| Recherche Appartement {Tiens ca merapellent une Pub =D} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haruhi Petit nouveau
Nombre de messages : 93 Localisation : Ancienne sale de Litterature -SOS Brigade- Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Recherche Appartement {Tiens ca merapellent une Pub =D} Sam 9 Fév - 19:44 | |
| Koukou ^^ Je suis à la Recherche d'un Appartement pas loins de L'école Mahora , Endroit Calme , Car j'en ai mare de Vivre avec Kyôn Enfin Bref , Grand Appartment ,1 Sale de bain ,des Toilette ,assez Grande cuisine et 5 Chambres, et si vous aurez pas aussi un comme ça Avec une assez Grande Terrasse pour Mon Telescope... Merci de Répondre , Jane XD | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Recherche Appartement {Tiens ca merapellent une Pub =D} Sam 9 Fév - 21:06 | |
| Et bin.. Bon il faut attendre kakashi c'est lui le maitre en ces lieu | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Recherche Appartement {Tiens ca merapellent une Pub =D} Sam 9 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Recherche Appartement {Tiens ca merapellent une Pub =D} Sam 9 Fév - 21:10 | |
| Eh, je t's sonnée? ( Itachi regarde negi apuyer sur la sonette) Itachi : =_=' | |
|
| |
Haruhi Petit nouveau
Nombre de messages : 93 Localisation : Ancienne sale de Litterature -SOS Brigade- Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Recherche Appartement {Tiens ca merapellent une Pub =D} Sam 9 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Recherche Appartement {Tiens ca merapellent une Pub =D} Sam 9 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Recherche Appartement {Tiens ca merapellent une Pub =D} Sam 9 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Recherche Appartement {Tiens ca merapellent une Pub =D} Dim 10 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Recherche Appartement {Tiens ca merapellent une Pub =D} Dim 10 Fév - 2:15 | |
| tu veux toujours un apparte ou tu t'instale au foyer ? | |
|
| |
Haruhi Petit nouveau
| Sujet: Re: Recherche Appartement {Tiens ca merapellent une Pub =D} Dim 10 Fév - 14:33 | |
| Tout compte fait , vais m'installer a Hinata , c'est assez Sympa ^.^ | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Recherche Appartement {Tiens ca merapellent une Pub =D} Dim 10 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Appartement {Tiens ca merapellent une Pub =D} | |
| |
|
| |
| Recherche Appartement {Tiens ca merapellent une Pub =D} | |
|