Auteur | Message |
---|
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Dim 22 Nov - 17:25 | |
| oui, cela ne nous dérange pas bien oh contraire on adore garder les enfants | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Dim 22 Nov - 19:46 | |
| Tora:mais je veu pas etre avec Mayu moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Dim 22 Nov - 21:52 | |
| bah tu dormiras dans une autre chambre avec yusuke | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Sam 28 Nov - 13:43 | |
| me revoilaaaa!!
kiba:ouiiiii on va partir en vacances chérie!!!!
en deux temps trois mouvements,kiba avait fait ses valises,embrassé ses monstres et était dans la voiture
Kiba:tu viens chérie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Dim 29 Nov - 17:00 | |
| attend papa elle ne veut plus lacher yusuke et tora | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Mer 9 Déc - 15:32 | |
| Kiba:bon bah alors je vais allez tout seul,dans un endrois ou les filles sont canons -w-
Kisa:attend moiiiiiiiiiii | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Jeu 17 Déc - 17:51 | |
| Kisa a ses mot ce retourna en panique et fit une tête boudeuse trop mignonne
Kiba: Je rigole Chérie Alor on y va?
Kisa: Oui c'est parti!!! Tora, Yusuke soyer gentil d'accord? Surtout toi Tora -W-
Tora: Vive la confiance -___-'
Kisa: En faite chéri nous parton ou? Des vacances en amoureux depui le temp que j'en révais!!!>W< | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Jeu 17 Déc - 21:37 | |
| parle tout bas a sasori: je crois qu'ils partent a hawai | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Jeu 17 Déc - 22:49 | |
| Kisa qui avais l'oreil trés fine entendu et ce mit a crier!
Kisa: HAWAI!!!!!!
Et elle s'évanoui de bonheur xD
Tema: Oups UU"
Kiba: Ce n'est pas toi on sait tous qu'elle est trés émotive!! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Ven 18 Déc - 11:44 | |
| tout le monde: oui, on le sait tous tema: faites un bon voyage kiba: merci | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Dim 20 Déc - 16:25 | |
| Kisa et Kiba montérent dans le train et firent un dernier signe a leur amis et a leur enfant
Kiba: Enfin des vacances en amoureux au calme UU"
Kisa: j'espére que Tora et Yusuke seron sage...
Kiba: Mais oui chéri!!
Pensé de Kiba: Houlalala j'aimerai pas être la place de Saso et Tema TT.TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Lun 21 Déc - 13:45 | |
| le train ne se voyait déja plus et Teamri se retourna vers les angelots. Temari:alors mes amours,on commence par....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah où sont-ils O.O!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Lun 21 Déc - 14:46 | |
| sa commence bien si je commence a perdre les enfants temari entrain de paniquer | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Mar 22 Déc - 15:07 | |
| Tora et Yusuke avais déja fui a je vous jure ceu la il sont vraimnent intenable UU"
Tora: Muahahahahahaha!!!! a nous la liberté!!! *W*
Yusuke: On va ce faire disputé soeurette! UU"
Tora: Ho Yusuke tu es vraiment un rabat joie! PROFITE!!! On est libre!!!!!!!! *W*
Pensé de Yusuke: Désolé maman et papa je n'arrivrai jamais a la résoné UU' | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Mar 22 Déc - 16:48 | |
| Temari:oooooh je vais me faire tuer si je retrouve pas les frangins TT.TT
Sasori:t'en fais pas,au moins on a toujours notre fille......euuuuh elle est où?
Mayu:attendez moiiiii
Tora:oh nan elle va encore nous coller -_-" | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Mar 22 Déc - 22:19 | |
| Yp !
Regarde autour de lui
YOOOO, j'ai di | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Mer 23 Déc - 12:07 | |
| Temari:salut,désolaée mais on a pas le temps de bavarder on a perdus mon frere et ma soeur et ma fiiiiiiilleuuuuuuh je vais me faire tuer,c'est sur TT.TT | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Jeu 24 Déc - 12:49 | |
| Mais on s'en tape ! Il son grand après tout ! parce que moi j'ai dit YOOOOOOO | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Jeu 24 Déc - 21:17 | |
| dis tu ne peut pas nous aider a retrouver ces sales mioches au lieu de parler s'il te plait itachi | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Sam 26 Déc - 20:34 | |
| Mais je sais ou ils sont moi ! ^^ | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Dim 27 Déc - 0:03 | |
| Kyo arriva en courant, pris Itachi par le cou, et l'emmena loin derriére un poteau, Kyo regarda Itachi, le connaitre ou pas, Kyo s'en foutais un peu, il lui murmura juste un "chuuuuuuuuuut" | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Dim 27 Déc - 17:45 | |
| Iatchi choppe Kyô et le balance sur les railles
NON MAIS OH HEIN KAPICHE ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] Ven 11 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] | |
| |
|
| |
| Et mince...(pour ne pas dire plus)[libre] | |
|