Auteur | Message |
---|
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Dim 17 Fév - 3:33 | |
| Ouais je pense pas que ce soit un lieu de priere avec tous ce que vous sortez comme conneries -_-'. Bon je prie pour mes marionette surtout Hiruko et je souhaite que La blonde enleve ses poster de ma...euh notre chambres. | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Dim 17 Fév - 11:50 | |
| Tais toi le bleu nous parlons de chose sérieuses et si tu continues le grand Ramen va te punir | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Dim 17 Fév - 13:58 | |
| - yuki sôma a écrit:
- O_O OH MY RAMEN GODNESS
c'est tellement bien dit ^^ j'étais ptdr pendant un bon moment après avoir lu ça ^^' et je suis assez d'accord avec sasori notre lieur de prières et un lieu de conneries ^^' mais viiiiiiiiiiiiive les conneries yeah musiiiiiiique baby!!!! *ramène le karaoké star academy (j'ai toujours rêvé de l'avoir non je plaisante ne mourrez pas d'une crise cardiaque O.o)* Mangaaaaaa, foliiiiiiiiie et raaaaaaaaaaaaaaaamen.... des moooooooooots qui font rêveeeeeeeer....mangaaaaaaaaaa, foliiiiiiiiiiiiiiiiie et raaaaaaaaaaaaaamen....... depuiiiiiiiiiiiiiiiis l'éterniiiiiiiiiitéééééééééééé... manga, folie et rammmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn!!!!!! *range le karaoké* voilà j'ai fait ma prière du jour ^/////^ ow nom du pee, dla chips et du spaghettis...ramen... | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Dim 17 Fév - 14:01 | |
| O.o quelle quelle beauté Encore Encore Encore c'était la voix du poulet réincarné | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Dim 17 Fév - 14:48 | |
| - Akasuna no Sasori a écrit:
- Ouais je pense pas que ce soit un lieu de priere avec tous ce que vous sortez comme conneries -_-'. Bon je prie pour mes marionette surtout Hiruko et je souhaite que La blonde enleve ses poster de ma...euh notre chambres.
JE T'AIMEUUUUH | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Dim 17 Fév - 16:02 | |
| ow... nous allons célébrer un mariage entre un travesti et un homo sexuel mort U.U | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Dim 17 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Dim 17 Fév - 18:29 | |
| moi je veux aussi remercier negi mais ... je sais pas pourquoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Dim 17 Fév - 21:18 | |
| RUKIA Tu sais que je t'aime toi | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Lun 18 Fév - 21:23 | |
| Oui!! Mon ami de l'akastuki n'ai pas un traversti! ( fait un calin à deidara) Arrête de pleurer. | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Lun 18 Fév - 21:31 | |
| ppffff vous savez que tous les soir deidara veu me faire un calin | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Lun 18 Fév - 21:56 | |
| Merci Itachi-san sniff ( voi Yuki super jaloux ) | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Mar 19 Fév - 12:49 | |
| Tu s'ais sasori, deidara et un grand sansible. | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Mar 19 Fév - 13:45 | |
| ouais c'est clair c'est un grand sensible notre ptit Dei c'est surement son côté artiste qui joue sur sa sensibilité...
ow now du père, dla chips et du spaghettis...Ramen... | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Mar 19 Fév - 13:52 | |
| Ca me rend plus SEX aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Mar 19 Fév - 14:24 | |
| deidara tu me fait chier défoit * donne un coup de pied a deidara * | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Mar 19 Fév - 16:14 | |
| Saso-chouuu!!!Donne pas de coup de pied a Dei!!!u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Mar 19 Fév - 16:35 | |
| Mais si il a envie il fait ce qu'il veut | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Mar 19 Fév - 17:30 | |
| Negi je vais te tuer et t'enterrer comme Yuki | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Mar 19 Fév - 20:35 | |
| Exellente idée Deidara ^^ fait le cuire a petit feu avant ^^ | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Mar 19 Fév - 20:49 | |
| Il va servir comme sacrifie a Yuki, le Seigneur de notre religion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Mar 19 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Mar 19 Fév - 21:31 | |
| Ils faudraient plutôt mètre deidara comme sa je suis tranquille avec kibonou | |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Mer 20 Fév - 1:20 | |
| euh dei jveux pas dire mais tu t'es dénoncé là personne savait que t'avais enterré yuki (d'ailleurs il est où??????????) mais bon apparemment ils ont pas capté expldr humhum qu'est-ce que je suis débile enfin bon passons...jveux pas de sacrifice humain moi baaaaaaaaaah je suis pas hidan bodedemede lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un | |
| |
|
| |
| Endroit pour venir remercier quelqu'un | |
|