et vous savez quoi?? s'il y a réchauffement climatique... bah la terre devrait se réchauffer...alors elle est pas logique la terre de nous faire une nouvelle ère glaciaire >< pis si y a une ère glaciaire...les nounours polaires et les pitits phoques ils auront à nouveaux une maison ^^ Kiba tu pourras adopter ton phoque maintenant ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Ven 11 Avr - 17:22 | |
| sauf que les glaces qui vont fondre vont entraîner la paralysie du Golf Stream donc plus de chaud pour nous OR pas de chaud=froid donc nouvelle période glaciaire(selon AL Gore en tout cas et si j'ai bien compris) | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Ven 11 Avr - 18:43 | |
| allez je me lance j'ai vraiment "du temps a perdre" ^^
Heure actuelle :je suis desoler je ne sais pas lire l'heure....noooon je dec ^^' 17h10
Prénoms :Tiphaine
Lieu de naissance :euuuh la par contre je sais pas u.u
Lieu de résidence : chez les fous.....sa compte ? franqueville
Votre signe astrologique :verseau/chien
Études :Collegienne
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :je cherche,je cherche.....
Couleur des yeux :marron
Couleur des cheveux :brun
Origines :un peu d'espagnol du coté de mon pere .....tendances alcoliques du coté de ma mere (euuuh c'est pas elle l'alcolo)^^'
Votre situation amoureuse :completement seule ù.ù mais namoureuuuuse
Vos Séries préférées :Narutooooooooo
Votre plat favori :lentilles *w*
Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Kiba ....ça compte ^^'
Votre chiffre préféré :28
Votre couleur préféré :rouge
Vos films préférés :le Seigneur Des Anneaux,Pirates Des Caraïbes,Benjamin Gates,
Vos groupes ou chanteur préférés :Tryo
Vos pays préférés :bah la France,eeeeeet....l'Australiiiiie...noooon je rigole ^^ le Japon
Vos livres préférés :Narutoooooo
Vos occupations préférés :la nintendo DS (et mater Kiba pendant des heures >u<)
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : faire mes devoirs
Ce que vous faites en vous levant le matin :me dire que ça va etre une journée de mer**
Ce que vous aimez regarder à la télé :
Votre citation préféré :"Bodedemed"e ou" pffff sa me fait chieeeeer" ou "maiiiiis y me fait chier se idiot !"
Ce qui vous tient le plus à coeur :mes amies,ma famille,MON LIIIIT ET MES DESSINS
Le mot que vous dites le plus souvent :"chier"
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :"tu dessine comme un pied" ou "tu fait vraiment rien de beau"
De quoi avez vous peur :des animaux qui peuvent me mordre ou me griffer TT
La personne que vous aimez le plus :mon lit ^^noooon euuuh je vous aime touuuus
Ce dont vous ne vous séparer jamais :ma debilité (il est rare qu'elle me quitte u.u)
Votre modèle :mon liiiiit nooooon je rigole ^^' ma soeur quand elle fait quelque chose de bien (se qui n'arrive pas souvent >u< chut)
Vos petites manies :toujours remettre mes cheveux du coté droit en place
Vos petits défauts :vouloir toujours etre parfaite et j'aime pas qu'on me donne son avis en mal (meme quand je le demande ^^')very timide ^//////^
Vos qualités :drole,gentille (sauf quand on me casse les c.... pieds ^u^)
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :t'est nulle
Ce que vous préféré qu'on vous disent :t'est une bonne ptite fille toué ....noooooooon je deconne ^^'bah.....merci ^^''''
Votre meilleure souvenir :surement quand je me marierait u.u
Vos projets :reussir ma potion qui permet d'aller dans Naruto et les autres DA ou film quelqonque *w*
Ce que vous regrettez le plus :me disputer souvent avec Iruka et Temari
Votre problème en ce moment :les maths ù_ù
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : very happy car je suis avec vouuus ^^
Vos rêves :quand j'ai failli embrasser un mec que j'aimais en 6°eme maiiiiis.....Neji est arrivé dans la chambre a bien fait du boucant et je me suis reveiller Ù.Ù
Vos cauchemars :le clown tueur -_-.......no comment sur lui ok?
voilaaaa et ba c'etait pas si difficile ^^ (je suis mort x.x) | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Ven 11 Avr - 22:02 | |
| ouais bien jouer kiba (je sais qu'il est long) tu a relenser le sujet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Ven 11 Avr - 22:07 | |
| hum.... tu es une personne surprenante ^^' | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Ven 11 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Ven 11 Avr - 22:21 | |
| bravooooooo Kiiiba!!! POUR KIBA HIP HIP HIIIIIIP!! (bruit des cigales pendant la nuit) ... ok je sors -___- | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Sam 12 Avr - 12:17 | |
| Tiens d'ailleurs la personne que tu aimais en 6° je l'ai eu il y a quelques minutes sur MSN ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Sam 12 Avr - 12:18 | |
| U_U vaut mieux évité de dire à cette personne ce qu'ellea rêvé hein ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Sam 12 Avr - 19:16 | |
| - Neji Hyûga a écrit:
- Tiens d'ailleurs la personne que tu aimais en 6° je l'ai eu il y a quelques minutes sur MSN ^^
O///////O c'est vrai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Dim 13 Avr - 13:02 | |
| Oui vaut mieux éviter je penses ^^ J'ai pas l'habitude de mentir Kiba ^^ Je te donnerai peut-être son adresse MSN...Eventuellement.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître | |
| |
|
| |
| Questionnaire pour mieux se connaître | |
|