Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: la marque maudite Dim 30 Déc - 15:05
Rappel du premier message :
j'y suis arrivé au sommet oui au sommet et je laisse ma marque un m comme magie
Auteur
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: la marque maudite Mer 22 Oct - 21:31
Kisa: Je reconnais bien la ton style délicat pour réveiller les gents Deidara UU"
Yusuke: OUIIIIIIIN!!!!!
Kisa: Qu'es qui t'arrive mon chéri??? =/
Yusuke: bidou aimeiniiiiu (personne ne m'aime TTOTT)
Tora:bidou boooooouh (nan mais qui ma collé un jumeau pareille!!! -__-')
Tora vu Sasuke rigolais adorablement et amoureusement a Sasuke
Tora: ouiiiin bisou bouuuuuh (ouiiiiiiin!!! Sasuke m'aime mais il s'en rend pas conte!!! TTTOTTT)
Méga coup de hochet de la aprt de Yusuke!!
Tora: OO"
Yusuke: bidou bou dabidouuu! (sa c'est un coup a cause de ta connerie profonde!! UU")
Tora: dabadou! (je te hais -_-")
Sasuke Uchiwa Manga's fan
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Dans mon lit entrain de rêver Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: la marque maudite Mer 22 Oct - 22:02
Qu'il sont mignon a se disputer! A-DO-RA-BLE!^w^
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: la marque maudite Jeu 23 Oct - 9:14
Deidara: Toi aussi t'es mignon *W*
Tora envoya un hochet sur Deidara
Deidara: Aieuh ><
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: la marque maudite Jeu 23 Oct - 18:11
Tora: --" bidou badabouuu ( nan mais il me cherche Barbiie? ><)
Deidara: Mai oui je sais que tu es la Tora! ^W^
Tora: bidou ada (je vais le tué -_-")
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: la marque maudite Jeu 23 Oct - 18:32
Tora alla a la cuisine et prit un couteau
Tora: agou tibou pluf ! ( Je vais te decouper !!!!!!!)
Deidara: Oh mon dieu ma ptit Tora !!
Kisa attrapa Tora et lui fit une fesser
Kisa: C'est pas bien de jouer avec ça !
Tora: Bouuahhhhhhhhhhhhh ( c'est de sa faute TToTT )
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Dans mon lit entrain de rêver Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: la marque maudite Jeu 23 Oct - 20:59
Sasuke: Qu'es ce qu'elle fait avec un couteau la p'tite puce hein? Qu'es ce qu'elle fait? Elle veut jouer à faire la cuisine c'est ça hein? ^w^ Tora: gisigu gisiblu (oui moi je veut bien jouer au papa et la maman avec toi!*w*)
Deidara: Comme t'es chou quand tu parle au enfants!^//^
Sasuke: Merci mon Deidou!^w^
tora se débatta dans les bras de sa mère. Sasuke et Deidara: OO"
Kisa Manga's passion
Sujet: Re: la marque maudite Ven 24 Oct - 15:34
Tora: gidou filou bou da bi banouuu!!! (maman n'éssaye pas de me retenir!! Je vais allé lui refaire sa tête de sale blooond ><!!)
Kisa: Mais ma chérie calme toi! Prend un peu exemple sur ton frére! Il est toujour calme lui!
Tora: bida (léche botte! -_-")
Yusuke: bidou badou mina chibou! (vive moi! héhéhé)
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: la marque maudite Sam 25 Oct - 12:49
Tora:boubou bléblé (-_-# j'ai des portrais a refaire moi se Deidara de malheur,mon frere de malheur et ma mere qui veut me piquer mon mec ><)
Kisa Manga's passion
Sujet: Re: la marque maudite Mer 5 Nov - 23:55
Kiba: Tora m'inquiéte chérie tu crois qu'ell as étais consu normalement?
Kisa: Si il y a un défaut dans la marchandise sa ne peut venir que de toit ^^"
Tora: bidou badou bilouluououl ( nan mais ho arréter je suis tout a fait normaaaal!! ><)
Yuske: bidou dabou (je suis pas sur! ou alor on c'est trompé de bébé a la naissance! UU" Explication problable!!)
Tora: doubi lalla (je vais te tué -_-")
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: la marque maudite Dim 16 Nov - 16:44
Tora:(et si c'etait toi qu'on a échangé >w<)
Kisa Manga's passion
Sujet: Re: la marque maudite Dim 16 Nov - 23:23
Yusuke: bidaloulilou da (certainement pas, enfin que des fois j'ai l'impression d'être plus intelligent que la moyenne des gesn ici -_-")
Tora: fdoisgj (vantard --")
Deidara Manga's passion
Sujet: Re: la marque maudite Lun 17 Nov - 20:01
Tora est une espece de psychopate OO'''
Kisa Manga's passion
Sujet: Re: la marque maudite Lun 17 Nov - 21:08
Tu crois??? =O
Tora regarda sa mére et lui fit un magnifique sourire!
Kisa: Mais nooon c'est bien ma choupinette d'amour que j'aime a la folie un ma fille d'amoooouuur!!
Kisa pris Tora dans ses bras quand celle ci regarda DEi et lui faisa un signe de mort xD
DEi: OO"
Sujet: Re: la marque maudite Mar 25 Nov - 21:01
Deidara:OO" j'ai peur des fois
Kisa:^w^ maiiiiiis naaaan c'est un gentil bébé
Kisa Manga's passion
Sujet: Re: la marque maudite Lun 1 Déc - 22:12
Ouuuuiii incroyablement gentiiiillll =D
Dei: J'ai peuuur TTT^TTT
Sujet: Re: la marque maudite Mar 2 Déc - 19:03
mais non deidou!! elle est trop mimi!! regarde son ptit sourir!^w^ Dei: Oui, énorme sourir! et grand yeux aussi! il lui manque plus que le couteau! OO"
Kisa Manga's passion
Sujet: Re: la marque maudite Mar 2 Déc - 20:02
TOra: bidfnfusrhe fjshdtuzews MUAHAHAAHHA (un couteau? haaaa j'y avais pas pensé!!!!! MUHAHAHAHAHAHA *W* !!!)
Yusuke: euh... DIdoubid avibalou chiodu ( Dei risque d'avoir besoin de courir! ^^" Haaa je quiffe ma soeuuuur!!! >U<)
Deidara Manga's passion
Sujet: Re: la marque maudite Ven 5 Déc - 12:21
Deidara: enfaite Kisa...tu vas les baptiser quand ???
Sujet: Re: la marque maudite Dim 7 Déc - 17:14
Ah mince c'est vrai qu'il va falloir les faire baptiser -_-"
Tora:fgefdka (si c'est Sasuke qui me baptise ça me dérange pas ^w^)
Deidara Manga's passion
Sujet: Re: la marque maudite Mar 9 Déc - 19:41
Deidara: Hé hé je suis ta marraine ^u^
Tora: OO' kkk ( nooooooooooooon !! )
Kisa Manga's passion
Sujet: Re: la marque maudite Ven 12 Déc - 16:18
TOra: QUOI!!!!!!!! OO"
Tous: O_O"
Tora: bidou lalilou dabidou!!! (nan mais c'est quoi cette arnaque!!! Et on me demande pas a mon avis avant???!!! C'est de l'abus de pouvoiiiirs!!! ><)
Sujet: Re: la marque maudite Ven 12 Déc - 22:45
Tora:ukygubelazxb (je ne veux pas que se soit cette chose qui soit ma marraineuuuuuuuuh TT.TT je vais faire la révolution et vous verrez >o<)
Kisa Manga's passion
Sujet: Re: la marque maudite Mer 17 Déc - 23:27
Yusuke tape sa soeur xD
Tora: OO"
Yusuke: De toute facon tu as pa le choix!! -__-"
Kiba et Kisa: il a fait une phrase!!!! =X
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! OO"
Notre fils et si intelligent!!!! >U<
Tora: bidou labidou dou (tu a fait sa pour me volé la vedette avoue!!! xD)
Yusuke: niark niark!! *W*
Deidara Manga's passion
Sujet: Re: la marque maudite Jeu 18 Déc - 21:24
Deidara: gouzi gouzi gouzi Tora
Tora lui mordit le doigt
Deidara: Ahhhhhhhhhhhh lache moi
Kisa Manga's passion
Sujet: Re: la marque maudite Ven 19 Déc - 22:32
Kisa: Toooora lache Deidara!!!! OO"
Tora: JAMAIS!!! ><
Kisa et Kiba: Elle as parlé!!!! =O ELle aussi est intelligente!!! >U< On avais peur pour elle par raport a Yusuke >U<
Yusuke: --"
Deidara:est au lieuu de vous extasié devant Elle aide moiiii TTOTT