Auteur | Message |
---|
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Ven 15 Fév - 0:55 | |
| paske il veut son cimetière (MDR TA BANIÈRE XD XD XD XD) | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Ven 15 Fév - 1:03 | |
| ah ok ... (merci j'ladore moi ^^) | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Ven 15 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Sam 16 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Sam 16 Fév - 13:38 | |
| euh nan ça va on a pas de cimetière mais je vais survivre mdr ça tombe bien au moins dei-kun pourra pas me tuer vu qu'on pourra pas m'enterrer héhé admirez la logique implacable ^^ pis les arguments de hokage-sama tiennent la route donc vais pas pleurer pour un cimetière à la noix ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Sam 16 Fév - 14:17 | |
| théoriquement parlant on peu tuer quelqu'un s'en pour autant l'enterrer mais de toute façon j'suis pas d'accord ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Sam 16 Fév - 14:43 | |
| ouais on peut brûler le corps ou le jeter à la mer ou le découper en petits morceaux pour qu'on retrouve pas les restes mais c'est tellement mieux d'enterrer quelqu'un (là j'essaie de prouver qu'il faut pas me tuer par contre on peut tuer negi lol je rigole ne tuons personne restons une famille soudée et unie U.U) | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Mer 20 Fév - 16:01 | |
| Oui!!! la seul personne que l'on pe tuer et entérer c'est (il ne faut pas en parler sinon de devin psycopathe!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Ven 18 Avr - 14:05 | |
| *regarde à droite* >____>
*regarde à gauche* <____<
au secours je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue T___T | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Ven 18 Avr - 23:47 | |
| Gaaraaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! oùùùùùùùùù eeeeeeeeeees-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? mince mais..... t'es perdu où?! | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Sam 19 Avr - 13:27 | |
| Si il est perdu il ne saurait le dire nana ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Dim 20 Avr - 0:49 | |
| effectivement......... tu as raison....
bon........ ITAAAAAACHIIIIIIIIIIIIIIIII T__T OÙ ES TUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET GAAARAAAAAA PETIT FRÈRE SI TU VOIS UN GRAND BONHOMME NOIR QUI TE DONNE DES BONBONS TU LUI PARLE PAS ET TU LUI FAIT UN CHATEAU DE SABLE SUR LA TETE!!!
ITACHIIIIIIIIIIIIIII >___________< J'VAIS ME PENDRE SI TU REVIENS PLU!!!!!!!!! | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Jeu 8 Mai - 17:02 | |
| t'en fais pas Yuki, il reviendra, il reviendra... | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Jeu 8 Mai - 19:15 | |
| - yuki sôma a écrit:
- effectivement......... tu as raison....
bon........ ITAAAAAACHIIIIIIIIIIIIIIIII T__T OÙ ES TUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET GAAARAAAAAA PETIT FRÈRE SI TU VOIS UN GRAND BONHOMME NOIR QUI TE DONNE DES BONBONS TU LUI PARLE PAS ET TU LUI FAIT UN CHATEAU DE SABLE SUR LA TETE!!!
ITACHIIIIIIIIIIIIIII >___________< J'VAIS ME PENDRE SI TU REVIENS PLU!!!!!!!!! chateau de sable sur la tete^^ lowl revieeeent Itachiii et Sasoooriii | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Mer 11 Juin - 15:17 | |
| Tssssk les garçons, il se mettent en couple et abandonnent leurs pauvres conjoints.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Mer 11 Juin - 15:25 | |
| ¤ cry ¤
Neji toi t'as pa ce problème ! u.u | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Mer 11 Juin - 18:54 | |
| u.u bah oui il est tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Ven 27 Juin - 11:59 | |
| eh eh, c'est ça l'avantage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Ven 27 Juin - 12:41 | |
| >w< oui mais toi t'est pas aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Sam 28 Juin - 11:04 | |
| bah et puis? Ca évite les querelles amoureuses. *regarde Deidara* | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Sam 28 Juin - 12:38 | |
| bah oui mais t'est un pove mec qu'est pas aimé | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Ven 11 Juil - 12:42 | |
| XDDDD je sens que vous 2 vous vous aimé bien !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Ven 11 Juil - 14:27 | |
| moi j'vous aime touuuuuuuuuuuuussseuuuuuuuuuh ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Ven 11 Juil - 14:33 | |
| moi aussi je vous aime tous .............sauf Negi et Neji ^w^ et Kisa,Yuki et Gaara encore plus vu que c'est ma famille maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Ven 11 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] | |
| |
|
| |
| Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] | |
|