Auteur | Message |
---|
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Ven 25 Avr - 21:20 | |
| si tu veux kyô mais je ne commence pas ^^ | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Ven 25 Avr - 23:52 | |
| Kiba c'est celui ou tu me demande si je vais me marier avec negi ou pas ? | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Sam 26 Avr - 12:43 | |
| pardon o.o' j'ai rien compris......(tu vois Kyo j'ai du mal a expliquer et en plus je comprend rien comme toi ^^'''''''') | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Sam 26 Avr - 15:53 | |
| euh tu te goures Kyô Kiba disais NeJi, tu m'insultes GRAVEMENT en me comparant avec NeGi S pas bien dur pour moi: Intello à environ 1% Stupide à environ 33% Fou à environ 33% Schizophrène à environ 33% ça vous va? ^^
Plus sérieusement: jaloux:0% Vantard:30% Menteur:5% Aideur:60%(ben ouais j'aime bien aider...La plupart du temps en donnant les réponses aux Exos qu'on nous donnent mais bon ^^'''') Solitaire:250 % ^^' je crois que ça doit être tout MDR | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Sam 26 Avr - 16:36 | |
| Non il parlait de toi >< ou plus facilement Kiba tu parlais de Neji.H/Kyô ou de Negi.S/Kyô ??? u_u"
Moi c'est ...bah attendez je vais faire un tableau... | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Dim 27 Avr - 12:51 | |
| euh moi rapidement ça fait:
folle 100% naruto 100%
chiante 25% marrante 50% jalouse 15% optimiste 80% intelligente 50% (ça dépend des moments ^^') sympa 65%
si j'en trouve d'autres je le dis mais faudrait ptet faire un tableau pour que tout le monde se compare U__U | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Dim 27 Avr - 15:11 | |
| mwa je parlais de Neji H et Kyo ^^ | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Dim 27 Avr - 16:05 | |
| Oki bon on va prendre un peu de tout ^^" faite copier/coller
Jaloux(se):: Chiant()e:: Timide:: Joyeux(se):: égoïste:: Gourmande:: Délire/marrant(e):: Stupide:: Intello:: Fou/Folle:: Vantard(e):: Menteur(se):: Aideur(se)::
Jaloux(se):: 30% Chiant(e):: 65% Timide::35/40% Joyeux(se)::99% égoïste::25% Gourmande::100 000 000% xP Délire/marrant(e):: 99% Stupide:: 50% Intello::50% Fou/Folle::99% Vantard(e)::4% Menteur(se)::5% Aideur(se)::50% Bavarde::98%
Dernière édition par Kyô Sôma le Lun 28 Avr - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 28 Avr - 19:31 | |
| Moi :
Jalouse:: 80 % Chiante:: 40 % Timide:: 75 % Joyeuse:: 50 % égoïste:: 35 % Gourmande:: 100 % Délire/marrant(e):: 55 % Stupide:: 50 % Intello:: 70 % Folle:: 65 % Vantarde:: 15 % Menteuse:: 5 % Amoureuse:: 40 % | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 28 Avr - 19:59 | |
| Jaloux(se)::70% Chiant()e::50% Timide::10000000000% Joyeux(se)::100% égoïste::40% Gourmande::20% Délire/marrant(e)::99% Stupide::100% ^^' bah quoi Intello::60% Fou/Folle::100% Vantard(e)::10% Menteur(se)::60% Aideur(se)::50%
voila voila ^^ vous me connaissez en parti | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 28 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mer 30 Avr - 23:13 | |
| Jaloux(se):: 55% Chiant()e:: 100% Timide:: 25% Joyeux(se):: 100% égoïste:: 2% Gourmande:: 999% Délire/marrant(e)::ché pas Stupide:: 999% Intello:: Bah euh... Ché po... Fou/Folle:: 100% Vantard(e):: ça dépend... donc 50% Menteur(se):: 3% Aideur(se):: ché pô... | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Ven 2 Mai - 17:17 | |
| Jaloux(se)::0% Chiant()e:: euh 35%? Timide::90% Joyeux(se)::100% égoïste:: 25% Gourmand::100% Délire/marrant(e)::25% Stupide::152% ^^ Intello::100%(enfin ça dépend parfois ça va à 0,1 d'autres fois à 650 ^^) Fou/Folle::100% Vantard(e)::30% Menteur(se)::5% Aideur(se)::60% | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Ven 9 Mai - 23:04 | |
| je propose qu'on fasse le questionnaire mais du point de vue qu'on a sur les autres persos
Personne a compris?
Bon je m'explique !
Par exemple Neji fait le questionnaire pour Kiba, il dit ce qu'il pense d'elle en fait dans un poste ^______^ mais bon on sait que si on ne veut pas avoir de meurtres vaut mieux éviter que neji le fasse en commentant pour Kiba U.U | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Sam 10 Mai - 14:22 | |
| Jalouse: 15% (sauf quand il s'agit de mon jumeau, lui j'le prête pas >u<) Chiante: 15% (euh je suis pas très chiante je pense... sauf quand ils 'agit de prêter mon jumeau ça par contre ^^') Timide: 60% (je me guéris petit à petit ^^) Joyeuse): 80% (j'mets pas 100% parce que des fois avec Kiba et Neji je tire la gueule U____U mais avec mes amis c'est 99% je me fâche jamais et je fais jamais la tête ^^) égoïste: 15% (toujours à cause du même) Gourmande: 70% (je fais attention à ma ligne U___U nan je dec mdr ^^) Délire/marrant(e): 100% délire, et 50 % marrante Stupide: 100% (nan mais là on peut plus rien faire pour moi, limite faudrait m'emmener à l'abbatoir) Intello: bouaf euh 50% Folle: 100% Vantarde: bouaf euh 10 % (parce que ça doit bien m'arriver de me vanter des fois U___U) Menteuse: 45 % (euuuh voui mais j'mens pour la bonne cause ^^' (un exemple de mensonge mdr)) Aideuse: 80% j'aime bien aider les gens ^^
voilà pour moi bon bah euh chuis d'accord avec l'idée de Yuki ^^ et d'accord aussi que va y avoir des meurtres si Neji le fait pour Kiba mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Dim 11 Mai - 14:19 | |
| j'ai pensé que Neji hésiterai pas à bien saker Kiba et vice versa U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Sam 24 Mai - 12:28 | |
| ce serait la guerre entre Kiba et moi si je lui faisais son questionnaire ^^mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mar 8 Juil - 22:22 | |
| vous vou aimez quand meme! Non? | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mer 9 Juil - 12:58 | |
| Heure actuelle : 11h43
Prénoms : romane
Lieu de naissance :bernay(haute normandie)
Lieu de résidence : lieurey(a 19km de bernay)
Votre signe astrologique :taureau
Études : ja suis au collége
Métier : rien
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : maître chien dans la douane
Couleur des yeux :marron
Couleur des cheveux :brun
Origines :française
Votre situation amoureuse :aucune
Vos Séries préférées : Freres Scott,Dr House,Lost, Prison Break, Hereos...
Votre plat favori : gallettes bretonnes
Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :terence hill et jodie foster
Votre chiffre préféré : 7
Votre couleur préféré : bleu,noir,blanc et rouge
Votre film préféré :l'étrange noel de mr.jack (de tim borton)
Vos groupes ou chanteur préférés :Fall Out Boy,Cobra Starship,Gym Class Heroe,The Academy is, Panic at the DIsco,Simple Plan,Museet 30 second to Mars
Vos pays préférés : l'Amérique du nord,le Canada,le Japon et le Maroc
Vos livres préférés :Meurtre au manoir du bord
Vos occupations préférés : jouer de la guitare, nager et danser
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : regarder des films
Ce que vous faites en vous levant le matin : j'allume la lumière
Ce que vous aimez regarder à la télé : tout
Votre citation préféré : il y a une marrée dans les affaires des hommes de William Shakespeare
Ce qui vous tient le plus à coeur : mes amies
Le mot que vous dites le plus souvent : mince
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : la grosse
De quoi avez vous peur :des araignées et de mon corps
La personne que vous aimez le plus : j'en est 2 alors cé KIBA et IRUKA
Ce dont vous ne vous séparer jamais :mes lunettes
Votre modèle : ma maman
Vos petites manies : aucunes
Vos petits défauts : crier sur tout le monde
Vos qualités : aucunes
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : déjà posé
Ce que vous préféré qu'on vous disent :
Votre meilleure souvenir : je c'est plus
Vos projets : je c'est pas
Ce que vous regrettez le plus : je cé pas
Votre problème en ce moment :mon corps
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : content
Vos rêves : sa ne vous regarde pas
Vos cauchemars :[/quote]ne pas reussir dans la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mer 9 Juil - 13:21 | |
| ooooooooooooooooooooooooh.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Jeu 10 Juil - 12:56 | |
| ooooooooooooooooooooooooooooooooooooh | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Jeu 10 Juil - 13:09 | |
| è.é oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh.... | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Jeu 10 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Jeu 10 Juil - 14:26 | |
| ooh rien ^^ j'aime bien ta "présentation" mais j'suis sûre que t'es aussi laide que c'que tu dis =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Jeu 10 Juil - 14:49 | |
| exacte mais temari exagere toujours quand elle dit sa !!!!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître | |
| |
|
| |