Auteur | Message |
---|
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 18 Fév - 0:14 | |
| Une peluche je préférerais | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 18 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 18 Fév - 0:22 | |
| Vite depeche toi je vais pleurer | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 18 Fév - 0:25 | |
| Tient voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 18 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 18 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 18 Fév - 10:36 | |
| Oui j'aime ma peluche yuki | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 18 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 18 Fév - 15:35 | |
| Yuki !!!!! Tu as vu ilm'a fait une peluche Yuki pour que je ne sois plus jamais tout seul | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 18 Fév - 20:38 | |
| Tu rigole ??? c'est moi qui a fait la peluche T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 18 Fév - 21:04 | |
| eu Negi je dois te dire la peuluche de Yuki est magique donque si tu tappe la peuluche elle sentiras la tape tu vois se que je veu dire ? | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 18 Fév - 21:17 | |
| moi je veut une de ichigo tu men fait un sasori ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 18 Fév - 21:19 | |
| oui je vais voir et DEIDARA c'est moi qui est fait les peluche | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 18 Fév - 22:02 | |
| Oue mais c'est moi qui te donne les plan et tout XD | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Lun 18 Fév - 23:13 | |
| ptin mais pourquoi je fais ça ça va me prendre des heures et jurassik park est déjà commencé T.T - Citation :
- Études : Bac L
ce que je voulais faire mais y a pas dans mon lycée >< - Citation :
Vos Séries préférées : Malcolm, Le destin de Lisa, Naruto, Plus belle la vie et une Nounou d'enfer malcolm bien, le Destin de lisa, je ne me prononce pas, Naruto powa, plus belle la vie regardé une fois et une nounou d'enfer connais pas - Citation :
- Votre plat favori : Raclette, Paella
mamamia racletteuh!!! - Citation :
- Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Jonnhy Depp
ça devient son fan club ici mdr - Citation :
- Votre film préféré : Harry Potter
jpréfère le livre ^^ - Citation :
- Vos groupes ou chanteur préférés : Tatu et nightwish
t'as de trèèèès bon gouts ^^ - Citation :
Ce que vous faites en vous levant le matin : Réveiller ma grande soeur qui s'est rendormie mdr pas mal celle là expldr - Citation :
- Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mes cheveux
ben encore heureux...mais le reste de ta tête tu t'en sépares?? ^^' - Citation :
- Votre modèle : Ma soeur
prends en de la graine kiba expldr bon voilà jvais regarder jurassik park à plus tard pitêtre si je suis pas trop crevée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mar 19 Fév - 0:10 | |
| Oui VIVE JURASSIK PRK ET LES PRESENTATIONS POUR MIEUX SE CONNAITRE | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mar 19 Fév - 0:49 | |
| c'était très sympa ma foi je l'avais déjà vu mais bon c'est toujours un bon petit film pour se divertir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mar 19 Fév - 14:23 | |
| mwa je l'est vu Juras sirpark | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mar 19 Fév - 16:04 | |
| Moi j'adore le moment ou le type se fait manger sur les toilettes | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mar 19 Fév - 17:24 | |
| Raaaa moi aussi je l'ai vu ouais le type au toilette c'était un avocat il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mar 19 Fév - 21:13 | |
| XD il fallait mettre deidara a la place du mec XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mer 20 Fév - 0:48 | |
| nan c'est pas gentil >< kiba aussi adore ce passage mdr moi j'aime bien quand le raptor il se taule contre son reflet quand il est dans la cuisine pis j'aime bien tout le film les dinos sont super bien fait, maintenant on veut trop en faire, alors du coup c'est plus trop réaliste mais ce film est vachement bien ^^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Mer 20 Fév - 15:59 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Ven 29 Fév - 22:10 | |
| moi je veu un dinosaure rien k'a moi U_U
xD | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître Ven 29 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître | |
| |
|
| |
| Questionnaire pour mieux se connaître | |
|