Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Lun 7 Avr - 19:26 | |
| désoler c'est ma faute le forum a été conçu avec des mot sensuré comme ordure était dans les insulte j'ai pas fait attention mais la c'est bon j'ai enlever les mot cencurer encore désoler (mais hyper beau ton montage gaara) | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Lun 7 Avr - 23:17 | |
| waaaaa... Neji avait trouvé...... | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Mar 8 Avr - 11:02 | |
| j aime tes dessins mon frere il sont trop beau | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Mar 8 Avr - 12:25 | |
| Oui je dois avouer que c'est super beau, et la vidéo est cool ^^ (he he je suis trop fort, j'avais deviné avant la réponse ^^) | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Ven 11 Avr - 13:58 | |
| c'est parce que t'as du connaitre un forum ou ils faisaient déjà ça nan?? pis je me doutais bien que ça venait du fofo, puisque sur les deux ordis de la maison, ça refusait de marquer LE mot ^^ enfin bon, faudrait que je vous encre des dessins et que je les colorise...ça fait longtemps que j'ai pas utilisé ma palette graphique ^^ | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Ven 11 Avr - 21:54 | |
| Moi aussi j'ai adoré le montage !! il est vraiment super bien fait !! Par contre le couple iruka/kyô a UN PEU était créer par juste toi non ? >< | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 12 Avr - 11:35 | |
| mais c'est pas des couples au départ >< au début, je voulais faire des bulles avec chaque personnage, pis après je les ai mis deux par deux, donc j'ai mis les admins ensemble, pis après j'ai mis ceux dont les couples sont officiels ensemble pis après ceux qui restaient tout seul il a bien fallu que je choissise avec qui les mettre!! >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 12 Avr - 11:36 | |
| mercredi samedi dimanche.. je croyais que j'étais connectée sous mon nom -_- c'est moi qui est posté le message avant mais en fait comme j'étais sous le pseudo de Kiba bah j'ai fait une méga boulette... Mille pardons.. | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 12 Avr - 12:03 | |
| Euh non j'avais pas connu de forum comme ça mais bon ça me semblait évident quand même ^^ T'en fais pas Gaara moi il m'est arrivé la même chose ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 12 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 12 Avr - 17:54 | |
| ^^ bah mwa je m'en fiche car au contraire sa me donne des mess en plus ^^ | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 12 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 12 Avr - 19:11 | |
| -_- j'aurais du supprimer ce message *fait la tronche de Kiba quand il encourage Naruto pendant l'examen Chuunin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 12 Avr - 19:13 | |
| maiiiiis nooon il est tres bien la ^^ | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Jeu 17 Avr - 23:57 | |
| Gaara tu met plus de fan-art ^^" j'imagine que tu n'as plus trop le temps =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Ven 18 Avr - 13:26 | |
| faudrait que j'en remette un... mais faudrait que j'ai le temps d'en faire un!! j'essaie le plus tôt possible.. | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Ven 18 Avr - 20:02 | |
| Ok j'attend avec impatiente | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 19 Juil - 14:54 | |
| Bon alors ça fait un moment que j'ai rien posté -___-' donc jvous mets en vrac des tas de créas >___> Un avatar que j'ai fait pour mon blog de dessin... ... tiré de ce dessin (réalisé avec modèle) Une bannière pour mon blog Des chibis de Naruto dont j'ai juste fait la colo (le dessin de base n'est pas de moi!!) Un dessin qui n'est toujours pas de moi, maaaiis j'ai fait la colo u___u (et jme suis bien fait chier pour cleaner le dessin >___>) Un p'tit chibi de Sasuke et Naruto (dessin de base toujours pas de moi x3 mais colo uiiiii ^w^) Un Naruto-Kyubi (encore une fois dessin de base pas de moi j'me suis juste occupée de la colo !!) On a fini la série naruto ^w^ on attaque avec des dessins réalisés par moi (non vous ne rêvez pas ^///^) Un tit dessin que j'ai fait pour ma maman ^w^ Une Ewilan (qui lui ressemble pas -__-') faite que sur ordi, avec Paint et 'Toshop ^w^ Un gif que je sais plus si j'ai mis donc je le remets >___> (réalisé avec modèle) Un dessin que j'ai fait quand j'en avais marre de mes révisions de BAC ^w^ Et un Salim, lui aussi réalisé juste sur ordi avec paint et 'Toshop (il ressemble à une filleuuh TT___TT) Un dessin pas de moi, j'ai fait la colo, le perso vient de Ludwig revolution et s'appelle Cendrillon... je crois >__> Alors, désolée pour les signatures en pleins sur les dessins -__-' Mais on m'a appris que si je ne voulais pas me faire plagier, il fallait à tout prix que je mette ma signature sur mes dessins >___> Que les gens sont bêtes -___-' Allez jusqu'à voler des dessins -__-' bref, des fois, c'est signé F&F et des fois Zerah-créas... C'est juste qu'avant j'utilisais le pseudo FolleandFowl (donc en abrégé F&F) et maintenant c'est Zerah-créas... Donc ce sont bien mes oeuvres... Bon désolée j'ai fait un super big message en plus les images elles sont super grandes >< Mais j'ai pas le courage de les réduire ^/////^ (par contre on voit bien tous les défauts >___>) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 19 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Dim 20 Juil - 12:15 | |
| merci mais rien n'est plus beau que toi Yuki-nii chaaaaaaan *w* (non je n'ai rien à me faire pardonner mais si tu y tiens tant que ça, je peux faire une bétise >w> | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Dim 20 Juil - 16:13 | |
| (nan nan c'est bon..) mais naa >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Dim 20 Juil - 18:27 | |
| tout est treeeees beau ^w^ | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Dim 20 Juil - 23:00 | |
| c'est exellentet tres jolie :) | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Mar 22 Juil - 17:40 | |
| alors la gaara je reste sans voix tes dessins son vrément super | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Mer 6 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ | |
| |
|
| |
| Fanart by me ^^ | |
|