Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Lun 20 Juil - 18:53 | |
| Kisa:Nooooon ma puce!!
Kiba:>o< comment ose tu,mari ingrat >< | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Dim 2 Aoû - 12:28 | |
| Kisa: Mon bébé d'amour! Maman t'aime plus que tout!! Regarde c'est moi qui te fait tes jolie couettes le matin dans tes beau cheveux! C'est moi qui t'achéte des jolie robes! C'est moi et ton pére qui te lison des histoire le soir a ton frére et toi avant que vous dormiez! On vous aimes plus que tout!! Ne fait pas sa!!!!
Tora: Maman TT.TT | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la marque maudite Lun 3 Aoû - 15:45 | |
| Deidara : Fait comme tu veux Tora ! adieu monde cruel
Deidara se jeta du pont....mais il ne fesait même pas 1.50 m de hauteur.
Deidara : Aieuh >< '
Tora : Ouiiiin Dei est blessé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Mer 5 Aoû - 9:53 | |
| Kiba:rooooh laissez le,il fait encore sa chochotte pour qu'on le regarde u.u
Kisa:non,la je crois que c'est serieux | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Dim 30 Aoû - 11:35 | |
| Kisa: Oui je crois que c'est sérieux! Parceque la il a la cheville a l'enver! ^^'
Yusuke: YEEEEARK!!! Ha sa me donne envie de vomir de voir sa!!!
Tora: Deiiiii! ouiiiiiiiin! >O<
Kiba: On devrait peut être l'aider non? x)
Kisa: Sage décision xD | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Dim 13 Sep - 0:34 | |
| Je vais le faire (saso avait une grosse seringue et une tronsoneuse) hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Lun 14 Sep - 19:39 | |
| ^^" massacre a la tronçonneuse!!!youhouuu | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la marque maudite Lun 14 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 15 Sep - 20:30 | |
| euh...je preffere etre spéctateur | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Mer 16 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 29 Sep - 22:51 | |
| Euh Saso et si on ce contentai d'aplé les urgences? ^^'
Saso: Même toi tu es pas drôle Kisa TT.TT | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 24 Nov - 14:22 | |
| Si si kisa est très drôle
appartition soudaine d'un itachi en pyjama | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la marque maudite Mer 25 Nov - 20:18 | |
| Itachi espece de creuvard !!!!!!!! t'es enfin revenu ??? euh enfaite, je sors avec ton frère.........................ça dérange ^^'? | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la marque maudite Jeu 26 Nov - 10:40 | |
| Tu veux savoir si sa me dérange que mon doudou sorte avec le mec qui veut me butter depuis le début du manga? NON ! ^^ Mais.... Pourquoi tu m'a dit creuvar? T-T j'étais parti dormir ! | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: la marque maudite Jeu 26 Nov - 11:54 | |
| Dévalle la pente en ski avec des lunettes de soleil ultra classes.Yo | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Jeu 26 Nov - 22:00 | |
| C'est bien beau mais moi je veu utiliser la tronsoneuse | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Ven 27 Nov - 13:36 | |
| Tronsoneuse.... sasori... tuer... AAAAA C'EST LE MEC DE MASSACRE A LA TRONSONEUSE | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Mar 15 Déc - 23:50 | |
| Non Sasori pas de tronsoneuse!!!! Les urgences!!! >O<
Saso: Tu es pas drole TT.TT
Itachi: Si elle est drole! ><
Kisa: Je suis raisonable c'est tou xD
Kisa vu Yuki arrivé en Ski et lui sauta dans les bras!
kisa: Yuki tu m'as tellement manqué!!! >U<
Yuki: Tien une Kisa!! :) | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Mer 23 Déc - 0:51 | |
| Dei : Juste pour vous dire que j'ai la mon pied droit dans l'autre sens
Tora : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN DEI VA MOURIR BWAAAAAAAAAAAA
Sasori : * ne pas la tuer, ne pas la tuer . . .* | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Dim 27 Déc - 17:13 | |
| Kisa: calme toi Tora!!! xD Bon je vais apler les urgences!
Euh il répondent pas ^^"
Dei: je suis maudit --" | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Dim 27 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Mer 30 Déc - 21:59 | |
| Sasori : bon ben, a la TRONCONNEUSE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la marque maudite Jeu 31 Déc - 16:48 | |
| chouette on va couper du bois!!!!!*grand silence* bah...quoi? | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Jeu 31 Déc - 19:05 | |
| Tora ce jette sur sasori!!!
Tora: Tonton!!!! Le touche pas avec ta sale tronsonneuse!!!! >O< | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: la marque maudite Sam 2 Jan - 17:17 | |
| - Kiba Inuzuka a écrit:
- chouette on va couper du bois!!!!!*grand silence* bah...quoi?
Sasori : quoi ?? tu veux me couper ??? c'est toi que je vais trancher, après dei c'est à ton tour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la marque maudite | |
| |
|
| |
| la marque maudite | |
|