Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Quel est votre style de musique preferee ?? Mar 15 Jan - 22:34
Rappel du premier message :
Moi j'aim bien le metal symphonique comme Nightwish ^^.
Auteur
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Jeu 14 Fév - 21:09
pas moi...
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Ven 7 Mar - 1:58
Moi j'écoute
-Les musique japonaises (les opening et endings des mangas)
-Le R'N'B
- Le rock
- le rap mais trèèès peu
- le pop
- Et divers... bah j'écoute quasiment tout quoi =3 le reste je connais pas trop =S
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Ven 7 Mar - 15:44
en fait si il l'ont viré c parceque aprament elle foutais rien xD Elle venait pa au repette ect... Elle venait pour les enregistrement et les concert juste pour avoir des sous c pa top top pour les autres menbres du groupes xD
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Ven 7 Mar - 17:33
de quoi tu parle Kisa ?? o_O
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Ven 7 Mar - 22:18
Kisa a écrit:
en fait si il l'ont viré c parceque aprament elle foutais rien xD Elle venait pa au repette ect... Elle venait pour les enregistrement et les concert juste pour avoir des sous c pa top top pour les autres menbres du groupes xD
Oui ok d'avoir renvoyer la chanteuse !!! MAIS DE LA REMPLACER C'EST INNACEPTABLE JE DIT !!!!!!!!!!!
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Sam 8 Mar - 13:38
Mwa j'aime bien touis ^^
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Ven 14 Mar - 21:01
moi mon genre de musique c est : le punk/pop rock et j aime un peu le hard rock
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Mer 19 Mar - 20:24
ma soeur nous avons presque les mêmes gouts... U.U
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ??