| Fanart by me ^^ | |
|
+8Kiba Inuzuka Yuki Sôma Deidara Haruhi Kakashi Hatake itachi rukia Sabaku no Gaara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Fanart by me ^^ Lun 4 Fév - 21:50 | |
| donc voilà ma gallerie avec mes petits dessins que je fais quand j'ai rien d'autre à faire ^^ donc v'là un gaara que j'ai fait y a pas très longtemps...dites moi si les ombres vous choquent ou pas ^^ j'ai eu du mal à les faire ^^ Un ptit naruto fait quand j'avais rien à faire d'ailleurs faudrait que je lui fasse un fond comme pour Gaara là ça fait un peu miséreux sur fond blanc --' et ma bannière ^^ donc voilà dites moi ce qui va pas (et ce qui va aussi ^^) | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Mar 5 Fév - 10:45 | |
| je lai ai vu sur ton blog tu les fait trop bien vraiment | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Mar 5 Fév - 20:26 | |
| ^//////^merci rukia mais même je trouve que les dessins sont plus beau quand je les laisse au crayon papier ils perdent quelques chose quand je les colorie mais j'arrive pas à trouver quoi... et puis c'est vrai que je n'arrive pas à la cheville de certains dessinateurs qui dessinent des fanarts superbes!!!! le prochain que je voudrais dessiner, c'est dei ^^ j'adore le dessiner en version "pitit" d'ailleurs aujourd'hui je l'ai dessiné sur mon cours de français ^^' mais vous le dites pas hein?? | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Mar 5 Fév - 21:24 | |
| je l'ai prefer non colorié mais y en a qui sont booo aussi colorié au on voit les trait de crayon comme celle ci : mais le tien sont bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Mar 5 Fév - 21:31 | |
| bah puisqu'on colorie je préfère quand ça ressemble au dessin animé avec les traits de crayon c'est bien mais ça fait un peu brouillon ^^ | |
|
| |
rukia Manga's fan
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Mar 5 Fév - 21:42 | |
| moi c'est comme ca que j'aime ^^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Mer 6 Fév - 12:02 | |
| C'est VRAIMENT TOP BO§§ JE VAIS ALLEZ VOIR SUR TON BLOG ET MON PSEUDO SERA OU hinata50 ou parodieakatsuki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Mer 6 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Mer 6 Fév - 19:07 | |
| euh.. C'set quio lm'adresse?? | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Ven 8 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Ven 8 Fév - 19:52 | |
| Et oui, nous somme tous des pros | |
|
| |
rukia Manga's fan
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Ven 8 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Ven 8 Fév - 23:52 | |
| Si, jadore ton histoire sur bleach! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 9 Fév - 0:44 | |
| c'est clair qu'on est trop tous talentueux et qu'on est les meilleurs ^^.....ok c'est pas comme ça, en étant super vantard qu'on va rameuter du monde, mais bon, ça fait du bien de s'autojeter des fleurs, parfois....ok je vais me coucher bougez pas!! | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 9 Fév - 1:05 | |
| Moi je bouge! JE SUIS VIVANTE! MOUHAHAHAHA | |
|
| |
rukia Manga's fan
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 9 Fév - 9:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 9 Fév - 12:57 | |
| j'avais dit pas bouger itachi.... --' bon sinon j'essaie de poster un nouveau fanart rapidement... | |
|
| |
Haruhi Petit nouveau
Nombre de messages : 93 Localisation : Ancienne sale de Litterature -SOS Brigade- Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 9 Fév - 14:49 | |
| Je vais bientôt en Metttre des Miens =D Euh ,Est-ce que je peux mettre des Planche de mon Manga ?
Merkii | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 9 Fév - 15:23 | |
| bah yes tu peux metre des planches de ton manga je pense que ça ne posera pas de problèmes ^^ | |
|
| |
Haruhi Petit nouveau
Nombre de messages : 93 Localisation : Ancienne sale de Litterature -SOS Brigade- Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 9 Fév - 15:38 | |
| OKi ^^ Bah je vais tout de suite en Mettre +D | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 9 Fév - 15:52 | |
| Ton manga? Tu m'esplique?? Et gaara, il y a un blème, tous mes message de ma boite sur mangacity on disparut, Toi aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 9 Fév - 15:53 | |
| ah nan moi j'ai tout mes messages...t'as pas fait une fausse manip'??? | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Sam 9 Fév - 16:10 | |
| non.... Tu peux me renvoyer les tien ou pas?? | |
|
| |
Haruhi Petit nouveau
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Dim 10 Fév - 15:37 | |
| - itachi a écrit:
- Ton manga? Tu m'esplique??
Euh bah j'ai cre un petit One-shot ^.^ Je devrais penser a les mettres ^^ | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ Dim 10 Fév - 23:44 | |
| Raaaaaaa je vais peter un cable !!!!! je veux dessiner comme toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanart by me ^^ | |
| |
|
| |
| Fanart by me ^^ | |
|