| Endroit pour venir remercier quelqu'un | |
|
+9Kiba Inuzuka rukia Akasuna no Sasori Kakashi Hatake Negi Springfield Deidara itachi Yuki Sôma Sabaku no Gaara 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Endroit pour venir remercier quelqu'un Ven 15 Fév - 20:40 | |
| je vais venir bruler un cierge préparer un bol de raments pour Hokage-sama qui nous a mis une église ^w^ vénérons Hokae-sama!! vénérons Yuki qui a instauré la religion ramentique vénérons manga's city!! vénérons par dessus tout................les ramens!!!!!
voilà j'ai pété mon cable ne m'en veuillez pas quand ça me prends faut me laisser dans mon coin ça se calme tout seul ^^ | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Ven 15 Fév - 21:24 | |
| (j'attrape un bol de ramen) Ow nom du père, ow nom d'la chip's ow nom du spaghetti.. Ramn UwU | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Ven 15 Fév - 21:25 | |
| faudrait inventer une suite...et instaurer une messe tous les dimanches ^w^ avec en grand prêtre yuki ^^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Ven 15 Fév - 21:26 | |
| Oui!! Ramen!! U_U!!! ?_? euh.... Moi je vénaire mon yuki, ma kisa, mon hokage, mon deidara, mon gaara et mon rukisa !! Eh aussi mon tuteur qui m'a aider à tuer ma famille^^^( pourquoi tu te cache garra???) | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Ven 15 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Ven 15 Fév - 21:28 | |
| vous me faites trop d'honneur!!! Itachi-sensei! UwU j'ai une question (prend un air super sérieux) voulez - vous m'épouser [nan nan ne rigole pas ne rigole pas xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Ven 15 Fév - 21:29 | |
| mmooiii??? mméééé jme ca..cache pa...pas du tou..out *caché derrière une statue du créateur des ramens, Mr Ramenos*
ptin pendant que je tremble de tout mon corps y en a qui fotn leur demandes en mariages >< mais ça va alimenter mon feuilleton manga, folie et ramen ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Ven 15 Fév - 21:31 | |
| [Gaara tes répliques me font triper! ] UwU | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Ven 15 Fév - 21:36 | |
| Euh.... Je ne t'ais pas demandé en mariage gaara! Oui je le veux yuki ( et pourquoi tu ris gaara??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Ven 15 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Ven 15 Fév - 21:48 | |
| ( entre dans l'église ) Je vénère mon Art et tout les habitants de manga's city Ramen !!!!!!!!!!!
Tient j'ai envie de faire chi... quelqu'un........oh j'ai une idee. Hey Yuki regarde regarde -------> Embrasse Itachi sur la bouche OuO | |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Ven 15 Fév - 21:52 | |
| (donne un coup de pied dans Deidara, qui volle 100 mètres plus loin) JE TE PRIVE DE RAMEN PENDANT UNE SEMAINE!!!! è__é | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Ven 15 Fév - 21:56 | |
| Non pitié, je t'implore de ne pas me faire subir ça, je ferai tout ce que tu voudras pendant une semaine, je cirerait tes chaussure, je fabriquerait ta robe de mariée euh enfin. . . . . .Ton costar de mariage, je ferai le menage chez toi. . .tous ce que tu veux quitte a tuer L'Hokage si il le faut..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Ven 15 Fév - 21:58 | |
| TU AS FAIT UNE AFFREUSE ENTORCE A MON REGLEMENT!!! U_U Itachi-senseiii vous allez bien? T-T | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Ven 15 Fév - 22:25 | |
| x_x il m'a encore embrassé.... Deidara tu n'es plus mon doudou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Ven 15 Fév - 22:27 | |
| Itachi-senseii T______________T vos lèvres sont dépurifiées! T___T | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Ven 15 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Ven 15 Fév - 22:57 | |
| c'est pas un truc à vous réjouir... Qui sait ce que Gai à fait à Deidara quand celui-ci est allé récupérer la carte ^^" | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Ven 15 Fév - 23:47 | |
| Arrgh Yuki pourquoi as tu épouser Itachi | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Sam 16 Fév - 0:06 | |
| Parce que! Eh, negi!! tu oubli ton gage!! | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Sam 16 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Sam 16 Fév - 0:15 | |
| mais c'est quoi son gage ???? | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Sam 16 Fév - 0:24 | |
| - yuki sôma a écrit:
- Itachi-senseii T______________T vos lèvres sont dépurifiées! T___T
C'est pas vrai >< fait gaffe a ce que tu dis Yuki, je te rappelle que j'ai 4 bouches OuO | |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Sam 16 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un Sam 16 Fév - 0:47 | |
| Son gage c'est qu'il doit commençer tous se qu'il dit et écrit par ; la petite filleà dit jusqu'au 6 mars! et comme il oublie je vais de voir encore rallonger! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endroit pour venir remercier quelqu'un | |
| |
|
| |
| Endroit pour venir remercier quelqu'un | |
|