| Quel est votre style de musique preferee ?? | |
|
+6Yuki Sôma rukia Sabaku no Gaara Kakashi Hatake itachi Deidara 10 participants |
|
Quel est votre style de musique prèferée ? | Le rap | | 0% | [ 0 ] | Le métal ( précisez quel métal ) | | 9% | [ 1 ] | Le rock | | 55% | [ 6 ] | La musique classique ( quel compositeur ) | | 0% | [ 0 ] | Le R&B | | 18% | [ 2 ] | La variété française | | 18% | [ 2 ] | Le Reggea | | 0% | [ 0 ] | Le hard rock | | 0% | [ 0 ] | Le pop | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Quel est votre style de musique preferee ?? Mar 15 Jan - 22:34 | |
| Moi j'aim bien le metal symphonique comme Nightwish ^^. | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Mer 16 Jan - 11:51 | |
| j'aime bien le rock, le reggea et il y a certaine musique japonaise que j'aime bien | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Jeu 17 Jan - 15:20 | |
| moi j'adore le rock mais j'aime bien aussi le musique japonaise (et le reste aussi d'ailleur ^^) | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Ven 18 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Ven 18 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Sam 19 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Lun 4 Fév - 21:57 | |
| Rock powaaaaaaaaaaa!!!! pis en ce moment, un gros coup de coeur... Within temptation ^^ c'est trop trop trop beau ^^ chais pas si quelqu'un connais... | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Mar 5 Fév - 10:49 | |
| moi j'ai pas vraiment de style musicale jaime bien presque toute les chanson qui passe a la radio ex: j'aime pas gregory lemarchal (je sais pas si ca secrit comme ca) bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Mar 5 Fév - 20:30 | |
| moi c'est un peu pareil que toi même si j'ai une grosse préférence pour le rock, j'écoute plein de choses, (de toute façon c'est pas dur de me faie aimer un truc j'aime tout) sauf le rap de Diam's, je sais pas pourquoi, y a du rap qui passe à peu près, mais le sien, il arrive pas à passer, désolée pour les fans de Diam's mais on peut pas tout aimer ^^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Mer 6 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Dim 10 Fév - 23:49 | |
| - Sabaku no Gaara a écrit:
- Rock powaaaaaaaaaaa!!!! pis en ce moment, un gros coup de coeur... Within temptation ^^ c'est trop trop trop beau ^^ chais pas si quelqu'un connais...
Ouias c'est claire que c'est trop beau..... | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Dim 10 Fév - 23:52 | |
| moi je kiff Le rock, et la zik japonaise ! j'aime aussi bicou la variété française, du style les vieilles musqieus qui me font trop chialer parfois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Lun 11 Fév - 14:43 | |
| - Deidara a écrit:
- Ouias c'est claire que c'est trop beau.....
aaaaaaaaaah un ami qui connait Within Temptation ^^ c'est laquelle ta préférée?? Moi gros coup de coeur pour Angel et What have you done et aussi Our solemn hour ^^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Lun 11 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Lun 11 Fév - 22:20 | |
| moi non plu Oo vous présentez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Mar 12 Fév - 0:42 | |
| je ferais un sujet pour vous présenter demain ^^ là il est trop tard mais pour définir c'est entre rock et métal symphonique ou quelque chose comme ça (j'ai déjà du mal à reconnaitre les genres alors quand c'est un mélange mon dieu mon dieu comme dirait st matthieu ^^') | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Mar 12 Fév - 21:46 | |
| kyyyya vive le rooooooock je ne vit ke pour ce genre de musike !! >< on aime tous sa en plus aparameennnnt =) | |
|
| |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| j'aime bien le metal sympohonike en particularité nigtwish =3 | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Mar 12 Fév - 21:47 | |
| et toi yuki senseii tu aime nigtwish? ^^ MAi heureusement il n'y a pa ke le rock dans la vie =3 | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Mer 13 Fév - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Mer 13 Fév - 13:43 | |
| je connais de nom ^^ ça doit ressembler un peu Within Temptation jvais aller faire des articles pour vous faire découvrir ^^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Mer 13 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Jeu 14 Fév - 13:57 | |
| Night wish c'est effectivement presque comme Within Tempation mais moi je n'écoute pas les nouvelles chanson comme Ammaranth ou Bye bye beautiful parce que il y a 1 ans ou 2 le groupe a viré la chanteuse Tarja et on pris une nouvelle Anette ( elle chante pas mal non plus mais je trouve ça trop deg commeme autant qu'ils auraient arreter ça serai mieux. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? Jeu 14 Fév - 14:53 | |
| ah ouais j'ai une amie qui écoute beaucoup ça et qui m'en avait vaguement parlé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique preferee ?? | |
| |
|
| |
| Quel est votre style de musique preferee ?? | |
|