Auteur | Message |
---|
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Sam 4 Oct - 0:04 | |
| aaaaa ba kiba tu sera temoin de sasori enfin si tu es d'accord !!
je sens que ces mariage va etre merveilleux | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Sam 4 Oct - 23:49 | |
| Kisa habilla Temari en sa robe de marier. Alors que de l'autre coté tout les garçons encouragèrent Sasori et Iruka le pompona un peu.Sasori: Ca ne te dérange pas de jouer de l'orgue Neji ? Neji: Non pas du tout ^^ Iruka: Tu sais en jouer hihi ^^ Neji: Ouais Kiba: Mon frère va se marier avec ma file T-T je suis heureux. Pour l'instant Gaara alla voir comment se porte sa soeurGaara: Tu es radieuse, grande soeur ^^ Temari: merci fréro Kisa: Est ce que Sasori t'a deja vu comme ça Temari: Non ça porte malheure, c'est sérieux entre nous, je veux que c'est pour la vie flash back.....premiere rencontre de Sasori et Temari
Iruka: Tu voulais rencontrer Temari ?? elle est la bas a cette table
Sasori: Salut
Temari: Euh....bonjour, papa m'a parlé de toi, mon oncle...
Sasori: Si tu crois que je suis venu pour devenir ton oncle preferer, tu te trompe, c'est Kiba qui m'a demandé de te rencontrer
Temari: Hum...papa avait raison, tu es grincheux
Sasori:Moi grincheux ?? pfff...
Iruka arriva avec le plat principal( il se camoufla en serveur )
Iruka: Ca c'est pour votre petite amie
Sasori: C'est pas ma petite amie >/////<
Temari: o///o
Sasori: Bon j'ai assez discuter avec toi, je m'en vais...
Temari: Attend ( en courant après lui et se tordit la cheville )Aie, ma cheville sniff sniff
Sasori qui se retourne: Bon, je vais te porter jusqu'a chez toi..
Fin du flash backYuki: Vite c'est l'heure !! Neji joua de l'orgue, Temari accompagné par son père s'avança vers l'autel ou Sasori l'attendait. Yuki prononça les paroles officiels dui mariages après 30 minutes passé de blabla, les choses intérésente commencèrent.Yuki: M. Sasori Akasuna voulez vous prendre pour épouse Mlle Temari Sabaku ici présente pour épouse jusqu'a la fin de votre vie pour le meilleur et pour le pire Kiba: ouiiiin c'est merveilleux Kisa: Ma petite fille Sasori: Oui je le veux. Yuki Mlle Temari Sabaku " " " " " M Sasori Akasuna " " " Deidara: " Dit oui " Temari: Oui !! Yuki: Je vous déclare mari et femme Sasori: Oh les alliances, Iruka ! viens ! Iruka apporta les alliancesSasori: Temari je te promets fidelité et amour pour le meilleur et pour le pire jusqu'a la mort nous sépare Temari: Sasori " " " " Ils s'embrassèrentTout le monde applaudir, et tou le monde pleurai. A la sortie de l'église, Temari lança le bouquet et c'est Iruka qui le rattrapa.Fin du mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Dim 5 Oct - 0:27 | |
| oura oura oura :')
iruka completement gaga
j'ai le bouquet euuuu j'ai le bouquet euuuu ^^
mais je croyais que c'etait kiba le temoin? | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Dim 5 Oct - 10:41 | |
| Deidara pleurit de joie pour Temari et Sasori, il savait ce qu'était un mariage il en avait deja fait un, qui ne fut jamais achevé. Une larme coula de ses yeux et regardant kisa
Deidara: "c'est bientot son tour, pour une 2 ieme fois.......sans interuption ..."
Deidara sauta sur Sasori en lui criant desus
Deidara: Dans mes bras Pinocchio !!!
Sasori: AAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Dim 5 Oct - 10:46 | |
| Allez !!! la suite dans le gymnase de Kunaï School !! pour le banquet et la fête !!!!
Euh Deidara, tu peux me lacher ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Dim 5 Oct - 14:32 | |
| ALLER C'EST PARTIE POUR LE BANQUET !!!!!!!!!!!!!!!!! sasori temari je vous en prie passer en 1er | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Lun 6 Oct - 20:06 | |
| ouaiiiiis vive les mariééééés | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Lun 6 Oct - 20:56 | |
| dite les mariés vous pourez nous chantés une chanson ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Mar 7 Oct - 20:00 | |
| aaaaah je veux chanter une chanson ^w^ (c'est de Gaara et de moi ^w^ en rapport avec le seigneur des anneaux)
Quelque soit votre chopiiiiiine Elle est belle est diviiineuuh Quelque soit votre vin blanc/vin rouuuuge Lui aussi il est divin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Mar 7 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Mar 7 Oct - 21:32 | |
| Une autre qui existe
Chevalier de la table ronde Goutons voir si le vin est bon Goutons voir oui oui oui Goutons voir non non non Goutons voir si le vin est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Jeu 9 Oct - 18:53 | |
| ah ouais elle est cool aussi lol | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Jeu 9 Oct - 21:55 | |
| Deidara fonça a la cave de l'église pour se bouré encore pour oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Ven 10 Oct - 18:57 | |
| ba tu c'est quoi je viens avec toi | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Ven 10 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Ven 10 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Ven 10 Oct - 19:43 | |
| OO" mais ils sont bourrés | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Ven 10 Oct - 20:23 | |
| ba apres avoir bu 3 bouteilles est bien oui on est bourrés hic | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Ven 10 Oct - 20:36 | |
| bon vou venez on va a la salle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Ven 10 Oct - 21:01 | |
| iruka et deidara bourrés
iruka: A NON ON A PAS FINI NOUS AVIONS AU DEBU 5 BOUTEILLE ON EN A TERMINé 3 ET IL NOUS EN RESTE 6 eu non 8 eu non euuuu oooooooo trop fort je ne c'est plus compté XD HIC HIC
deidara: mais tes bête moi méme soul je c'est encor compté il nous en reste 9 a boire alors 1 va te coucher u.u HIC HIC | |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Sam 11 Oct - 11:09 | |
| temari:viens papa on y va on les laisse seuls elle pris kiba est ils partirent dans la salle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Sam 11 Oct - 13:41 | |
| D'ACCOR NOUS ON VA FAIRE LA FÊTE UNE VRAI | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Sam 11 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Sam 11 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori Dim 12 Oct - 10:49 | |
| je parlais de trouver des personnes qu'ils veulent venir a une fête faite par deux alcolique et dépressifs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage Temari Sasori | |
| |
|
| |
| Mariage Temari Sasori | |
|