Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : En train de rêver de mon Kyô d'amuuur! Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Recherche de Travail Sam 20 Oct - 20:21
Rappel du premier message :
Si vous chercher un travail, c'est ici^^ On post les annonces de travail, on trace celle qui ont été prises, on en propose de nouvelles... Venez voir^^
Travail dans école: Sensei dans Kunaï School 1Kakashi Hatake Sensei dans Kunaï School 2 Cuisinier à Kaybara Professeur principal à Kaybara Professeur de potion à l'IHM Professeur de maléfices à l'IHM Itachi Uchiwa Professeur de sortilège à l'IHM Professeur de balais volant à l'IHM Surveillant dans l'IHM
Travail vendeur: Vendeur de journaux dans le Kiosque de la gare de Manga's city Vendeur de souvenir dans la gare de Manga's city
Travail servant et aide:
Servante dans la résidence Sôma Sauveteur au Mt Kastout
Poster ici si vous désirez l'un des travaux présenter ou si vous voulez en propser un^^ je note
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 17:02, édité 2 fois
Auteur
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Recherche de Travail Sam 17 Nov - 16:24
j'écris pour dire que les prochains cours serons décissif après le cours de noël et les 5 qui suive sa sera un.. DEVOIR DE FIN D'ANNEE!
Tohru Honda Petit nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : En train de rêver de mon Kyô d'amuuur! Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Recherche de Travail Sam 17 Nov - 16:54
ASSASSIN!!!!!
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Recherche de Travail Lun 31 Déc - 11:21
moi je veux moccuper des cours de sortilèges
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Recherche de Travail Lun 31 Déc - 12:49
pfff
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Recherche de Travail Lun 31 Déc - 16:51
ok vu que Tohru est plus là je vais voir si c'est bon
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Recherche de Travail Lun 31 Déc - 16:53
oui, mais il veut faire de la magie occidental alors qu'il ne coné pas les principe des cette magie!
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Recherche de Travail Lun 31 Déc - 16:54
U_U personne ne peut égaler Itachi-sensei
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Recherche de Travail Lun 31 Déc - 16:55
trop mignon! lool
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Recherche de Travail Lun 31 Déc - 17:00
je sais je suis mignon ^o^
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Recherche de Travail Lun 31 Déc - 17:01
LOL
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Recherche de Travail Lun 31 Déc - 17:09
de toute façon c'est moi qui décide
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Recherche de Travail Lun 31 Déc - 17:10
d'acc.... Moi perso j'ui pour et tu yuki?
Sujet: Re: Recherche de Travail Lun 31 Déc - 17:11
moi aussi... Mais j'veux aider ^^
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Recherche de Travail Lun 31 Déc - 17:12
^^ copin( regard de gamin)^^
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Recherche de Travail Sam 9 Fév - 3:48
Une idée comme sa, on pourrait crer un journal?? J'ai un programe spécial pour sa et comme cela je pourrais les mettres sur le sites ( si je peux) ou je vous les envoit dans votre boite e-mail..
Non?
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Recherche de Travail Sam 9 Fév - 13:07
ouais si tu veux moi je suis pour ^^ mais dans ce cas il nous faudra un vendeur de journeaux pour les vendre ^^ jveux bien être journaliste moi ^^
Haruhi Petit nouveau
Nombre de messages : 93 Localisation : Ancienne sale de Litterature -SOS Brigade- Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Recherche de Travail Sam 9 Fév - 19:35
Vous Avez pas quelque chose dans un Observatoir ? Au moins , je serai sûre de voir une Dizaine d'extrateresstres XD Bon , je vais aller voir Yuki ^^ Je vais faire Servante Residence Sôma =D
Haruhi Petit nouveau
Nombre de messages : 93 Localisation : Ancienne sale de Litterature -SOS Brigade- Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Recherche de Travail Sam 9 Fév - 19:36
Moi aussi je suis pour ^^
Haruhi Petit nouveau
Sujet: Re: Recherche de Travail Sam 9 Fév - 19:46
En fait non , Tohru-chan ou les Moderateur ,vous auriez pas un petit Boulot ,car je suis Etudiante donc ^^"
un petit Boulot à Mi-temps pour pouvoir Payer mon Appartement ^^
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Recherche de Travail Sam 9 Fév - 21:05
^=^ Mais vous savez il n'y a que kakashi qui puisse aprouver. Garra et moi journaliste et Haruhi les vend.
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Recherche de Travail Sam 9 Fév - 21:35
Kakashi on peut créer un journal??? Oh cher mâitre Hokage vénéré par nous tous
Haruhi Petit nouveau
Sujet: Re: Recherche de Travail Sam 9 Fév - 21:46
Okiii ! Je vais vendre des Journaux xD
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Recherche de Travail Sam 9 Fév - 21:57
^^, il faut déjà crer le journal et pour sa il faut lmacor de notre maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitree....
Sujet: Re: Recherche de Travail Dim 10 Fév - 2:13
vous entendez quoi par "journal" ?
Sujet: Re: Recherche de Travail Dim 10 Fév - 12:41
ben je suppose que ce sera un topic où on postera des news sur le forum par exemple on pourra interviewé des gens ou faire des scoops inventé des rumeurs des trucs comme ça histoire de faire un peu vivre le fofo non pas qu'il ne bouge pas assez mais comme ça ça fera un truc qui reliera tous les joueurs vu qu'on vient de manga différents...enfin moi c'est ce que je pensais je sais pas si itachi pensait à la même chose vu que c'est elle qui a eu l'idée à la base ^^'